Final Fantasy

Publicité

Pour récupérer la troisième tablette, il faudra vous rendre à la même position que sur l'image.

ch3-08-01

Ca devient une habitude donc éliminez les gargouilles pour pas changer puis rentrez. Vous aurez 5 ennemis portant le même nom donc pas d'inquiétude à avoir sur cela, c'est normal. Ce sont tous des morts vivants donc les sorts de Feu seront de mise tout le long de votre descente. De plus, je vous conseille de prendre un Géomancier avec vous car vous devrez marcher pas mal dans la lave, même si Lévitation sur le groupe contourne ce problème, par principe donc sinon ben c'est vous qui gérez. Commencez donc par avancer et vous récupérerez le contenu de d'un coffre.

ch3-08-02

A l'étage suivant, appuyez sur le premier interrupteur et ne touchez pas aux autres, sinon vous ferez disparaitre les ponts et devriez marcher dans la lave. Dans la nouvelle pièce, vous aurez un coffre que vous pourrez atteindre après avoir appuyez sur l'interrupteur qui créé un pont donc appuyez sur l'interrupteur comme montré sur l'image pour récupéré une bague rouge puis descendez pour prendre une dent de dragon avant de poursuivre la descente.

ch3-08-03 ch3-08-04 ch3-08-05 

Vous devrez obligatoirement marcher sur la lave donc forcément, pour évitez les dommages de lave, vous savez ce qu'il en retourne pour le contourner. Vous aurez deux coffres à ouvrir à cet étage puis vous arrivez dans ce qui semble être un village de nain.

ch3-08-06 ch3-08-07 ch3-08-08 ch3-08-09

L'un d'eux vous fera remarquer qu'il y aurait une forêt au dessus de nous, mais si vous vous souvenez bien, vous saurez ce qu'abrite cette forêt (et puis quoi encore? je vous laisse chercher un peu dès fois :p). Une fois vos emplettes d'équipements terminé (y a pas de vente d'objet ni de magie, ni même d'auberge mais il y a un point de sauvegarde), prenez les escaliers pour poursuivre votre descente aux enfers (avouez que c'était tentant quand même ^^) et vous arrivez une nouvelle fois dans une salle avec de la lave à même le sol. Actionnez tous les interrupteurs puis récupérez le contenu d'un coffre qui était fermé tant que vous n'aviez pas appuyé sur son bouton d'ouverture puis allez voir l'autre coffre qui vous ouvre un passage que vous vous empressez de prendre. Une fois les escaliers pris, vous arrivez à la tablette mais un combat vous attend avant.

ch3-08-10 ch3-08-11 ch3-08-12 ch3-08-13 ch3-08-14 ch3-08-15 ch3-08-16 ch3-08-17 ch3-08-18 ch3-08-19

A connaitre mes moyens de procédé contre les boss, vous avez certainement remarqué qu'un des boss possède un niveau multiple de 5, mais malheureusement pour vous (et pour moi aussi), ça ne servira à rien car en fait, ils fonctionnent comme les gargouilles; à savoir que si vous en tuez un, si vous prenez trop de temps pour achever les deux autres, celui que vous aviez tué reviendra et il faudra lui enlever de nouveau entièrement sa vie donc attardons plutôt sur leurs faiblesses. Pendant qu'un craint le feu et un autre la glace, il absorbe l'élément du partenaire donc vous devrez laisser vos magies de feu et de glace de côté. Le dernier quant à lui craint la terre et absorbe le poison donc laissez tomber Cyanure également et utilisez avec modération Titan, il serait dommage de devoir le rebattre alors que les deux autres sont sur le point de trépasser. Je vous conseille donc les attaques de foudre, Syldra, Bahamut et Léviathan si vous les avez (si vous suivez l'ordre de cette soluce, Léviathan sera pour le prochain chapitre mais comme certains pourrait l'avoir récupéré avant le sort Météore, j'en parle quand même). Une fois vaincu, vous obtenez la troisième tablette ainsi que la magie Météore. Vous êtes un habitué maintenant, donc direction Kusar, ou bien votre prochaine destination.

Chapitre 3-07 - Sommaire - Chapitre 3-09

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir