Final Fantasy

Publicité

Direction History pour récupérer la quatrième et dernière tablette, et plus précisément la grotte sous l'eau.

ch3-09-01

Traversez la grotte et vous vous retrouvez à l'extérieur. Rentrez dans la cascade et vous aurez à affronter de nouveau les gargouilles. Avancez et récupérez le contenu des coffres présents dans la première salle puis allez dans la salle suivante.

ch3-09-02 ch3-09-03 ch3-09-04

Dans la salle suivante, prenez les escaliers de droite et dans la salle suivante, récupérez un coffre présent en bas à droite puis allez sur la gauche. Avec la compétence du voleur Courir, appuyez sur l'interrupteur et foncez vers le coffre pour récupérer son contenu puis continuez vers le bas.

ch3-09-05 ch3-09-06 ch3-09-07

A l'étage suivant, suivez le chemin en prenant les coffres et vous arriverez à un étage dans la pénombre avec d’autres coffres à récupérer ainsi qu'un escalier qui vous ramène à l'étage d'avant pour un coffre supplémentaire. Durant votre avancé, vous aurez peut-être la chance d'affronter Tomberry. Ce dernier possède pas moins de 39393hp et contre attaque parfois en tuant presque systématiquement un de vos personnages mais il le fait rarement, il se contente d'avancer.

ch3-09-08 ch3-09-09 ch3-09-11 ch3-09-12 ch3-09-10

Ensuite à l'étage suivant, appuyez sur les interrupteurs pour laisser apparaitre des pics pour éviter de vous faire avoir pour ouvrir les coffres à cet étage. Pour les deux coffres sans pic voyant si vous n'avez pas appuyé sur les interrupteurs, prenez leur contenu par le bas. Ensuite laissez-vous tomber dans un des trous pour atterrir à l'étage de la dernière tablette. Prenez là mais malheureusement, le sort Renvoi n'est pas utilisable donc repartez à pied mais un monstre va vous barrer la route. Heureusement pour vous, Léviathan surgira de la cascade pour le tuer. Cependant, vous avez le choix d'affronter Léviathan ou non. Je vous conseille quand même de l'affronter maintenant car revenir juste pour l'avoir, ça serait pas le top on va dire.

ch3-09-13 ch3-09-14 ch3-09-15 ch3-09-16 ch3-09-17 ch3-09-18

Ce combat pourrait tourner cours si vous ne faîtes pas attention à ce que vous faîtes (magnifique redondance ><). Il a la fâcheuse tendance à utiliser raz de marée en guise de contre attaque qui cause de lourds dommages à votre équipe donc je vous conseille dans un premier temps de lancer Blindage sur toute votre équipe histoire de résister plus longtemps. De plus, vous devrez avoir un membre de l'équipe qui se dédie au soin de l'équipe minimum sinon vous tiendrez pas longtemps face à Léviathan, à moins que vous soyez équipés d'anneau de corail qui absorbe l'eau. Utilisez vos Foudre X pour lui causer le plus de dégâts et pensez donc à bien vous soigner et normalement, Léviathan devrait être à votre portée. Maintenant que vous en avez fini avec les tablettes (d'ailleurs, il se peut que Léviathan soit la dernière invocation qu'il vous manquait), direction le château de Kusar pour récupérer les armes que vous n'auriez point pris.

Chapitre 3-08 - Sommaire - Chapitre 3-10

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Commentaires   

0 #1 Clarice 23-11-2017 04:48
I have checked your blog and i've found some duplicate content, that's why you don't rank
high in google's search results, but there is a tool that can help you to create 100% unique articles, search
for; Boorfe's tips unlimited content

Also visit my homepage: AbigailSmall: https://Emil33.wix.com
Citer