Final Fantasy

Publicité

Bonjour à toutes et à tous. Comme vous devez le savoir, on change d'heure cette nuit pour repasser à celle d'été, du coup il vous faudra ajouter une heure pour ne pas être en retard lundi pour vos cours ou votre travail. Et avec cette perte d'heure dans la nuit (que c'est triste, on va dormir une heure de moins ... à moins qu'on ne se couche après le changement ou se lève avant lol), vienne les ajouts hebdomadaire, qui sont cette semaine en nombre. En effet, en plus d'avoir tous proposés des ajouts pour la semaine, on en a chacun fait non pas une mais deux, enfin moi pas vraiment puisque c'est un ajout et une MàJ mais ça fait deux aussi. Ce qui vous attend dans les grandes lignes donc, du Final Fantasy Record Keeper, une nouvelle catégorie nommée Made in Fan avec l'interview d'une personne qui commence à se faire connaitre, la suite de Final Fantasy III et une MàJ pour After Years.

Commençons donc par Shiva qui vous a ajouté Final Fantasy Record Keeper avec l'ajout des donjons quotidiens qui va avec. Ensuite au tour de Shaynee qui vous a ajouté la partie Made in Fan avec un zoom sur Mioune. Et enfin mes ajouts avec le chapitre 21 de Final Fantasy III ainsi que la MàJ du chapitre 14 d'After Years.

Avec l'ouverture du Made in Fan, vous pourrez retrouver au fil du temps des interviews d'autres personnes, plus ou moins connus au moment de la publication de leur interview pour pouvoir vous les faire connaitre et peut-être découvrir les nouveaux talents de demain comme ils aiment bien le dire. Pour Final Fantasy III, on part libérer les guerriers des Ténèbres pour nous aider à abattre le nuage des Ténèbres dans le dernier chapitre qui cloturera la soluce de cet opus. Et pour After Years, vous aurez les screens du chapitre 14 avec un combat contre les quatres boss élémentaires de Final Fantasy premier du nom.

Avant de vous laisser, je vous rapelle que vous pouvez participer à un débat avec les autres visiteurs ainsi qu'avec l'équipe sur deux sujets présents sur facebook, à savoir votre avis pour une sortie HD de Final Fantasy VII et ce que vous pensez d'Aerith.

Je vous laisse sur ça, je vous souhaite de passer un bon week-end, une bonne semaine, n'oubliez pas le changement d'heure et je vous retrouve la semaine prochaine pour la fin de Final Fantasy III.

PS : n'oubliez pas que vous pouvez nous laisser vos remarques diverses et variées dans les commentaires des articles ou via mail à

* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour le site en général avec les améliorations qui pourraient être apportées

* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour les articles présents dans la partie Final Fantasy

* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour plus de précision sur la Galerie FFMystery et la mise en ligne de vos collections.