Final Fantasy

Publicité

Final Fantasy XV (anciennement Final Fantasy Versus XIII) est un jeu vidéo d'action rpg qui est actuellement en cours de réalisation destiné pour la Playstation 4 et la Xbox One. Il va être développé par Square Enix et on ignore encore la date de sortie. ~ Site Officiel JAP / EUR

Histoire :

Alors qu’il sillonne les routes aux côtés de trois amis proches, à la veille de son mariage à la princesse Lunafreya Nox Fleuret, le prince Noctis apprend à la radio l’invasion de son royaume par les forces impériales, à la veille de la signature du traité de paix. Mais ce n’est pas tout : le même communiqué lui apprend que Noctis lui-même, le roi Regis ainsi que Lunafreya ont péri aux mains de l’envahisseur.

Afin de découvrir la vérité et reconquérir le trône, Noctis et ses compagnons seront amenés à surmonter défis après défis dans un monde ouvert d’une beauté à couper le souffle, peuplé de créatures colossales et regorgeant de merveilles, de cultures différentes, et d’ennemis impitoyables.

Compte Rendu :

Son concept se dévie de celui d'autres opus, montrant ainsi une atmosphère plus sombre et réaliste qu'il se centre sur les émotions humaines et les personnages très bien définis. Le jeu dispose de vastes environnements et un système de combat personnalisable, ce qui donne au joueur une liberté au moment de choisir sa méthode préférée.

L'histoire se base sur la mythologie de Fabula Nova Cristallis, mais n'a pas une relation directe avec les autres jeux de cette saga, puisqu'elle se passe dans un monde avec une conception et des personnages uniques. Le protagoniste principal, Noctis, est le prince de la famille royale. Ce sont eux qui protègent les derniers cristaux du monde et dirige une ville très avancée technologiquement. L'histoire tourne autour de la tentative d'une nation d'envahir la ville pour obtenir les cristaux. Pendant le cours du jeu, Noctis rencontrera Stella Nox Fleuret qui partage une habilité avec lui, le pouvoir de voir une "lumière" mystérieuse reliée à la déesse des morts.

Dévoilé en mai 2006 avec Final Fantasy XIII et Final Fantasy Type-0, Final Fantasy XV a commencé à être développé après son annonce. Il est développé par l'équipe de 1st Production Department de Square Enix et est dirigé par Tetsuya Nomura, qui a conçu les personnages, mais aussi le concept et la base de l'histoire. Pendant l'E3 de 2013 dans la conférence de Sony, on a montré finalement de nouvelles données du jeu et un changement de plate-forme de PlayStation 3 à Xbox One/PlayStation 4 ainsi que son nom et devient Final Fantasy XV.

Galerie Final Fantasy XV

cinematic_286029.jpg
capture_283629.jpg
capture_284029.jpg
trailer_apercudusystemedecombatenjeu_284429.jpg
trailer_apercudusystemedecombatenjeu_289129.jpg
trailer_apercudusystemedecombatenjeu_2812329.jpg
trailer_apercudusystemedecombatenjeu_2813629.jpg
trailer_bodelancement_282129.jpg
trailer_apercudusystemedecombatenjeu_282029.jpg
trailer_bodelancement_286629.jpg

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir