Final Fantasy

Publicité

Dans la ville de Mua, vous pourrez acheter les magies de niveau 5, ce qui n'est pas de refus, surtout les magies X. Faites le reste de vos emplettes comme d'habitude et vous trouverez un piano également. Une fois reposé, partez pour la forêt. Dès votre arrivé, allez plein nord pour récupérer 2500 Gils dans le coffre. Partez vers l’est et vous trouverez un éther.

 

Ensuite, placez-vous en face de l'arbre juste à côté pour ouvrir un passage vers la suite. Il vous faudra donc trouver à chaque fois un arbre comme ce dernier pour pouvoir progresser dans cette forêt. Dirigez-vous vers la droite et dès que possible, allez au nord pour récupérer deux coffres puis continuez à droite. Prenez ensuite vers le haut et vous trouverez des gils sur la droite puis allez à gauche pour trouver l'arbre en question.

 

Dirigez-vous de suite sur votre gauche pour un coffre puis allez à droite pour en ouvrir un autre. Au nord de ce dernier, vous aurez la possibilité de sauvegarder votre partie, et donc par conséquent d'utiliser une tente ou un pavillon. Pas vraiment besoin de se reposer mais au moins la sauvegarde par précaution. Continuez vers le haut pour deux coffres supplémentaires puis allez à gauche. Vous verrez Exdeath mettre le feu à la forêt. Attendez patiemment jusqu'à ce qu'un mog apparaisse et suivez-le dans le trou. Si vous n'avez pas récupéré le coffre présent, vous pourrez le faire une fois le feu fini. Profitez-en pour aller vous régénérez dans le point d'eau jusqu'à ce que le mog qui vous bloque l'accès vers la forêt se pousse.

 

Une fois ressortis, dirigez-vous plein ouest et vous aurez deux contenus à prendre. Ensuite allez vers le nord pour arriver devant l'arbre gardien. Une fois rentré, les cristaux vous attaquent.

 

Comme vous pouvez le constater, ils possèdent chacun 7777hp (qui a dit que tous les 7 portés bonheurs? :p) et sont immunisés à la glace, foudre, poison et sacré et absorbe chacun un élément. Les cristaux sont disposés comme tels : celui de l'eau en bas, celui de vent à gauche, celui de feu en haut et celui de terre à droite. Plutôt que d'essayer de tuer les quatre cristaux d'un coup, je vous conseille de les détruire l'un après l'autre pour plus de facilité car lorsque leurs vies sont dangereusement basse, ils se servent chacun d'une attaque propre à leur élément et qui peut causer de lourds dégâts ; Tremblement de terre, Feu 3, Raz de marée ou Aero 3. Vous pourrez donc éventuellement apprendre les deux dernières magies si vous ne les possédez pas encore et vous pourrez leur voler un élixir.

Chapitre 2-3 - Sommaire - Chapitre 2-5

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir