Final Fantasy

Odin

Pour récupérer Odin, rendez-vous à la grotte de Jacole. Il y a seulement deux ennemis différents dans la grotte. L'un est d'une facilité déconcertante vu qu'il n'a que 20hp et donc forcément, en une attaque ils ne sont plus, l'autre possède autant de vie mais plus chiant à toucher, mais avec une magie c'est bon. Cependant ce dernier fait plutôt mal quand il attaque donc il faut quand même surveillez un peu votre vie. Dans la première salle, allez tout en bas et vous verrez une rangée d'interrupteur. Attendez qu'ils disparaissent pour voir apparaitre le seul et véritable interrupteur qui vous permettra d'avancer. Remontez et allez vers la droite. Allez voir le coffre ouvert non loin de la porte et cette dernière s'ouvre. Dans la pièce suivante, vous aurez trois coffres à ouvrir puis direction le mur tout en haut qu'il faut escalader. Vous vous retrouvez dans les sous-sols du château de Bal. Si vous vous êtes un peu entrainé dans les sous-sols, vous saurez que les ennemis sont de niveau multiple de 5 donc Nv.5 Hadès et il n'y aura plus grand monde. Sinon vous pouvez utiliser vos défigeurs mais ça prendra un peu plus de temps que de lancer la magie bleue. Allez tout en haut de la salle et vous y trouverez Odin. Malheureusement, il vous faudra combattre pour l'avoir.

av1 av2 av3 av4 av5 av6

Il vous laisse une minute pour le battre donc inutile de vouloir perdre votre temps et préparez-vous une équipe de ninja avec la capacité Férocité, ainsi ils porteront deux attaques par tour en causant plus de dommage que sans vu qu'ils portent deux armes. Concernant les armes à équiper, si vous avez des Angon, mettez-les à la place des armes dont on a équipé vos personnages par défaut car même s'ils causent moins d'attaque, leur particularité est de porter deux coups en un seul mouvement donc quatre attaques par personnage sur Odin, et chacune de ces attaques peut causer aux alentours de 1000hp de dommage; Odin en ayant 17000, il faudra tout juste un peu plus d'un tour pour le tuer (une attaque de perso fait environ 4*1000=4000hp de dommage, un tour d'attaque fait environ 4*4000=16000hp donc cinq attaques de votre équipe et Odin est vaincu). Une fois Odin en votre possession, sortez soit par la grotte dans laquelle vous venez, soit passez la porte des sous-sols pour vous retrouver au château de Bal. Si vous voulez obtenir un autre moyen de transport, allez voir le dragon et répondez oui pour pouvoir de nouveau avoir droit à parcourir la carte avec ce dernier. Sinon, c'est pas mal de refaire le trajet à pied aussi.

Bahamut - Récapitulatif - Phoenix