Final Fantasy

Publicité

Étant un jeu produit entre Disney et la célèbre saga Final Fantasy, dans ce jeu nous trouverons des personnages appartenant au monde de Disney ainsi que des références à Final Fantasy.

Personnages de Final Fantasy

* Selphie (Final Fantasy VIII): Elle vit dans l'Île du Destin avec Sora, Kairi et Riku. Dans Kingdom Hearts elle apparaît comme une petite enfant, comme si c'était la Selphie avant Final Fantasy mais sans unir son histoire avec Final Fantasy VIII.

* Tidus (Final Fantasy X): Le meilleur ami de Wakka, celui qui combat toujours contre Riku (de manière amicale). Au lieu d'utiliser une épée comme il faisait dans Final Fantasy X, il utilise ici un bois comme arme.

* Wakka (Final Fantasy X/X-2): Comme vous savez, dans Final Fantasy X, Wakka était le capitaine des Besaid Auroch, pour cette raison, son arme est une balle de Blitzball. Bien que dans Kingdom Hearts, la raison pour laquelle il l'utilise comme arme c'est qu'il aime beaucoup au Bliztball.

* León (Final Fantasy VIII): Connu dans Final Fantasy VIII comme Squall Leonhart, nous pourrons le trouver dans la Ville de Traverse. Il est celui qui nous informe de tout ce qui est relatif aux sans cœur et à la Keyblade.

* Aerith (Final Fantasy VII): Nous pourrons aussi la trouver dans la Ville de Traverse avec Léon et Yuffie. Elle possède de grands dons curatifs.

* Yuffie (Final Fantasy VII): Yuffie, avec Léon, dans la Ville de Traverse, ils expliqueront à Sora tout ce qui s'est produit, outre ce qu'il a besoin de savoir sur les sans cœur et la Keyblade.

* Cid (Final Fantasy VII): Dans la majorité des jeux de la saga Final Fantasy apparaît un Cid, donc il ne peut pas manquer dans ce jeu, seulement que le Cid caractérisé dans ce jeu est le Cid correspondant à Final Fantasy VII. Au principe il se présentera comme un vendeur propriétaire d'un magasin de la Ville de Traverse. Lorsque vous avancez dans le jeu, il se transformera en notre mécanicien de notre navire Gummi.

* Cloud (Final Fantasy VII): Dans Kingdom Hearts nous nous trouverons avec un Cloud légèrement sombre et taciturne et il sera engagé par Hadès pour éliminer Hercules et Sora dans le Colisée de l'Olympe. Bien qu'à la fin il découvre les intentions d'Hadès et termine en abandonnant la mission qui lui es assigné. Par la suite il ira vivre à la Ville de Traverse où il deviendra ami avec Léon, Yuffie et Aerith.

* Sephiroth (Final Fantasy VII): Éternel rival de Cloud et méchant de Final Fantasy VII. Il fera face à Sora dans le Colisée de l'Olympe dans la coupe Platine et dans la version Final Mix nous pourrons voir un combat entre Cloud et Sephiroth.

Référence a Final Fantasy

Comme on pouvait s'y attendre, Kingdom Hearts non seulement compte avec des personnages de Final Fantasy, mais possède aussi des noms, des armes, magies etc. sorties également dans ce RPG.

Il y a aussi des ennemis dont le nom dérive de Final Fantasy comme Behemot, qui est un monstre avec des cornes que nous pouvons trouver dans presque tous les Final Fantasy.

Un autre exemple sont les noms des objets clairement sortis de Final Fantasy comme peuvent être les élixirs ou l'éther. Et comme clin d’œil amical à Final Fantasy, dans Kingdom Hearts une race célèbre s'incluent comme forgeron aux mogs de Final Fantasy IX, connu par son pompon dans la tête, ses ailes de chauve-souris et sa façon de finir toutes les phrases avec un Kupo.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir