Final Fantasy

Le Temple de Baaj (Anima)

Après avoir vaincu Yunalesca, tu pourras conduire le Vaisseau. Grâce à lui, les derniers secrets de Final Fantasy X sont à ortée de ta main... Notamment la terrible Invocation Anima.

Anima repose dans le temple de Baaj. Pour accéder à la Chambre du Priant, vous devez posséder les objets bonus des six temples de Spira. Vous pouvez retourner aux Salles de l'Epreuve de Besaid, Kilida, Djose et Macalania, mais pas celui de Bevelle. Il est possible de récupérer le sixième objet en retournant dans le Dôme de Yevon de Zarnakand, pile après l'obtention du vaisseau.

Retour à Zarnakand

Dans la salle de l'Epreuve de Zarnakand, observez le mur haut de l'écran. Vous apercevez des carrés blancs. Activez les trois champs blancs de la petite pièce, ainsi que les quatre champs blanc du hall.

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Une niche s'ouvre alors dans le mur nord de la petite salle. Retirez la Sphère d'Initié et insérez-la dans le creux, à droite du moniteur du hall. Un coffre apparaît : son contenu est le Bâton Magistère.

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En route pour Baaj !

Á l'aide du Vaisseau, emmène ta troupe au Temple de Baaj. Ce temple fait partie des destinations cachées du jeu.

Pour y accéder, entre les coordonnées suivantes :
X : entre 11 et 16
Y : entre 57 et 63

Une fois arrivé, pars en direction du carré vert sur la carte et prépare-toi à affronter un boss...

Un boss pour la route...

Geonasgaeno

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x1,5 pour tous les éléments.
Immuniser contre tous les éléments sauf le poison.

HP : 32767
MP : 128
Force : 36
Constitution : 50
Magie : 40
Esprit : 50
Rapidité : 48
Chance : 15
Esquive : 0
Précision : 50
Voler : (NORMAL) Magikoric Eau x1 (RARE) Magikoroc Eau x2
Objets : (NORMAL) Sphère Physique x2 (RARE) Sphère Physique x2
PC : 4200 (6300)
Gils : 1000
Compétences armes : Sécurité
Compétences protections : Déf. Boomerang

Geonasgaeno ne devrait vous posez problème. Protégez-vous de Fossile et Mort. Pensez tout de même à utiliser la magie blanche "Bosster X" sur les membres de ton éuipe. L'habileté "Attaque Éclair" vous sera aussi très utile, le temps de pouvoir charger les Overdrives pour les utiliser. Lorsqu'un de vos coéquipiers est avalé par le monstre, servez-vous de l'astuce "Se débattre".

Après le combat, ne manquez pas l'arme des sept astres antiques de Lulu.

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Recrutez la mère de Seymour !

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Direction le Temple de Baaj et pénétrez dans l'Antichambre. Vous apercevez trois statues de chaque côté ainsi que quelques coffres contenant un Mégalixir et quatre Méga Phénix. Approchez de chacune des six statues : si vous êtes en possession des six objets bonus, le Sceau dans l'arrière-plan disparaît, libérant l'accès à la Chambre du Priant où vous vous apprêtez à recevoir la puissante Anima. Contrairement à Yojimbo et aux Magus, cette Chimère répond aux commandes normales de combat.

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