Final Fantasy

Publicité

Dernier chapitre

Les ailes de l'éternité.

image1

Nous arrivons au dernier chapitre, les seules missions extra que vous pouvez faire pour le moment sont les numéros 78 et 80.

Dernière mission – 1ère partie: La terre sans ailes.

Objectif: Prenez le contrôle des portails!
Échec: Destruction du cristal de vie allié.
Niveau: 50
Éliminez ceux qui se dirige vers vous
et ensuite libérez le portail qui será le plus près de vous. Ensuite ceux qui se trouvent à côté et ainsi de suite.
Aucune récompense.

image2 image3

Dernière mission – 2ème partie: L'abîme des ténèbres.

Objectif: Détruisez le cristal de vie ennemi!
Échec: Coma de tous les leaders alliés.
Niveau: 51
Puisque nous n'avons pas de cristal de base, la bataille sera plus dure. Premièrement appropriez-vous des portails d'invocations. Choisissez les meilleurs éons que vous avez. Bien sûr, il faut absolument des éons de soins. Vous pouvez prendre n'importe quel chemin. Si vous voulez combattre Odin, vous pouvez mais ce n'est pas obligatoire.

image4 image5

Bataille final: Les ailes de la résurrection.

Objectif: Éliminez Feolthanos!
Échec: Coma de tous les leaders alliés.
Niveau: 56
Avant tout, je ne recommande pas d'utiliser des eons de type Mélée.
Notre ennemi un monstre gigantesque avec trois parties auxquelles vous devrez attaquer la tête et les deux bras. Vous disposerez de deux portails à votre service, les deux ouverts.
Nous avons trois chemins et chacun est protégé. Ne pensez pas que Feolthanos n'attaquera pas! J'ai commencé avec le bras gauche. Ce bras a une canne magique dans la main, lequel attaquera tout personnage en faisant assez de dommages donc autant commencer par là.
Quand vous l'aurez vaincu, la gemme présente sur la canne et le portail d'invocation ennemis disparaîtront.
Ensuite allez vers le bras suivant. Celui-ci sera levé et frappera en créant une onde expansive qui fera reculer ton équipe.
Celui-ci est le plus facile. Allons maintenant pour la tête. De cette plate-forme sortiront quatre Eibis infernal à chaque fois. Faites attention quand vous aurez enlevé une vie conséquente à Feolthanos, Bahamut fera son apparition.
La tête de Feolthanos vous attaquera en utilisant un rayon très puissant de temps à autre, faites attention parce que sa puissance peut vaincre votre équipe complète.
Quand Bahamut fera son apparition, descendez immédiatement pour esquiver l'attaque de Feolthanos et concentrez vous sur Bahamut.
Une fois Bahamut battu, mettez Penelo et ses Carbuncle dans un coin en bas de l'escalier. Ainsi elle pourra soigner l'équipe et ne subir aucun dégât du rayon de Feolthanos.
Vous pouvez descendre à temps les escaliers pour éviter son attaque. Si vous êtes patient, mettez Kytes sur le côté droit de Feolthanos ainsi il pourra attaquer avec ces magies en étant en bas des escaliers sans aucun problème pendant que le reste de l'équipe s'occupe des Eibis infernal qui font leurs apparitions.

image6 image7 image8

Après ce combat Vaan se retrouvera seul contre Feolthanos, mais vous ne pouvez rien faire contre lui. Après apparaîtrons deux de nos compagnons, Kytes et Filo qui sont près à vous aider. Ensuite viendra le tour de Lyud. Ashe fait son apparition en utilisant la téléportation pour éviter la grosse attaque de Feolthanos. Le reste de l'équipe apparaîtra pour nous aider, mais Feolthanos est un dur à cuir.
Le vrai combat commence et toute l'équipe attaquera Feolthanos.

image9 image10

Après l'avoir battu regarder la scène de fin.
Deux scènes de fin sont disponibles. Une si vous avez une partie sans faire 100% et l'autre bien sûr à 100%.

image11 image12

image13 image14

La fin avec les 100%

image15 image16 image17

image18 image19 image20

image21