Final Fantasy

Publicité

Mais quelle est donc la raison d'un titre aussi obscur?  Le second correspond donc au numéro de la news hebdo du jour, à savoir la 114ème (waouh, on dirait que j'ai bossé dessus depuis des plombes) depuis le début, et le premier tout simplement qu'il s'agit de la troisième de cette année, et comme les deux premières, vous avez plein d'ajout supplémentaires donc sans plus tarder, voici tout ce qui vous attend.

Honneur aux demoiselles comme toujours avec Shiva qui vous a mis en ligne des gifs de pleins de FF et bien d'autres encore aussi, elle a aussi complété une bonne partie des FF avec les packagings de FFIII, FFIV, FFV, FFVI, FFVII, FFVIII, FFIX, FFX, FFX-2 et FFXII. Merci à elle pour ces ajouts. Ensuite Shaynee a remodelé la partie Téléchargement en ajoutant les avatars, wall-papers, icones et ses photo-montages, ainsi que des renders donc remercions-là également pour ces ajouts. Puis accueillons un nouveau membre dans l'équipe en la personne de squall54 qui va parfaire la partie After Years avec les nombreuses choses que j'ai pu oublié, notamment les quêtes annexes qu'il s'occupe de compléter au fur et à mesure. Merci à lui pour ces précisions sur le jeu et tout ce qu'il est possible de faire, surtout qu'avec les différentes versions existantes, certaines choses diffèrent aussi donc de quoi être au complet dessus si vous cherchez des infos, surtout que nous sommes encore les seuls à vous le proposer donc ça serait dommage de passer à côté. Pour finir, le chapitre 11 de la soluce de Final Fantasy VI où l'on récupérera enfin de nouveaux Espers ainsi que Terra dans l'équipe. Autre petite nouveauté de ma part (enfin pas vraiment mais quand même), une nouvelle catégorie est apparue dans les FF cette semaine, à savoir After Years FFIV pour le considérer comme un opus de la série, surtout qu'il a un temps de jeu plus ou moins équivalent aux autres numérotés donc sa partie sera compléter de la même sorte que les autres avec le temps aussi.

Et voilà donc tout ce que vous pourrez voir en plus cette semaine, j'espère que vous y trouverez votre bonheur. En tout cas, souhaitons la bienvenue a squall54 dans l'équipe en pensant qu'il complétera comme il se doit la partie After Years. La semaine prochaine, ajout du chapitre 12 de la soluce de Final Fantasy VI, une maj sur les quêtes annexes de After Years fort logiquement et peut-être encore des surprises. Mais au vu des news de l'année, ça risque d'être encore le cas.

Je vous retrouve la semaine prochaine fidèle au poste, passez un bon week-end, une bonne semaine et profitez bien des raclettes et autres fondues par le temps pourri qu'il fait en ce moment. A samedi prochain.