Final Fantasy

Publicité

FF07 snowboarding

Final Fantasy VII: Snowboarding est un jeu vidéo pour certains téléphones mobile qui a été inspiré d'un mini jeu de snowboard dans Final Fantasy VII qui a été développé par Square Enix et qui est sortie au Japon, puis en Amérique du Nord le 1er avril 2005.


A un moment de Final Fantasy VII, ce que l’on se rappelle sans doute ce sont les attractions du Gold Saucer. L’arène, obtenir le chocobo doré, un voyage dans la montagne russe ou une promenade dans une moto. Les attraits qui ont réussi à augmenter les heures de jeu de ce titre fantastique de forme démesurée. Dans les mini-jeux que nous pouvions trouver, c’est le snowboard.

Final Fantasy VII Snowboarding sera le mini-jeu présent dans le Gold Saucer pour les téléphones portables. La difficulté est unique, en dehors de laquelle qu'en occident ils n'ont pas réussi à y arriver. Nous pourrons uniquement utiliser Cloud dans nos descentes. Ce jeu est sorti en Amérique en 2005 mais il n'a pas eu de succès et il n'est pas inclus dans la Compilation FFVII puisqu'il est sorti avant que cette compilation soit faite.

Vous verrez ci-dessous des images du jeu :

 

 

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir