Final Fantasy

Publicité

Pour commencer votre exploration, rendez-vous au temple du vent, et plus précisément dans la petite ville au nord-ouest nommé Lix. Cette ville n'est autre que celle où Bartz a vu le jour et vécu pendant son enfance donc parlez avec tous les habitants pour en apprendre plus sur ce dernier. En allant dans sa maison, regardez la scène du passé et le barde qui a élu domicile vous apprendra un nouveau chant. A l'auberge, vous pourrez vous reposer gratuitement à chaque visite, mais seule la première vous montrera une scène nocturne (en même temps, ça servirait à rien de revoir la même).

 

Au fait, les prix sont cassés ici donc profitez pour faire le plein de tout ce dont vous avez besoin, même si dans l'immédiat il n'y en a pas de réel besoin, on est jamais trop prudent. Vous pourrez acheter la magie Esuna si vous ne l'avez pas aussi d'ailleurs. Une fois les emplettes finies, direction plein ouest jusqu'à la ville d'History. Vous aurez un nouveau chant à récupérer, ainsi que la magie Crapaud, sinon effectuez vos achats comme à l'accoutumé. Pour le chant, il faut laissez Bartz avec son fanatisme avéré pour les bêtes (je sais c'est triste mais bon ...).

 

Vous ne rêvez pas, Ramuh réside dans la forêt d'History donc autant profitez de votre passage ici pour le récupérer. Il peut être tué en deux attaques, Griffe mortelle puis attaque physique et le combat se termine (il se peut que l'animation de la magie bleue ne se fasse pas, c'est que l'attaque à échouer donc ne criez pas victoire trop vite si ça vous arrive :p). Sinon par des moyens plus traditionnels, attaquez avec vos combattants, lancez vos magies sauf de Foudre et le combat devrait se passer relativement bien. Pensez à utiliser l'objet pour l'avoir. Normalement, vous n'avez plus grand chose à visiter donc retournez voir notre duo à la bibliothèque qui vous apprenne que le roi de Tycoon a été vu traversant le désert. Ni une ni deux vous foncez directement au désert mais un problème de taille nous attend (je laisse place aux images).

 

Exact Galuf, mais faut pensez que ce n'est pas Cid qui va se taper le sale boulot de battre le ver, mais bon d'habitude on se sert de cette expression dans l'autre sens mais bon, ça fait pas de mal de changer parfois. Forcément, n'ayant peur de rien, vous répondez oui et ...

 

Mouhaha, même pas peur d'abord de lancer un sort. Utilisez Raz de Marée et le boss n'est plus (et oui, en voilà une de ses utilités à cette magie, ça vaut la peine de suer pour l'avoir ^^). Si malheureusement vous ne l'avez pas à portée de main, il faudra faire les choses de façon plus classique. N'attaquez jamais les trous sous peine de prendre un Demi et donc de devoir passez votre temps à soigner votre équipe. Privilégiez les attaques physiques aux magies sur le boss et tout devrait se passer sans encombre. Néanmoins, faites attention car le boss possède des attaques qui peuvent être dangereuses si vous vous y prenez de façon maladroite. Une fois fini, traversez ce désert et aller toujours le plus en bas possible pour vous en sortir. Une fois de retour sur la carte, continuez plein sud pour arriver à la ville de Gohn où il n'y a rien. Ou presque ...

 

Le roi de Tycoon en personne s'y trouve, mais il ne semble pas vouloir discuter tranquillement et préfère jouer au célèbre jeu de cache-cache, enfin pas tout à fait, un mélange de cache-cache et de loup (toute notre enfance quoi, de quoi être dépayser). Une fois le roi acculé, on a gagné ... si seulement ce trou n'était pas là et qu'on y tombe ><. Nouvelle révélation, Faris et Lenna sont donc sœurs (oui je sais y en a qui s'en douter mais bon, faut le signaler quand même :p). Après les diverses petites scènes, vous arrivez sous l'ile de Crescent mais votre équipe ne le sais pas alors pas de précipitation. Une fois arrivé dans une grande salle avec trois pièces, vous verrez un bouton dans la première mais place aux images.

 

Et des manettes qui volent (et je parle pas d'éventuelle casse)

 

Mais ça va nous mener à quoi de faire tout ça? Oo

 

Waouh, tout ça pour nous dire qu'il faut tirer ><

 

Et tout ça pour récupérer deux shurikens et la magie Mini, super ... mais bon, au moins on a récupéré les neuf premières magies noires et blanches. Je sais qu'on a dix magies blanches avec Esuna, mais on a au moins jusqu'au niveau 3 les trois magies de chaque niveau. Fin bref, retourner dans la salle précédente et appuyez sur le bouton. Une surprise vous attend. Avancez et vous aurez droit à deux surprises et celle d'avant qui tombe (je sais, je pouvais faire plus précis mais je préfère vous laisser voir par vous même :p). Vous avez à peine le temps de profiter de votre dernière surprise qu'un monstre vous attaque.

 

Pas la peine de parler trois heures dessus, utilisez vos sorts de foudre et il sera vite anéanti. C'est sur cette victoire que vous êtes de retour là d'où vous venez. Pourquoi autant de mystère? Juste parce que je ne voulais pas vous gâcher la surprise mais bon, certains ont du s'en douter et d'autres non donc je laisse à ces derniers la joie de voir eux même de quoi il en retourne.

Chapitre 1-10 - Sommaire - Chapitre 1-12

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Commentaires   

0 #1 Jarred 10-07-2017 13:13
Hi guys! Who wants to see me live? I have profile at HotBabesCams.co m, we can chat, you
can watch me live for free, my nickname is Anemonalove: https://3.bp.blogspot.com/-u5pGYuGNsSo/WVixiO8RBUI/AAAAAAAAAFA/JWa2LHHFI2AkHParQa3fwwHhVijolmq8QCLcBGAs/s1600/hottest%2Bwebcam%2Bgirl%2B-%2BAnemonalove.jpg , here is my pic:


https://3.bp.blogspot.com/-u5pGYuGNsSo/WVixiO8RBUI/AAAAAAAAAFA/JWa2LHHFI2AkHParQa3fwwHhVijolmq8QCLcBGAs/s1600/hottest%2Bwebcam%2Bgirl%2B-%2BAnemonalove.jpg
Citer