Final Fantasy

Le voyage d'Aerith - Chapitre Final

Chapitre Final

 

Cloud et ses amis ont battu Sephiroth, en étant descendu dans la cicatrice de la Planète et en absorbant l'énergie Mako, le Sephiroth original est revenu avec ses blessures complètement guéries. Dans la bataille qui est ensuite venue, la volonté qu’il a hérité de Jénova, ses ambitions propres et toutes les pensées qu'elle gardait à l'intérieur lui ont attribué un pouvoir redoutable, mais à la fin les hommes essayaient encore de le vaincre. Le corps physique de Sephiroth a été détruit et avec d’abondantes blessures, il s’est retiré. Mais seulement Cloud savait où il se dirigeait. En ayant été exposé aux cellules de Jénova, il y avait des morceaux de la conscience de Sephiroth en lui… Une partie de sa conscience a été retirée de lui. Cloud pouvait sentir la présence de son vestige dans un certain lieu dans le Courant Vital, qui continuait à obstruer le Sacre même en ce moment.
En laissant seulement sa conscience entrer dans la Mer de Mako, Cloud le recherchait. En allant à travers les courants, son plus grand ennemi l'attendait, l'âme de Sephiroth n'était pas encore détruite et était encore une menace pour la Planète.
Dans le monde de l'énergie consciente, ses épées se sont entrechoquées pendant qu’ils combattaient. Sephiroth, le SOLDAT le plus fort et la personne la plus admirée, a extrait sa longue épée vers Cloud comme une brillante lumière. Mais Cloud n'était pas alarmé, en croyant qu'il avait gagné, Sephiroth a élevé sa longue épée pour son prochain coup et à ce moment, Cloud a été vers lui en débloquant toute la force qu’il avait en lui. Sa grande épée a déchiré le corps de Sephiroth pendant la brève ouverture. Son attaque a apporté une autre occasion pour lui tandis qu'elle se dirigeait vers Sephiroth de nouveau. Cela a été un incontrôlable orage de coups… quinze attaques incontrôlables, une après l'autre, ont coupé en tranches Sephiroth.

L'ange aux cheveux gris sourit. Mais les dommages qu'il avait souffert étaient loin de ce qu'il pouvait supporter et son corps spirituel a commencé à tomber pendant qu’il riait. Des rayons de lumière sont sortis depuis son corps comme si il le coupait… Sephiroth avait été détruit.
Le cauchemar de Cloud, qu'il avait continué depuis cinq ans à Nibelheim, est arrivé enfin à sa fin.
Alors le Sacre qui n'était plus obstrué, est entré immédiatement en action. Cette fois, Cloud avait été séparé de son corps et était maintenant dans un état distrait, mais dans l'abîme du monde de Mako, il a vu une main qui le guidait.
Elle était blanche et sensible… Cette main lui a rappelé celle qui lui avait livré une fleur à Midgar.
Inconsciemment, il a étiré sa main… Sa conscience est retournée à son corps et Tifa lui tendait sa main tandis que le sol en-dessous de lui se détruisait.
Si la main n'avait pas été là pour le guider, il serait maintenant dans le fond. Cela a été au moment opportun, Cloud s'est rendu compte qu'il avait été sauvé.
Mais il était trop tard, Midgar était sur le point d'être le point d'impact du Météore depuis les cieux, qu'on trouvait trop près du sol. La force de gravité entre la Planète et l’énorme météorite éleva des tourbillons qui tournaient sans piété dans le centre de la ville supérieure. Comme résultat, l'énergie du Sacre, qui a été interposée entre la Planète et la météorite, a seulement augmenté le pouvoir destructif entre les deux au lieu d'avoir l'effet qu'elle devrait hypothétiquement avoir.
Dans cette situation, les résidents de Midgar ont été abrités dans les faibles quartiers des faubourgs, mais la planète serait endommagée d'une telle manière que les dommages sont loin d'être récupéré.
Le plan de Sephiroth a pu être empêché, mais tous savaient que le pire restait à arriver… La Planète savait que cela était sa fin.
- Maintenant tous, prêtez moi votre pouvoir! - Cria Aerith.
Les ondes de ses pensées, développées par la Mer d'énergie Mako, a ammené le Courant Vital à être dispersé à travers la Planète.
- Je ne peux pas faire cela seule, permettez moi de protèger toute la Planète! -
Le cri du dernier Cetra a agité les connaissances innombrables qu'elle avait réveillée pendant son voyage. La Planète complète, consciente de cela, a été réveillée. Évidemment, entre eux ils étaient aussi ceux dont les connaissances ont été suspendues par leurs peines et par leurs péchés. Avec leur force, combinée avec celle des autres, ils ont finalement obtenu le contrôle de l'énergie énorme de la Planète.
- J’ai tant attendu pour ça! - Cria Zack avec férocité. - Nous allons allumer la mèche et la faire voler par les airs cette météorite en éclat! -
- C’est le tour de la Division d'Avalanche dans le Courant Vital ! - Exclama Wedge - Maintenant que Barret n'est pas ici, je suis le chef ! -
- Nooonnnn! - Ronchonna Biggs - Je veux aussi être le chef! C’est très injuste Wedge! -
- Vous les garçons vous n'êtes jamais sérieux même si vous êtes des compagnons de Barret. - Dit Jesse. - Nous allons l'aborder sérieusement et le faire pour Marlene. -
Sous ses commandement, d'innombrables courants de lumière sont apparus dans la surface, en échangeant avec le Courant Vital. Ils ont ensuite couvert la Planète, en le protégeant comme un réseau, cela a été glissé au-dessus de la Météorite et l’a poussé de nouveau dans les airs provenant de l'espace extérieur. Le mouvement de lumière était comme un Valkyrie en conduisant son armée d’immortelle, en traversant les cieux.
- Hey, Aerith - Dit Zack. – Tu as vue comment Cloud a terminé le combat contre Sephiroth? -
Zack guidait son énergie dans la seconde vague, pendant que la météorite perdait et était restitué, elle perdait sa force.
- C’était une de mes vieilles techniques d'épée. Tu n’étais pas contente de le voir à nouveau? -
Avec un espace suffisant, le Sacre commençait maintenant à faire effet. En agissant comme une barrière, les parties de la météorite qui sont entrées en contact avec elle ont été éliminées comme de la poudre et a été restituée dans l'espace.
Le Météore n'était plus une menace pour la Planète et maintenant seulement elle attendait sans défense d’être détruite. La Planète avait évité sa destruction, les pensées d'Aerith ont été libérées.
À bord du Highwind, Cloud a tout vu, Tifa, Barret et les autres l’ont également vue. Ils ont vu le sourire d'Aerith, qui n’a jamais quitter leurs mémoires, en apparaissant dans le Courant Vital et se dissipa en retournant de nouveau à la Planète. Quand le temps a commencé à se déplacer encoré une fois pour la planète, ses tristesses ont été guérie, enfin un peu.
Et c’est ainsi, que les registres de la vie, que la Planète a créée, ont continué. Elles ont continué dans la naissance d’une nouvelle ère…