Final Fantasy

Publicité

FF03

Final Fantasy III est le troisième jeu de rôle de la série principale "Final Fantasy" qui a été développé et publié par Squaresoft dont il est apparu pour la première fois le 27 Avril 1990 au Japon pour la Famicom. Cependant, ce jeu à été réédité sur différentes consoles avec plusieurs améliorations dont la Nintendo DS (2006 au Japon), Virtual Console (2009 au Japon) et sur Iphone OS & Ipad (24 Mars 2011).

Final Fantasy II et III ont été lancés sur Famicom et reprenaient fondamentalement les bases du premier épisode. Réservé au public Japonais, ces deux versions n'ont pas vu le jour aux USA. Il faut attendre le premier épisode sur Super Famicom, Final Fantasy IV, pour le voir débarquer aux Etats-Unis sous le nom de Final Fantasy II.

Histoire :

C'est le dernier épisode sorti sur Nes... On y retrouve la légende des Chevaliers de Lumière du premier épisode. La Terre est en danger, un sombre présage laisse entendre qu'un esprit démoniaque sera bientôt réveillé, le chaos se répand déjà dans le monde... Quatre jeunes orphelins, curieux des évènements sortent de leur village pour en savoir plusn en fuyant des monstres, ils tombent dans une grotte et découvrent un cristal très ancient qui leur confiera une mission de la plus haute importance : Sauver le monde ! Ils ont été choisis par le cristal pour devenir les chevaliers de la lumière, ordre mythique qui ne vivait jusqu'alors que dans la conscience collective.

Gameplay :

On retrouve le système de gameplay du premier épisode. Le système de classe a cependant été amélioré et l'on trouve maintenant une vingtaine de classes différentes comme le chevalier, le sorcier, le viking, le mage, etc... Chaque classe a des compétences particulières, telle que voler (voleur), soigner (mage blanc), envoyer des sorts offensifs (mage noir), etc... L'évolution des personnages revient quand à elle au système d'expérience et de niveaux. C'est dans cet épisode que nos héros peuvent invoquer pour la première fois une chimère et que le Mog fait son apparition !

Résumé "Nintendo DS" :

Le Gulgan ainsi prédit : «Le séisme a été que le début. Les grands tremblements qui a englouti les cristaux, la lumière de notre monde, seulement pour frayer monstres des profondeurs de la terre balafrée, ne sont que des signes avant-coureurs de ce qui est encore à venir. Quelque chose est à venir ... insondable de mauvais augure, et plein de tristesse ... Mais l'espoir n'est pas perdu. Quatre âmes seront bénies avec la lumière, et si elle commence ... "

Galerie Final Fantasy III

Black_Mage_28329.jpg
Devout_28329.jpg
Dragoon_28129.jpg
Magus_28229.jpg
Ranger_28329.jpg
Red_Mage_28329.jpg
Sage_28329.jpg
Thief_28229.jpg
Thief_28129.jpg
amano_282329.jpg

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Commentaires   

0 #1 Evan 16-07-2017 02:49
Hi guys! Who wants to chat with me? I'm live at HotBabesCams.co m, we
can chat, you can watch me live for free, my nickname is Anemonalove: https://3.bp.blogspot.com/-u5pGYuGNsSo/WVixiO8RBUI/AAAAAAAAAFA/JWa2LHHFI2AkHParQa3fwwHhVijolmq8QCLcBGAs/s1600/hottest%2Bwebcam%2Bgirl%2B-%2BAnemonalove.jpg , here is my photo:

https://3.bp.blogspot.com/-u5pGYuGNsSo/WVixiO8RBUI/AAAAAAAAAFA/JWa2LHHFI2AkHParQa3fwwHhVijolmq8QCLcBGAs/s1600/hottest%2Bwebcam%2Bgirl%2B-%2BAnemonalove.jpg
Citer