Final Fantasy

Publicité

kh 358-2

Kingdom Hearts 358/2 Days est un jeu de rôle d'action RPG qui a été développée par Square Enix et h.a.n.d et éditée par Square Enix et Disney Interactive Studios. C'est également un cross-over, mélangeant plusieurs personnages de Square et de l'univers de Disney dans un monde parallèle crée pour cette saga, se situant entre Kingdom Hearts: Chain of Memories et Kingdom Hearts 2. Ce jeu peut être jouer à un joueur, mais également en multijoueur et il est sortie sur la plateforme Nintendo DS le 30 mai 2009 au Japon, le 29 septembre 2009 et le 9 octobre 2009 pour l'europe. ~ Site Officiel FR


Résumé :

Suivez Roxas, alors qu'il faisait partie de l'Organisation XIII, dans sa quête pour le sens de la vie qu'il n'aurait jamais dî avoir. Trouvera-t-il ce sens dans la Keybladequ'il manie ? La véritable clé réside-t-elle dnas le quatorzième membre de l'Organisation qui a changé sa vie ? Plongez au coeur du secret le mieux gardé de KINGDOM HEART.

Histoire

L'argument du jeu nous mettra aux étoffes de Roxas, et nous permettra de vivre les événements arrivés depuis qu’il faisait partie de l’Organisation XIII, jusqu'aux derniers jours qui ce sont écoulés en tant que membre de l’Organisation en essayant de faire la vie d'une personne normale. Cet opus nous permettra de connaître un peu plus sur l'histoire de l'Organisation et réunira certain bout manquant de la relation entre Roxas et Sora. Nous serons accompagnés par d'autres membres de l'Organisation, dans lesquels on peut voir Axel, et un nouveau membre appelée Xion, qui ne s'était jamais présenté dans aucun titre précédent, et qui devient le quatorzième membre d'une organisation qui est normalement composés de treize.

 

Gameplay

Le panneau :

Une des nouveautés de la saga Kingdom Hearts ce sont les panneaux qui vous permettront de personnaliser votre personnage avec des habilités et techniques.

Vous les obtiendrez de cette manière :

- En finissant les missions
- En battant des ennemis
- En les achetant/fabricant dans la boutique du Mog.

Tu pourras avoir des habilités, des armes ainsi que des niveaux. Profitez des espaces de la meilleure forme possible et utilisé bien les Liens. Qu'est ce que c'est ce sont des pièces qui te permettent de multiplier l'effet de ce qu'y a à l'intérieur.

Ils en existent de toutes sortent :

- De magies
- De niveaux
- D'attaques
- De technique

Par exemple si vous mettez Niveau + (x4), chaque niveau que tu introduiras à cet endroit sera tous de niveau 4. En calculant, tu auras un niveau de 16.

C'est vraiment important après avoir fini une mission regarder le panneau pour voir si vous pouvez ajouter quelque chose de nouveau. Quand vous pourrez aller dans la boutique du Mog par moment à chaque fois que vous augmentez votre rang. Vous obtiendrez de nouvelles pièces d'équipements.