Final Fantasy

Publicité

FF04 afteryears

Final Fantasy IV : The After Years (traduit en Final Fantasy IV : Les Années Suivantes) est un des jeux de rôle qui a été développé par Matrix Software et publié par Square Enix, puis il est apparu pour la première fois pour certains téléphones mobiles japonais en février 2008.

Final Fantasy IV : The After Years a été lancé pour certains téléphones mobiles japonais, puis a été réédité en occident sur Wii via le service de téléchargement Wiiware en Juin 2009. En 2011, une compilation intitulé "Final Fantasy IV : The Complete Collection" fait sa sortie sur Playstation Portable en regroupant Final Fantasy IV et Final Fantasy IV : The After Years.

Résumé "Playstation Portable" :

Le souvenir de la guerre s'estompe et semble bientôt aussi lointain que les Sélénites et leur lune. La paix règne enfin de nouveau sur la planète bleue... Toutefois, alors que ses habitants ont à peine rebâti leurs vies, une nouvelle menace prend forme. Les monstre se multiplient comme autrefois. Les cristaux brillent toujours silencieusement. Et dans le ciel, une nouvelle Lune menaçante se lève..

Afin de devenir chevalier, Céodore, le prince héritier de Baron, s'engage dans la célèbre brigade des Ailes Rouges contre le gré de sa mère. Cependant, lorsque ses camarades tombent dans une embuscade, Céodore ne peut compter que sur l'aide d'un mystérieux étranger pour sauver ce qui lui est de plus cher...

Galerie Final Fantasy IV : After Years

artworks_282829.jpg
promo_28729.jpg
tay__cecil1.jpg
porom_28129.jpg
ursula_28129.jpg
Cinematique_28529.PNG
Capture_281429.jpg
Capture_281529.jpg
artworks_28429.jpg
logo_28229.jpg