Final Fantasy

Publicité

Ici, vous verrez les mondes dans lesquels Sora voyagera en compagnie de ses amis Donald et Dingo. La plupart son inspiré des longs métrages d’animation de Disney. Dans cette section, vous connaitrez aussi les personnages qui pourront faire partie de votre groupe dans chaque monde.

 

Le premier “monde” que Sora visite est un lieu presque Onirique composé de piliers avec des vitres unis par un énorme escalier de couleur, où peuvent être vue les images de toute les princesse de Cœur. Dans ce lieu Sora devra choisir son destin et montré son caractère et combattre le premier monstre.

 

Cette île est le foyer de Sora, Riku, Kairi, Wakka, Tidus et Selphie. Bien que ce soit un lieu paradisiaque, le trois protagoniste rêve de sortir de cette îl pour pouvoir voir d’autres mondes.

 

C’est le foyer du Roi Mickey où vivent Donald et Dingo, les compagnons de Sora pendant la plus grande partie de l’aventure. Il s’agit du château de Disney, avec des cameos hommage à divers films de Disney. Dans Kingdom Hearts ce monde n’est pas jouable. On montre seulement pourquoi Dingo et Donald vous rejoindras dans l’aventure.

 

Après avoir disparu de l’île du Destin, Sora arrive dans cette petite ville, tout les habitant on perdue leur monde. Dans cette ville nous trouverons la forge qui sera utile pour avoir des armes et équipement pour Sora et ses compagnons. Aussi, dans la maison de Merlin on peut accéder à la Forêt des Rêves Bleus, un monde optionnel. Vous pourrez retrouvez des personnages de Final Fantasy telle que Aerith, Yuffie, Cid et Léon (Squall).



Inspiré du Film Disney “Alice au Pays des Merveilles, de 1951 ; une adaptation du classique de Lewis Carrol.
Sora, Donal et Dingo arrive dans se monde après avoir sortie de la Ville de Traverse ou du Colisée de l’Olympe. Comme dans l’histoire, Sora et ses collègues devront sauver Alice de la Reine de Cœurs qui lui coupera la tête pour un vol qu’elle n’a pas commis. 



Ce monde à été sortie du film “Hercule” sortie en 1997 par Disney.
Dans ce monde Sora et ses amis pourront participer à différents tournois ainsi que des ennemis optionnels que vous devrez débloquer comme le Titan de Glaces et Sephiroth. Vous pouvez également voir Cloud. Ces deux personnages sont issue de FFVII.


Ce monde est inspiré du Film de Disney “Tarzan” qui se base à son tour sur le roman d’Edgar Rice.
Sora et ses amis affronterons à quelques mini-jeux amusants et pourrons s’unir pour la première fois à un personnage optionnel : Tarzan.

Tarzan : Quand, il était un enfant, le bateau dans celui qui voyageait avec ses parents a fait naufrage en le laissant sans défense au milieu de la forêt. Il a été élevé par les gorilles et pendant ces années il a perdu ses aptitudes humaine, en se convertissant en homme singe. Pour aider le groupe dans les combats il utilise sa lance comme arme.



Le monde oriental d’Agrabah provient du film “Aladdin” présenté pour la première fois par Disney en 1992 ; basé sur les contes des « Mille et une Nuit ».
Dans ce monde nous pourrons nous unir avec le personnage Aladdin est plus loin dans le jeux lutter contre Kurt Zisa, l’un des boss optionnels du jeu.

Aladdin : Ce Jeune homme orphelin qui vit comme un vagabond dans les rues d’Agrabah avec la compagnie de son singe Abu C’est un combattant habile qui survit à coups de petits larcins sur le marché local. Il utilise comme arme un sabre typique oriental et possède des attaques puissantes.



Monstruo est un monde errant c’est-à-dire qu’il n’est pas fixe dans la carte du mondes. Cette baleine géante extrait du film « Pinocchio » de Disney présenté pour la première fois en 1940 en s’inspirant du conte de Carlo Collodi.
Dans ce monde, Sora fait la connaissance de Gepetto et Pinocchio. (Vous pouvez voir également Pinocchio dans la Ville de Traverse dans le magasin de Cid. Avant, d’aller à Agrabah)


Ce monde est sous la mer, parce qu’après être rentré dans celui-ci, Sora, Donald et Dingo changent d’aspect pour s’adapter au monde sous la mer.
Atlantique provient du film « La Petite Sirène », présenté pour la première fois en 1989.
Ariel, la jeune fille insouciante de Triton, Roid des Mers, sera le personnage jouable qui vous accompagnera dans ce monde marin.

Ariel : Cette Jeune sirène de 16 ans possède la plus belle voix d’Atlantique. Elle monte souvent à la surface de la mer pour recueillir les objets que les gens ont perdus, puisqu’elle est très intéressée par le monde des humains. Elle ne porte aucune arme mais c’est une grande magicienne.



Basé sur le classique de Disney et de Tim Burton, « Le Cauchemar avant Noël » qui a débuté en 1993. La Ville de Halloween est un lieu lugubre dans lequel ses habitants préparent pendant toute l’année la fête d’Halloween, dirigés par Jack Skelleton, le Roi du Mal.

Dans ce monde, Sora et ses amis changent aussi d’aspect, en acquérant encore un ton en accord avec l’atmosphère de la ville.

Jack Skelleton : Le maître de la terreur est impulsif, imaginatif et très curieux. Il cherche toujours de nouvelles idées pour faire d’Halloween un jour terrifiant. Après d'avoir rejoint au groupe, il est un allié précieux bien qu’il ne porte pas d’armes, puisque la combinaison de sa magie et d’habilité avec la magie de Sora est mortelle. Après ne pas avoir eu de moyens pour se guérir par lui-même, il faudra régulièrement le fournir des objets de soin pendant les battailles.



Inspirée du conte de Mattew Barrie, le film “Peter Pan” à été présenté pour la première fois par Disney en 1953.

Sora et ses amis peuvent aller à Londre à la tour de Big Ben plus loin pour se trouver avec Phatom, l’autre boss optionnel du jeu. Pendant nos aventures dans ce monde nous pourrons contrôler Peter Pan, vous pourrez également voler.

Peter Pan : Cet enfant qui ne veut pas grandir est capable de voler et il apprendra son habilité volante à Sora et ses amis. Durant les combats, il attaque avec un poignard depuis les airs et aussi il est capable d’utiliser la magie. Il faut régulièrement le soigné.



Ansem vie dans ces lieu, Sora et ses amis arriverons à la Forteresse Oublié pour fermer Kingdom Hearts et que chaque monde reviennent à la normalité. Pendant les batailles la Bête vous accompagnera. A se moment là vous aurez plus la Keyblade ni vos compagnons.

La bête : Il est arrivé dans la Forteresse Oublié en cherchant Belle qui à été enlevé par les Sans Cœur. Il aide Sora avec ses griffes puissantes. Il est très précieux dans les attaques et la défense. Il est plus efficace au corps à corps qu’a longue portée.


Quand les Sans Coeur finissent avec un monde, ses reste vont s’arrêté dans ce lieu inhospitalier. Sora et ses amis irons même là pour essayer d’en finir avec les plans d’Ansem.



Le monde unique et optionnel de Kingdom Hearts est inspiré de « Winnie the Pooh et l’Arbre à Miel », présenté pour la première fois par Disney en 1966 et inspiré à son tour du récit d’Alan Alexander Milne écrit pour son fils Christopher Robin (C’est l’un des personnages du conte). Le monde se cache dans un livre, vous devrez retrouvés toute les pages manquante, éparpillé dans les différents monde du jeu. Le livre se trouve dans la maison de Merlin.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir