Final Fantasy

Publicité

Humains

humain

C'est la race la plus étendue du monde, c'est pourquoi on peut les voir partout, bien que la grande majorité se trouvent dans les Trois Royaumes du Continent de la Brume.

Toutes ses caractéristiques sont assez évoluées bien qu'aucune soient au-dessus de l'autre. Ils s'adaptent facilement à toute les zones, ce qui les ont beaucoup aidés dans son expansion sur toute la planète.

Bloumecians

bloumecians

Il s'agit d'une espèce de rats humanoïdes avec des dons très semblables à celles des hommes.
La grande majorité d'eux résident dans la ville de Bloumécia et de Clayra.
Ce sont de bons guerriers et surtout à Clayra et ils continuent à exercer leurs rites et les traditions de son peuple depuis des années.

Qu

qu

Les Qu sont une race très particulière. Tout au long de leur vie ils essayent de trouver la bouchée le plus précieux et arriver à être un maître culinaire, tout cela à cause de leur appétit insatiable et amour pour toute chose comestible.

Ce n'est pas une race très étendue. Certains d'eux habitent généralement dans les marais.

Mog

mog

Ces petits êtres sont dispersés partout dans le monde, on peut les trouver un peu partout et dans des lieux insoupçonnés.

Ils sont dotés d'une grande intelligence. Ils sont généralement très cordiaux et aident toutes les personnes qui sont dans le besoin.

Mages noirs

magenoir

Ils sont des êtres magiques créés de manière artificielle, mais qu'un jour ils se sont réveillés et ont commencé à essayer de s'intégrer dans son nouveau monde.

Étant donné les catastrophes causées par ceux qui les dirigent la majorité de la population du Continent de la Brume les craint.

Ils ne sont pas non plus une race très vaste, dû au fait qu'ils sont fabriqués récemment. Presque tous les Magiciens Noirs qui ont récupéré leur conscience résident dans le Village des Mages Noirs.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir