Final Fantasy

Publicité

Vous voici donc de retour sur la carte du monde, et qui plus est, en ayant pensé à prendre la carte du monde précédemment, vous pourrez voir à quoi ressemble le monde.

 

Maintenant, direction plein sud jusqu'à arrivé dans la ville de Carwen. Comme à l'accoutumé, faites vos emplettes, récupérez les objets cachés et jouez du piano.

 

Bon, pour les sous, il faut penser à passer par le chemin caché comme vous le montre l'image, sinon une fois terminé et avoir parlé aux gens (si vous le faites), direction plein nord vers la montagne au dragon. Durant vos promenades plein sud puis plein nord, vous rencontrerez des ennemis pas bien compliqué à battre donc inutile de tergiverser dessus. Une fois sur place, pensez à récupérer le contenu des deux coffres avant de continuer l'ascension.

 

Ensuite, le chemin est linéaire donc avancez tranquillement en faisant attention à ne pas marcher sur les plantes qui vous empoisonnent. Une fois au point de sauvegarde, sachez que le combat suivant peut être très court, comme il peut durer un petit moment donc pour un combat rapide, prenez quatre moine, sinon gardez votre équipe comme telle, elle fera l'affaire. Sortez et vous serez confrontés à un nouveau boss.

 

Si vous allez suffisamment vite, Magissa n'aura pas le temps d'appeler son mari à la rescousse pour vous mettre des bâtons dans les roues. Sinon le combat sera à peine plus dur, il suffira juste de penser à réduire au silence Magissa pour éviter qu'elle ne soigne son mari, ce qui rallongera le combat donc attaquez avec vos combattants, utilisez vos magies noirs sur Magissa pour la détruire rapidement et soignez vos persos avec vos magies blanches. Ils n'ont aucun objet à voler donc laissez la compétence voler de coté. Une fois ce combat fini, avancez et assistez à une scène très émouvante  (bon je l'avoue, c'est pas si émouvant que ça mais quand même).

 

Bref, vous avez donc un nouveau moyen de transport qui n'est autre qu'un dragon volant avec qui vous pourrez visitez le monde ... ou presque.

Chapitre 1-05 - Sommaire - Chapitre 1-07

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir