Final Fantasy

Compétence - Kweena

 

Voici la liste des compétences pour Kweena. Les obtentions de ses habilités seront présentes dans la partie armes et accessoires.

Capacités type-c

Gobelinpunch
Description : Cette compétence déchaîne une attaque non-élémentaire. Les dommages peuvent être réduits à l'aide de la compétence Blindage. Ne neutralise pas l'altération Morphée.
Coût : 4 MP

Hadés Niv.5
Description : Si les niveaux des adversaires sont des multiples de 5, ces cibles sont automatiquement envoyées au tapis.
Coût : 20 MP

Sidéral Niv.4
Description : Si les niveaux des adversaires sont des multiples de 4, ces cibles essuient une attaque Sacré.
Coût : 22 MP

Percée Niv.3
Description : Si les niveaux des adversaires sont des multiples de 3, la caractéristique Défense de ces cibles sont réduites.
Coût : 12 MP

Châtiment
Description : Inflige l'altération Châtiment à un adversaire.
Coût : 12 MP

Léthacaprice
Description : Cette compétence envoie aléatoirement un des protagonistes au tapis.
Coût : 18 MP

Fréon
Description : Cette compétence inflige des dommages équivalent à 25% des HP maximum de tous vos adversaires. Elle ignore les compétences Carapace et Blindage, mais ne neutralise pas l'altération Morphée.
Coût : 14 MP

Mother
Description : Tous les membres de l'équipe bénéfient des altérations Blindage et Carapace.
Coût : 64 MP

Matragique
Description : Réduit les HP de la cible à 1.
Coût : 8 MP

Infection
Description : La cible est victime des altérations Folie, Obscurité, Poison, Somni et Minimum.
Coût : 16 MP

Ultime Limite
Description : Si les HP d'un personnage sont réduits à 1, cette compétence traverse n'importe quelle défense et inflige 9999 HP de dommages à sa cible. L'attaque échoue dans n'importe quelle autre circonstance.
Coût : 10 MP

1000 épines
Description : Cette compétence abaisse les défenses de la cible et lui inflige 1000 HP de dommages.
Coût : 8 MP

Pumpkin head
Description : Déchaîne une attaque non-élémentaire qui inflige des dommages équivalents au nombre de HP que le personnage a perdus jusque-là. Ne neutralise pas l'altération Morphée.
Coût : 12 MP

Nocturne
Description : Tous les protagonistes du combat ont de fortes chance de subir l'altération Morphée.
Coût : 14 MP

Cyclone
Description : Cette compétence inflige des dommages de Vents à tous les adversaires. Ne neutralise pas l'altération Morphée.
Coût : 22 MP

Angélique
Description : Tous les membres de votre équipe utilisent un remède. Si vos réserves de cet objet ne sont pas suffisantes, l'action est annulée.
Coût : 4 MP

Tétarisation
Description : Cette compétence passe à travers toutes les défenses et inflige les dommages suivants : Niveau de Kweena x grenouilles attrapées jusqu'alors.
Coût : 10 MP

Mistral
Description : Cette compétence redonne un nombre de HP correspondant à 1/3 du maximum de HP de Kweena à tous les membres de l'équipe.
Coût : 14 MP

Invisibilité
Description : Le personnage bénéfie de l'effet de l'altération Invisibilité.
Coût : 8 MP

Tétanie
Description : Inflige l'altération Gel à la cible.
Coût : 8 MP

Worchester
Description : Cette compétence inflige l'altération Chaleur à un adversaire.
Coût : 10 MP

KO magique
Description : Cette compétence réduit aléatoirement les MP de la cible.
Coût : 2 MP

Pakaho
Description : Le personnage bénéficie de l'effet de l'altération Pakaho lors des combats.
Coût : 14 MP

Soutien type-s


AutoBoom
Description : Auto Boomerang
Obtention : 75 CP

AutoLévit
Description : Auto Lévitation
Obtention : 40 CP

AutoBooster
Description : Auto Booster
Obtention : 70 CP

AutoRécup
Description : Auto Récup
Obtention : 30 CP

Invincible
Description : Revient à la vie automatiquement après avoir été KO, vous revivez avec 1 HP.
Obtention : 165 CP

MP+10%
Description : Le nombre de MP maximum augmente de 10%.
Obtention : 50 CP

Sanatorium
Description : La cible est soigné par les attaques du personnage. Cette compétence inflige des dommages aux morts-vivants.
Obtention : 60 CP

Tonifiant
Description : Vous infligez une altération d'état à votre cible lorsque vous l'attaquez à l'aide d'une arme. Le type d'altération dépend de l'arme utilisée.
Obtention : 35 CP

Horodéfense
Description : La caractéristique Défense du personnage passe à une valeur comprise entre 0 et 200%.
Obtention : 40 CP

Demi MP
Description : L'utilisation des compétences coûte deux fois moins de MP.
Obtention : 90 CP

Pleine lune
Description : Les coups reçus par l'adversaire vous permettent de remplir plus vite la jauge de la Transe.
Obtention : 250 CP

Contrattak
Description : Il y a 25% de chance que votre personnage contre-attaque. Fonctionne également avec la compétence invisible
Obtention : 55 CP

Nichonifroa
Description : Protège la cible des altérations Chaleur et Gel.
Obtention : 20 CP

Niv +
Description : Vous recevez 50% des EXP à la fin du combat.
Obtention : 60 CP

Compétence +
Description : Le personnage reçoit le double des CP à la fin du combat.
Obtention : 40 CP

Pluriche
Description : Vous recevez 50% des Gils supplémentaires à la fin du combat.
Obtention : 100 CP

Nuit Blanche
Description : Cette compétence protège de l'altération Morphée.
Obtention : 40 CP

Mithridate
Description : Cette compétence protège de l'altération Poison et Toxique.
Obtention : 20 CP

Parlotte
Description : Cette compétence protège de l'altération Mutisme.
Obtention : 30 CP

Toudoux
Description : Cette compétence protège de l'altération Fossile et Pétra
Obtention : 35 CP

Aspi MP
Description : Le personnage reçoit un nombre de MP équivalent aux MP utilisés par son adversaires pour lui lancer un sort. Par exemple, si Kweena  est frapée d'un Brasier, elle récupère 6 MP, même si le sort l'envoie au tapis.
Obtention : 80 CP

AutoPotion
Description : Le personnage utilise automatiquement une Potion lorsqu'il perd des HP. Bien sûr, si vous n'avez aucun objet de type Potion ou Maxi potion la compétence est inutile. Les effets augmentent si vous activez la compétence Herboriste disponible pour Steiner, Dagga et Freyja
Obtention : 30 CP

Mobilis

Description : Cette compétence protège de l'altération Stop
Obtention : 20 CP

Détrouble
Description : Cette compétence protège de l'altération Confusion
Obtention : 25 CP