Final Fantasy

Publicité

KHUnchained

KINGDOM HEARTS raconte l'histoire de la Lumière et l’amitié triomphant sur les pouvoirs des Ténèbres. Depuis maintenant 15 ans, des millions de fans ont suivi l’histoire épique du Roi Mickey, Donald, Dingo et de plus de 100 personnages Disney joignant leur forces avec Sora, les porteurs de la Keyblade et les héros de FINAL FANTASY, la célèbre franchise de Square Enix, lors de leurs combats pour protéger leurs amis et sauver tous les mondes de la menace des Sans-cœur.

Devenez un héros au tout début de l’histoire de KINGDOM HEARTS, située avant la guerre ancestrale des Keyblades. Recueillez de la LUX, une mystérieuse forme de lumière, et combattez les Sans-cœur lors de votre exploration de magnifiques mondes Disney. Rencontrez des visages familiers, renforcez-vous et vos Keyblades !

- Combattez les Sans-cœur en utilisant vos Keyblades légendaires. Touchez pour attaquer, faites glisser votre doigt pour toucher tous les ennemis et utilisez les médailles afin de déclencher leurs compétences spéciales.

- Pensez de manière stratégique et obtenez de meilleures récompenses en vainquant vos ennemis plus rapidement et en optimisant vos combinaisons de médailles de puissance, de magie et de rapidité.

- Personnalisez votre héros en changeant les tenues de votre avatar selon votre propre style. Ne manquez pas les tenues basées sur des personnages célèbres de Disney, FINAL FANTASY et KINGDOM HEARTS, ainsi que les tenues saisonnières !

- Collectionnez et améliorez des centaines de médailles de personnages, qui contiennent les pouvoirs maîtrisés des héros et méchants de Disney et FINAL FANTASY.

- Faites équipe avec des amis pour défier et vaincre des immondes Sans-cœur, boss de raid, pour des récompenses encore plus incroyables !

- Survivez aux défis du Colisée de l’Olympe, où les héros les plus forts peuvent se mesurer à des boss additionnels et déverrouillez de rares médailles.

- Veuillez noter que l’assistance client pour ce jeu sera disponible en anglais uniquement.

- La version actuelle du jeu est uniquement compatible avec les lettres de l’alphabet de base. Les caractères spéciaux et les accents ne s’afficheront pas. Ce problème sera résolu dans une mise à jour à venir. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.

Version Android / Version iOS