Final Fantasy

Publicité

Vous voilà parti pour la dernière destination du jeu, à savoir vous rendre dans la néant en allant à la position du château de Tycoon. S'il vous manque des invocations, des magies ou tout simplement si vous voulez faire de l'exp, profitez-en pour le faire maintenant, comme on dit au plus tôt c'est fait au mieux c'est. Je vous renvoie donc respectivement vers l'obtention de Phoenix, Bahamut, Odin, Léviathan et Syldra niveau invocation, et puis du côté des ennemis pour les magies bleues manquantes à votre actif. Concernant l'expérience et les PC de votre équipe, je vous conseille les sous-sols du château de Bal (enfin surtout pour les PC XD). Une fois rentré dans le néant, vous débarquez sur un désert/plage (ben y a les sables mouvants qui vous transportent et l'eau qui vient jusque sur le sable donc une plage aussi :p) au bout duquel vous trouvez une porte. Vous verrez tous les boss que vous affronterez avant de pouvoir espérer abattre Exdeath. Passez la porte donc et vous arrivez en intérieur, et qui ressemble à votre base secrète à s'y méprendre. Descendez et dans la pièce suivante, quatre coffres sont réparties dans la salle puis continuez votre descente.

ch3-10-01 ch3-10-02 ch3-10-03 ch3-10-04

Dans la nouvelle pièce, quand vous aurez le choix entre trois chaînes montantes, commencez par celle de droite pour un coffre puis celui de gauche pour continuer votre progression. Prenez ensuite à droite pour atteindre une arme puis passez à gauche.

ch3-10-05 ch3-10-06

Suivez le chemin et vous vous retrouverez comme par enchantement à Fantasmagor. Mais malheureusement pour vous, les habitants sont tous figés donc sortez du village par là où vous avez l'habitude d'y rentrer, mais n'oubliez pas de vous régénérer à l'urne de soin présente en ville (si vous la connaissez, c'est elle même qui vous guérira ^^). Vous arrivez dans une forêt donc frayez vous un chemin à travers tous ces arbres. Vous aurez divers coffres à ouvrir donc prenez votre temps pour les ouvrir avant de continuer jusqu'à l'arbre qui vous libérera un passage comme vous l'avez certainement reconnu. Cependant, un boss se tapissait à l'intérieur de ce passage et vous attaquera.

ch3-10-07 ch3-10-08 ch3-10-09 ch3-10-10 ch3-10-11 ch3-10-12 ch3-10-13

Elle n'a pas de résistance particulière donc utilisez vos meilleurs attaques sur elle. Si vous comptez vous amuser avec Boomerang, sachez que cette dernière en tirera profit pour lancez des sorts de protection sur votre équipe pour qu'elle en bénéficie, surtout si vous le lui avez mis par avant. Sinon ces attaques et contre attaques ne sont pas aussi dangereuse que Léviathan (ça fait pas longtemps que vous l'avez normalement) donc ça devrait être un combat relativement facile en perspective. Si vous voulez lui voler un objet, faites comme bon vous semble, de toute manière vous n'en aurez plus tellement besoin normalement. Prenez donc le passage que vous avez libéré l'arbre maintenant.

Chapitre 3-09 - Sommaire - Chapitre 3-11