Final Fantasy

Publicité

Chapitre 4

La course aux auralithes.

Image1

Vous avez à présent accès aux missions extras numéros 50, 51, 52 et 53.
Allez vers le bas, traversez le pont et vous vous retrouverez avec quelques amis de Final Fantasy XII. Ni plus ni moins que Ricky, Elza et Raz. Lorsque vous demandez quelque chose à Ricky, choisissez la deuxième option et après la première. Réunissez-vous à présent avec Penelo. Après la conversation, Ba´Gamnan va se séparer du groupe. Maintenant, nous allons à Isshu.

Mission 4.1 : Les malheurs de Ricky.

Objectif: Ouvrez tous les coffres.
Echec: Coma des leaders alliés et coma de Ricky, Elza et Raz.
Niveau: 15
Pour cette mission, vous ne pouvez choisir que deux personnages. J'ai choisi Vaan et Penelo. Vaan parce qu’il possède le sabre foudre très utile dans cette mission et Penelo pour guérir. Nous devons ouvrir les coffres donc foncez dessus.

Image2 Image3

Mission 4.2: Les nouveaux malheurs de Ricky.

Objectif: Détruisez le cristal de vie ennemi !
Echec: Destruction du cristal de vie allié.
Niveau: 15
J'ai choisi Vaan et Penelo. Ouvrez tous les portails d'invocation pour faciliter la tâche. N'oubliez pas de prendre les matériaux.

Image4

Maintenant, Tomaj nous informe de quelques cavernes souterraines où il y a des trésors.

Mission 4.3: Le retour du grand malfrat.

Objectif: Trouvez l’entrée du temple !
Echec: Coma de tous les leaders alliés
Niveau: 15
La seule chose qu'on doit faire est de grimper. Ricky et compagnie nous aideront et cette fois, nous aurons l'équipe complète. Il y a un hic, pour obtenir les trésors, il faut être plus rapide qu'eux. Le sprint de Vaan permet d'arriver avant. Le premier coffre que vous trouverez contient un Orichalque. Le second contiendra une Carapace d’Eibis. Le troisième, juste en dessous une fourrure de bête. Montez plus haut et vous verrez une séquence. Cette fois nous verrons Ba´Gamnan.

Image5 Image6

Objectif: Éliminez Ba’Gamnan
Echec: Coma de tous les leaders alliés.
Dans le coffre suivant, vous obtenez une liane de morbol. Dans l’autre un Cristal de feu. Dans la zone suivante à droite un cristal d’eau, puis un cristal de terre et le dernier un cristal de foudre. Les coffres récupérés il reste plus qu’à vaincre Ba’Gamnan. Quand vous approchez de lui d’autres créatures font leurs apparitions, mais concentrez-vous sur Ba’ Gamnan.

Mission 4.4: A la rescousse de Filo.

Ricky et compagnie nous aideront pour sauver Filo
Objectif: Éliminez Ba’Gamnan !
Echec: Coma de tous les leaders alliés.
Niveau: 16
Commencez par invoquer le portail d’invocation à gauche. Ricky et compagnie vous suivront en tuant les monstres qui sont juste à votre droite rien plus démarré. Après les combats sur le pont les compagnons de Ba´Gamnan feront leurs apparitions. Maintenant nous descendons vers la droite. Ricky et compagnie se chargeront des compagnons de Ba´Gamnan afin de vous concentrer sur le deuxième portail d'invocation. Attention parce que si le groupe de Ricky n’arrive pas à battre les compagnons de Ba’Gamnan (chose qui est presque inévitable) vous devrez les vaincre vous-même. Mon conseil est d’aller les aider. Allez combattre à présent Ba’Gamnan. Si vous êtes intéressé, Filo est derrière le portail d'invocation et celle-ci se trouve derrière Ba´Gamnan.

Image7 Image8

Mission4.5: La cérémonie du désespoir.

Objectif: Éliminez Bélias!
Echec: Coma de tous les leaders alliés.
Niveau: 17
Commencez par ouvrir les portails et à vaincre les monstres par la gauche. Puis le centre et enfin par la droite. Si quelqu'un est K.O,. faites le revivre rapidement. Peut-être que vous allez avoir des problèmes avec Kamikaze des Bombo. Après le combat, Vaan apprendra la Pyrolyse, une de ses Impulsions.

IMage9 Image10 Image11
Fin du chapitre 4
Sommaire - Chapitre 3 - Chapitre 5