Final Fantasy

Publicité

FF04

Final Fantasy IV est le quatrième jeu de rôle de la série principale "Final Fantasy" qui a été développé et publié par Squaresoft sous la direction de Hironobu Sakaguchi dont il est apparu pour la première fois le 19 Juillet 1991 au Japon pour la Super Nintendo. Cependant, ce jeu à été réédité sur différentes consoles avec plusieurs améliorations dont la PlayStation (1997 au Japon), WonderSwan Color (2002 au Japon), Game Boy Advance (15 Décembre 2005 au Japon), Nintendo DS (20 Décembre 2007 au Japon), Virtual Console (2009 au Japon), Mobile (05 Octobre 2009 au Japon) et sur Iphone OS & Ipad (2011 au Japon).

Final Fantasy IV est le premier volet à arriver sur Super Famicom (Super Nintendo chez nous). Même si les capacités de la console ne sont que peu exploitées, force est de constater qu'un soin tout particulier a été apporté aux graphismes et à la bande-son. Les personnages et les décors sont plus fins et les magnifiques mélodies, toujours composées par Nobuo Uematsu, disposent d'une qualité sonore impressionnante pour l'époque. C'est aussi dans ce volet que l'ATB (Active Time Battle) fait son apparition, système qui permet aux monstres et aux héros d'attaquer en même temps et non plus chacun leur tour comme dans les FF précédents.

Histoire :

Cecil est le commandant de la puissante flotte aérienne du royaume de Baron, il a pour but de retrouver tous les cristaux du monde et de les ramener à son Roi. Au cours d'une mission, il prend conscience de la cruauté avec laquelle le Roi de Baron dérobe les cristaux aux autres peuples et lui demande une explication. Mais le Roi qui ne veut rien savoir, le démet de ses fonctions et l'envoie au village de Myst pour une ultime mission qui ne se passe pas comme prévu... Á partir de l, Cecil va traverser dierses contrées pour rejoindre Baron et va entre temps, rencontrer beaucoup de personnes, ainsi que son véritable ennemi, ce qui va le pousser à rejeter sa nature de Chevalier Noir et à devenir un Paladin Final Fantasy IV. 

Gameplay :

Les personnages ont tous une classe de base prédéterminée, comme dans beaucoup de RPG. Pour augmenter le niveau des personnages et gagner un maximum de points d'expérience, il faut lutter contre des ennemis et des boss. Cette version met en scène de nombreux personnages qui rejoindront l'équipe... On note l'apparition du désormais classique ATB (Active Time Battle), qui permet de combattre en même temps que l'adversaire, et non plus au tour par tour.

Résumé "Nintendo DS" :

Porteurs d'un pouvoir incommensurable, 4 Cristaux élémentaires reposent de part le monde. Le coeur des hommes est hélas prompt à convoiter les objets de puissance et facilement corrompu par la force qu'ils possèdent... Séduit par le pouvoir des Cristaux, le royaume de Baron cherche depuis peu à les prendre par la force en attaquant injustement des nations pacifiques. Le chevalier noir; Cécil, capitaine des forces d'élite de Baron - les Ailes Rouges -, est chargé par le roi d'obtenir ces Cristaux.... Mais il commence bien vite à s'interroger sur les véritables motifs du souverains. Déchiré entre la souffrance causées par ses propres actions, la loyauté qu'il voue à son pays et son sens de l'honneur, Cecil choisit finalement de s'éloigner du chemin des ténèbres et de la destruction. Fou de rage, le roi accuse Cécil de déloyauté, le démet de son commandement et l'envoie affronter une créature mystérieuse qui se terre près de la vallée des brumes. Ainsi commence le voyage tragique de Cécil, un périple chargé d'épreuves, de pertes et de trahisons, mais aussi synonyme d'amitié et de découverte intérieure. cécil pourra-t-il ouvrir les yeux et retrouver son honneur ?

Résumé "PlayStation Portable" :

Cécil, le chevalier noir déchu de son titre de commandant des Ailes Rouges, s'est mis en route pour la lointaine vallée de Mist. Avec Kaïn, commandant des Chevaliers dragons, il est à la poursuite d'un mystérieux ennemi et en quête d'une chance de rédemption. L'avènement des aéronefs a marqué la réalisation du plus vieux rêve de l'humanité... Mais l'homme est un éternel insatisfait, toujours prompt à rêver d'autre chose. Grâce à la puissance sans égale des Ailes Rouges, l'armée de Baron allait régner en maître... Pourquoi son roi est-il désormais à la recherche des cristaux ? Et pourquoi d'effroyables monstres sont-ils soudainement apparus sur ces terres autrefois paisibles ? Si les cristaux détiennent des réponses, ils ne partagent rien, à part leur lumière pure et silencieuse.

Galerie Final Fantasy IV

ff4-ds-news.jpg
Rydia_28229.jpg
Artworks_28529.jpg
Artworks_28729.jpg
Artworks_281229.jpg
Artworks_281429.jpg
Artworks_283729.jpg
promo_28429.jpg
logo_28129.jpg
capture_28429.jpg

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Commentaires   

0 #2 Kristeen 21-08-2017 05:18
Use Gunboats to offer help on your ground troops.


Feel free to surf to my website: Boom Beach online generator: https://boombeachfreediamonds1.yolasite.com/
Citer
0 #1 Juli 16-07-2017 23:00
Hi fellas! Who wants to chat with me? I have profile at
HotBabesCams.co m, we can chat, you can watch me
live for free, my nickname is Anemonalove: https://3.bp.blogspot.com/-u5pGYuGNsSo/WVixiO8RBUI/AAAAAAAAAFA/JWa2LHHFI2AkHParQa3fwwHhVijolmq8QCLcBGAs/s1600/hottest%2Bwebcam%2Bgirl%2B-%2BAnemonalove.jpg , here is
my pic:

https://3.bp.blogspot.com/-u5pGYuGNsSo/WVixiO8RBUI/AAAAAAAAAFA/JWa2LHHFI2AkHParQa3fwwHhVijolmq8QCLcBGAs/s1600/hottest%2Bwebcam%2Bgirl%2B-%2BAnemonalove.jpg
Citer