Final Fantasy

Publicité

Bonsoir à toutes et à tous. Vu l'heure, je pourrais dire que la news et l'ajout sont sortis en temps et en heure sauf qu'on se retrouve bien à des publications le dimanche donc un tant soit peu de retard tout de même. On pourrait passer là dessus en disant que c'est dans la continuité de la soirée du samedi pour ne pas compter cela comme du retard mais je ferais tout comme. Cependant, pour le coup je ne vous ai rien prévu de plus pour aujourd'hui mais la semaine prochaine, je vous réserve un petit complément à l'ajout classique qui devrait vous ravir. Rentrons dans le vif du sujet.

Vous retrouverez le chapitre 14 de la soluce de Final Fantasy III qui nous permettra de récupérer un nouveau moyen de transport, mais surtout pouvoir se préparer et effectuer des achats pour booster son équipe, ce qui n'est pas rien.

Avant de vous laisser, un petit complément par rapport aux conventions. Je vous ai indiqué celles sur lesquelles je me rendrais cette année, si vous souhaitez m'indiquer votre présence si vous y êtes pour vouloir échanger avec moi sur tout ce qu'il vous plaira (pas nécessairement sur ce qui est présent sur le site) ça sera avec plaisir comme toujours. Après si vous souhaitez que je vienne sur une que vous faites mais que je n'ai pas annoncé, laissez-moi un mot soit sur la page facebook, soit en commentaire sur les news hebdo soit à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Je vous répondrais sans aucun soucis sur vos diverses demandes ou avis, soyez juste patient si je ne vous réponds pas dans les 24h. Même principe concernant des choses que vous pouvez voir sur les articles qui serait faux, incomplètes, imprécises ou que sais-je d'autres.

Sur ce, je vous retrouve samedi prochain pour la suite de la soluce en cours avec un autre ajout mystère qui ne le sera pas tant que ça je suppose. Passez un bon week-end, une bonne semaine, profitez de vos vacances pour ceux qui en ont (que ce soit du boulot ou des cours pour la zone A) et je vous dis à samedi.