Final Fantasy

Chapitre 07 : Feu et sauvetage

Prenez votre bateau et dirigez-vous vers la grotte au nord nommé la grotte Molten. Avancez et n’allez pas de suite sur la lave pour récupérer un vent antarctique. Prenez le chemin de droite pour récupérer un vent antarctique puis prenez celui de gauche pour descendre. A l’étage, prenez d’abord vers le bas pour récupérer une lame givrante, retournez au niveau de la chute de lave et partez d’en bas pour une super potion, d’en haut pour une queue de Phénix et au milieu pour continuer votre progression.

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Au nouvel étage, récupérez sur le chemin les griffes impact et la queue de Phénix avant de vous ouvrir la voie vers la suite de la grotte. Vous arrivez enfin dans la salle du cristal du Feu avec Gutsco qui vous a devancé, vu qu’il est parti avec les deux cornes de Glace qui empêcher d’aller bien loin dans cette grotte. Grâce au pouvoir du cristal, il se transforme pour vous affronter à nouveau.

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Salamandre possède 5700 HP et craint la Glace et l’Eau. Vous pouvez lui voler une super potion. Il vous porte des attaques physiques principalement, mais il peut aussi utiliser un souffle de feu touchant toute l’équipe. Gardez votre mage blanc pour soigner toute l’équipe au besoin, utilisez Glacier+ avec votre mage noir puis utilisez son bâton pour utiliser le sort Glacier. Attaquez avec les autres membres de l’équipe ou utilisez des objets pour vous soigner ou faire des dégâts au boss avec les vents antarctiques que vous possédez. Une fois sortis victorieux, vous récupérez les cornes de Glace et le cristal de Feu vous bénit de sa lumière, vous permettant ainsi de récupérer quatre nouveaux jobs. Vous pouvez ainsi upgrader votre guerrier en chevalier. Partez prendre le téléporteur au fond de la salle pour vous retrouver à l’extérieur. Retournez voir le nain pour lui rendre les deux cornes de Glace, il vous récompensera en vous donnant une clé magique, capable d’ouvrir un passage fermé, mais une seule fois. Allez parler au nain non loin pour qu’il vous laisse accéder à leurs trésors. Vous obtiendrez un écu héroïque, 2 queue de Phénix, un haubert de preux, un chapeau d’érudit, une robe d’érudit, des gantelets, une champiloutre, un élixir, un arc tueur, une épingle d’or, un livre de feu, un livre de glace, un livre de lumière et un légume Gysahl.

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Maintenant vous pouvez sortir pour poursuivre votre aventure. Cependant en sortant, un habitant du village de Tokkul vient solliciter votre aide pour sauver son village qui va être brûlé. N’écoutant que votre courage, prenez votre bateau et partez vers Tokkul pour les sauver de la menace que semble présenter Hein. Passez à côté de la tour d’Owen et partez plein sud pour atteindre la ville. Pensez à sauvegarder avant de rentrer en ville, ça serait dommage de devoir tout recommencer depuis votre dernier point de sauvegarde.

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