Final Fantasy

Publicité

Publié dans le livre Final Fantasy VII Ultimania Omega .

Dans ces chapitres y aura plusieurs spoiler sur le jeu.

Prologue

Sous l'eau...

Aerith coule; des bulles l’entourait, la laissant une expression comme si elle était endormie. Elle coule tranquillement dans le lac froid et calme; le réseau de lumière, diffusée par les vagues de la surface, danse sur son corps immobile. C'était comme si ils essayaient de l’attraper.
Son doux visage ne peut pas avoir ces expressions qui étaient pleines d'énergie; sentiments de joie et de bonheur qui se propageais autour d’elle, la douceur qu’elle avait pour les autres et d'innombrables larmes qui coulais pour elle... Aucun d'entre eux n’apparaîtra. Son corps coulera pour toute l'éternité.
Toutefois, cela ne signifie pas la fin d’Aerith ; elle le regardait. Elle ne le faisait pas pour ces beaux yeux verts; mais pour son âme... Elle regarde à partir d'un corps décharné plein de Courant Vital, elle observait comment son corps physique était superposé. Elle regardait comment la surface du lac la dessinais encore plus loin. Elle observa comment les formes humaines regardaient depuis un autre monde nébuleux (le monde où étaient ces choses étaient en vie; c'était un monde différent du sien). Puis Aerith regarda le visage de Cloud, elle observait comme-ci son cœur tombais, en mettant de côté la tristesse de le perdre, la colère et la haine.
-Ne vous blâmé pas y a pas de quoi s’inquiéter. -Dit-elle à elle-même. – Je vais être bien, même si la météorite tombe sur la planète; alors ne vous laissez pas faire par ces sentiments. Mieux penser à comment vous pouvez être vous-même.
Elle a essayé de dire quelque chose, mais ses lèvres ne bougeaient pas ; il n'y n'avait aucune magie qui a permis à ses pensées d’atteindre le corps spirituel de Cloud. Elle devait voir comment Cloud rapidement disparu au loin ; la lumière qui a flashé sur la surface du lac était faible et lointain comme quand elle coulait. Elle est tombée lentement dans les profondeurs des ruines de Cetra, la cité oubliée. Aerith, la dernière survivante des ancêtres Cetra, avait rempli sa mission pour protéger la planète. Le dernier endroit où elle s’est arrêter, soi-disant les frontières de la planète, peut importe maintenant ; peut importe où elle est…

Chapitre 1 - Chapitre 2 - Chapitre 3 - Chapitre 4
Chapitre 5 - Chapitre 6 - Chapitre Final