Final Fantasy

Publicité

Grâce à votre nouvel ajout sur le vaisseau, vous pourrez aller visiter les fonds marin comme il se doit. Pour commencer, allez à Karnak et plongez, vous atteindrez une grotte où un homme enregistre vos statistiques.

ch3-07-01 ch3-07-02 ch3-07-03 ch3-07-04

( XD M.Clio, mais où ils sont allés chercher une traduction pareille Oo). Avant de partir à la conquête des deux dernières tablettes, vous allez vous rendre à la tour de Wolse. Si, celle-là même qui s'est retrouvé au fond de l'eau après la destruction du cristal de l'eau justement, et grâce au sous-marin, vous pourrez vous y rendre (n'oubliez pas qu'il y avait un fragment de cristal que vous n'aviez pas pu récupérer ;) ).

ch3-07-05 ch3-07-06 ch3-07-07 ch3-07-08

Première nouvelle, ils ne peuvent retenir leur souffle que pendant sept minutes (alors que jusqu'à présent, quand c'était dans une situation similaire il n'en était rien Oo). Deuxième nouvelle, vous commencez au sommet de la tour et le but est de se retrouver tout en bas dans le temps imparti (enfin pas non plus à la dernier seconde sinon vous êtes foutus). Troisième nouvelle, vous pourrez reprendre de l'air dans un coffre présent au milieu de la tour.

ch3-07-09 ch3-07-10 ch3-07-11 ch3-07-12

Comme vous pourrez vous en douter, une fois arrivé tout en bas, il faut répondre non, sinon ça sert à rien de rentrer dans cette tour. Et finalement vous affrontez...

ch3-07-13 ch3-07-14ch3-07-15

Il vous parle au début du combat comme quoi à la moindre attaque de votre part, il attaquera lui aussi. Mais également que pour avoir une chance de l'emporter, il faut l'imiter donc imitez-le alors. Il fait rien, absolument rien et comme vous devez l'imiter pour espérer gagner, ben faites rien. Vu que ça va durer un petit moment (pas trop non plus sinon ça aurait servi à rien si c'est pour attendre cinq minutes juste pour ça), allez vous détendre tranquillement deux minutes, allez vous faire une boisson chaude, allez chercher à manger ou je ne sais quoi d'autre. Ce combat sera le plus ennuyant de tout le jeu vu que vous serez obligés de ne rien faire pour "gagner" le combat donc attendez que Gogo refasse un speech et il lancera le sort Portail sur lui même, vous laissant pas moins de 50PC (comme quoi, on peut être récompensé de ne rien faire ^^) ainsi que le fragment de cristal tant convoité, renfermant le job Mime.

ch3-07-16 ch3-07-17 ch3-07-18 ch3-07-19

Utilisez Renvoi ou refaites tout le chemin pour retourner dans votre sous-marin. Il reste deux tablettes à récupérer, et vous avez donc les deux endroits où vous rendre avec votre sous-marin pour se faire. Vous récupérerez la magie temporelle Météore dans le premier lieu et l'invocation Léviathan dans la seconde. L'ordre dans lequel vous récupérez ces tablettes n'a aucune importance, malheureusement comme elles ont été numérotées, la troisième tablette est celle du premier lieu où vous récupérerez Météore et la quatrième tablette celle où on récupère Léviathan. Par convention, on récupérera les deux dernières tablettes dans l'ordre indiqué par les tablettes mais si vous souhaitez faire dans l'autre sens, vous pouvez le faire, cela ne tiens qu'à vous.

Chapitre 3-06 - Sommaire - Chapitre 3-08

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir