Final Fantasy

Publicité

Kingsglaive logo

KINGSGLAIVE conte l’histoire du roi Regis, tandis que FINAL FANTASY XV suit le périple du prince Noctis. Ces deux histoires se croisent pour créer un émouvant tableau illustrant le destin du père et celui du fils. Ce film dévoile également davantage d’informations sur l’univers du jeu.

Servi par des graphismes en images de synthèse à la pointe de la technologie, KINGSGLAIVE s’élève au-delà du cadre de la franchise et offre une véritable épopée bourrée d’action qui plaira à toutes et à toutes.

Histoire

Le royaume de Lucis abrite le cristal sacré, et l’empire de Niflheim est bien déterminé à s’en emparer. Le roi Regis de Lucis (Sean Bean) commande une unité spéciale de soldats d’élite : les Kingsglaives. Maniant la magie de leur roi, Nyx (Aaron Paul) et les Glaives se battent pour protéger Lucis, mais devant l’avancée inexorable des troupes de l’empire, le roi Regis doit prendre la décision la plus difficile de sa vie : accepter d’unir son fils le prince Noctis à la princesse Lunafreya de Tenebrae (Lena Headey), prisonnière de Niflheim, et de céder son royaume à l’empire. Malgré sa capitulation, il semble évident que l’empire est prêt à tout pour dominer le monde, et que seuls les Kingsglaives peuvent l’en empêcher.

Scènes

La garde Kingsglaive luttera contre des monstres classiques de la franchise Final Fantasy comme Ahriman et ils utiliseront aussi des magies, ainsi que l'habileté de se télétransporter avec leurs armes comme Noctis.

La garde s'est principalement formée par des immigrants. Bien que certains les critiquent, ils accomplissent avec orgueil toutes leurs missions.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir