Final Fantasy

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Votre équipe se réveille et il semblerait que vous soyez de retour dans votre monde vu que non loin de vous se trouve le château de Tycoon. Ne pouvant pas aller bien loin (vous remarquerez que ce n'est pas tout à fait le monde tel qu'il était auparavant), vous vous rendez donc au château et s'ensuit des scènes au bout desquelles Bartz et Krile décide d'aller vérifier plus en profondeur où ils ont atterri. Direction le pont fraichement terminé et vous arriverez à un lieu bien connu, la caverne des pirates. Vous retrouverez donc Boko qui a l'air d'aller beaucoup mieux, mais surtout qui est en charmante compagnie (je n'en dirais pas plus, je vous laisse regarder tout ça en paix). Une fois à dos de chocobo, partez vers le nord du château et vous passerez non loin de Tule. Continuez vers l'ouest en allant dans la rivière et vous tomberez dans le nid du prochain boss Fourmilion.

 

Même avec seulement Bartz et Krile, ce combat devrait se dérouler sans trop de problème. Deux tours d'Aqua souffle et le boss devrait rendre l'arme. Il ne cause pas beaucoup de dommage donc inutile de vous soigner, à part si vous êtes un peu juste par rapport à votre niveau. Une fois ce combat remporté, promenez-vous dans votre trou puis une fois qu'une corde apparaitra, une nouvelle scène se déclenche. Poursuivez votre avancé et vous trouverez la grotte de Ghido. Cependant, pendant la discussion, Exdeath s'en mêlera (il est coriace le bougre) et vous vous retrouvez donc à la bibliothèque des anciens. Vous en apprendrez plus sur la suite des opérations donc ne tardez plus et direction le désert.

Chapitre 2-6 - Sommaire - Chapitre 3-02

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