Final Fantasy

Publicité

FF07 ac

Final Fantasy VII: Advent Children (Fainaru Fantajī Sebun Adobento Chirudoren) est un film d'animation (en images de synthèse) réalisé par Tetsuya Nomura et produit par Square Enix. Il est sortie premièrement au Japon le 14 septembre 2005, puis apparu au Etats-Unis le 25 avril 2006 et enfin arrivé en France le 07 Juin 2006. ~ Site Officiel JAP / US

Une version remasterisé intitulé "Final Fantasy VII: Advent Children Complete" est apparu par la suite en Blu-Ray avec 30 minutes de film en plus, le 16 avril 2009 au Japon, le 02 juin 2009 au USA et le 10 juin 2009 en France. ~ Site Officiel JAP / US


Résumé :

Deux ans ont passé: les ruines de Midgar témoignent des sacrifices consentis pour assurer la paix. Un nouveau fléau menace pourtant le monde, une mystérieuse épidémie qui se propage très rapidement. Les anciens ennemis sont à l'affût. Cloud doit revenir au combat.


Histoire :

L'histoire de Final Fantasy VII Advent Children ase situe deux ans après la fin du jeu Final Fantasy VII. Le monde semble être dans une paix, ayant évité la destruction, mais les habitants, surtout les enfants commencent à souffrir d'une maladie appelée Geostigma. La mort est le chemin suivant par les contaminés, en leur prenant tout espoir. Un jour, un appel par téléphone arrive en lui offrant un travail, l'appel est de Reno. Le motif de l'appel est de devenir le garde du corps de Rufus Shinra contre trois nouveaux ennemis, Kadaj, Loz et Yazoo. Kadaj est un jeune homme violent, et á côté de ses deux frères ils cherchent "Mère". Ils emmènent les orphelins dans la Cité perdue pour faire leur propre "réunion". La bataille est inévitable. Les anciens amis de Cloud apparaîtront pour l’aider à combattre Bahamut et les trois frères. La bataille a commencé...

Compte Rendu :

Final Fantasy a été, par beaucoup, l'une des sagas de jeux vidéo RPG la plus populaire de l'histoire des jeux vidéo, avec plus de 20 jeux dans la majorité des consoles, chacun avec sa propre histoire et la caractéristique de maintenir une histoire remarquable pour chaque version. Cependant, il y a eu un jeu qui a changé l'histoire de Square pour toujours, ainsi la révélation de l'industrie des RPGs, Final Fantasy VII. Après, le succès récolté par cette opus un film à fais son apparition.

La qualité de l'animation (En surpassant pas mal de film en 3D) additionnée à la fameuse histoire de Final Fantasy VII. (Vous n’avez pas besoin d’avoir joué au jeu...) ils font l’un des films les plus attendus par les fans de FFVII ainsi que pour ceux qu’ils veulent avoir une approche dans le monde de Final Fantasy. Quand les premiers trailers d'Advent Children sont apparus, plusieurs doutaient qu'il fût possible de comprimer un jeu de l'étendue de FFVII à 2 heures; mais ce film fait une justice absolue sur le jeu tel quel, en la transformant en produit pour tout public.

IL N'Y A PAS DE CHOCOBOS ! A part en statuette et cela a fait mal à plus d'un. Mais faute de Chocobos nous avons comme remplacement quelques “motos” qui serviront de déplacement. Les Matéria, les invocations, les Limites et l’ensemble des armes de chaque personnage, la personnalité de chaque personnage, du style de combat et des lieux sont présents dans ce film.

Nous nous trouvons aussi avec 3 nouveaux protagonistes qui viennent donner la touche à l'histoire. Si tu as joué à FFVII, pourront révéler quelque doute durant le jeu. Ceci dit, tous les personnages principaux du jeu sont présents, ainsi que leur propre histoire.

Le film possède quelque détail des jeux de Final Fantasy, comme la sonnerie du téléphone portable de Loz, les "gants" de Tifa, entre d'autres caractéristiques que les spectateurs peuvent apercevoir. Les bandes son aussi sont pareil le combat contre Tifa et Loz le combat entre Kadaj et Cloud et le combat contre Sephiroth.

Certes, le film est "exagéré", où les personnages restent dans les airs pendant un bon moment.

Galerie Final Fantasy VII Advent Children

Promo_Character_282129.jpg
Promo_Character_281929.jpg
Promo_AC_28129.jpg
Promo_AC_28329.jpg
Promo_AC_28629.jpg
Promo_AC_28529.jpg
Promo_AC_281029.jpg
Promo_Character_281229.jpg
Promo_Character_281529.jpg
artworks_color_28429.jpg