Final Fantasy

Publicité

Vous commencez donc le jeu en voyant un château, celui de Tycoon. Le roi de Tycoon, le père de Lenna prend un dragon pour aller vérifier l'état du cristal du vent. Dans le même temps, on aperçoit un bateau pirate avec l'un d'eux dénommé Faris ainsi qu'un vieil homme dans une météorite. Ensuite le roi arrive dans la salle du cristal mais se brise sous ses yeux, sans pouvoir rien faire. Pour finir, on se retrouve dans une forêt avec un jeune homme accompagné de son chocobo, mais une météorite à la bonne idée de tomber à ce moment là.

 

Intrigué par cette météorite qui vient de tomber, notre jeune homme décide d'aller voir de plus près ce qui se passe. Une fois arrivé sur le lieu du crash de la météorite, il aperçoit des Gobelins qui kidnappent Lenna. N'écoutant que son courage, il décide d'aller à leur rencontre pour mettre un terme à leur kidnapping.

 

Un combat facile puisqu'une seule attaque physique suffit pour les tuer. Si vous êtes chanceux, vous pourrez même obtenir un casque. Une fois le combat fini, il porte assistance à Lenna et l'aide à se relever. C'est à ce moment là que vous pourrez choisir le nom du héros. Par défaut, il se nomme Bartz. Alors que Lenna commence à partir, Bartz l'interpelle et trouvent un vieil homme allongé juste à coté de la météorite. Il est amnésique mais il parvient à se souvenir de son nom, Galuf. Après la discussion, Lenna et Galuf partent ensemble vers la tour du vent et laisse Bartz derrière eux. Avant de partir, pensez à récupérer la queue de phénix dans le coffre légèrement caché en vous positionnant comme indiqué dans l'image correspondante.

   

Une fois de retour sur la carte, vous aurez une faible possibilité de mouvement donc contentez-vous de prendre vers le nord. Son chocobo freine brutalement et Bartz l'engueule, mais il n'a pas le temps de poursuivre vu que Lenna et Galuf semble être en mauvaise posture. Vous remontez votre fidèle destrier pour leur porter secours. Vous aurez deux combats, aussi simple que le premier combat que vous avez effectué. Vous portez secours ensuite à Lenna et Galuf et vous vous mettez à l'abri.

 

S'ensuit une discussion durant laquelle Bartz décide de les accompagner jusqu'au temple du vent pour vérifier l'état du cristal, ainsi que celui du roi de Tycoon.

Sommaire - Chapitre 1-02

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir