Final Fantasy

Publicité

Avant de vous lancer à la recherche des trois autres tablettes, direction Fantasmagor, une ville qui était bloqué entre les deux mondes dans le néant, situé dans une forêt au sud du monde. Pour vous faciliter votre recherche, voici la forêt en question.

ch3-04-01

Dans cette ville, vous pourrez récupérer les magies du temps que vous auriez pu louper, les magies de niveau 6 mais dont celles ultimes se récupéreront que plus tard, le chocobo noir (et oui, il a migré notre bon vieux chocobo noir) ainsi qu'un piano et un magasin d'objet où vous pourrez récupérer les mêmes bagues que dans la ville d'History quand vous étiez dans le premier monde. Je parlerais du chocobo noir un peu plus loin, en attendant allez jouer du piano pour être enfin un maitre en la matière (si vous n'avez pas loupé de piano bien évidemment) et un charmant monsieur vous promet une belle récompense si vous faites le tour du monde à dos de chocobo jaune. Qu'a cela ne tienne, retournez voir Boko qui est toujours à côté de la caverne de Ghido et faites le tour du monde comme il vous dit.

ch3-04-02 ch3-04-03ch3-04-04 ch3-04-05 ch3-04-06

Pour faire ce fameux tour du monde, il vous faudra passer à côté des villes de Karnak, Quelbe, Fantasmagor, Lunule et Tule, ainsi que les châteaux de Surgate et Tycoon. Pendant votre périple pour votre tour du monde, faites un détour pour récupérer un objet qui pourrait vous être utile. Pour cela, quand vous passerez Tule, au lieu de continuer le tour du monde, prenez par le nord et dirigez-vous vers la cascade d'History. Vous y récupérerez une lampe magique. Cet objet a pour effet d'appeler vos invocations dans un ordre prédéfini et dès qu'une invocation a été appelée, il ne sera plus appeler car il faudra retourner la remplir à cette même cascade pour "repartir" de zéro comme on peut dire. Si vous maitrisez le piano, retournez voir le barde de Lunule et jouez au piano. Il sera inspiré et il vous apprendra non pas un mais deux chants, si c'est pas génial ça. Enfin, retournez voir votre défigeur (cherchez pas, j'invente des mots :p) et vous récupérez un nouvel équipement.

ch3-04-07 ch3-04-08 ch3-04-09

ch3-04-10 ch3-04-11 ch3-04-12 ch3-04-13

Et enfin, le chocobo noir (je suis sur que vous l'attendiez ce passage :p) va vous permettre de récupérer non pas une mais deux nouvelles invocations, et pour ce faire, il faudra vous rendre au nord de la map, là où une forêt est "collée" à un immense désert. Mais si vous ne voulez pas récupérer maintenant ces deux invocations, direction le grand pont pour accéder au temple qui vous était inaccessible dans le premier monde.

Chapitre 3-03 - Sommaire - Chapitre 3-05

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir