Final Fantasy

Compétence - Freyja

Voici la liste des compétences pour Freyja les obtentions de ces habilités seront présentes dans la partie armes et accessoires.

Capacités type-c
 
Ryuken
Description : Cette compétence inflige 20% de dommages supplémentaires à un adversaire. Les MP de la cible subissent une réduction équivalente à 6% des dommages infligés.
Coût : 10 MP
Obtention : 20 CP

Léthée
Description : Tous les membres de l'équipe bénéficient de l'altération Récup.
Coût : 12 MP
Obtention : 40 CP

Drée
Description : Cette compétence traverse toutes les défenses mais ne neutralise pas l'altération Morphée. Tous les adversaires reçoivent des dommages équivalents aux HP qu'ils ont perdus jusque-là. C'est la compétence idéale pour éliminer un groupe d'ennemis déjà sérieusement touchés.
Coût : 78 MP
Obtention : 205 CP

Drain
Description : Cette compétence redonne un nombre aléatoire de MP à tous les membres de l'équipe.
Coût : 36 MP
Obtention : 90 CP

Louna
Description : Cette compétence inflige l'altération Furie à tous les membres de l'équipe.
Coût : 12 MP
Obtention : 30 CP

Hexragon
Description : Les HP et MP de tous les membres de l'équipe sont aléatoirement réduits à 1, complètement récupérés ou bien laissés tel quels.
Coût : 28 MP
Obtention : 25 CP

Sakura
Description : Les dommages de cette attaque non-élémentaire sont doublés sur tous vos adversaires. Ils peuvent cependant être réduit par un blindage. Ne neutralise pas l'altération Morphée.
Coût : 46 MP
Obtention : 40 CP

Guivre
Description : Cette compétence inflige les dommages suivants: (Les Dragons précédemment vaincus) x (Les Dragons précédemment vaincus). C'est à dire que si vous avez terrasé 10 Dragons jusqu'alors, vous infligez 100 points de dommages.
Coût : 45 MP
Obtention : 16 CP
 

Soutien type-s


AutoBoom
Description : Auto Boomerang
Obtention : 95 CP

AutoLévit
Description : Auto Lévitation
Obtention : 20 CP

AutoBooster
Description : Auto Booster
Obtention : 75 CP

AutoRécup
Description : Auto Récup
Obtention : 25 CP

Invincible
Description : Revient à la vie automatiquement après avoir été KO, vous revivez avec 1 HP.
Obtention : 125 CP

HP+10%
Description : Le nombre de HP maximum augmente de 10%.
Obtention : 30 CP

HP+20%

Description : Le nombre de HP maximum augmente de 20%.
Obtention : 75 CP

MP+10%

Description : Le nombre de MP maximum augmente de 10%.
Obtention : 35 CP

Champion
Description : Augmente la probalité de réussite des attaques physiques.
Obtention :30 CP

Hypnose
Description : Augmente les chances d'esquiver les attaques physiques.
Obtention : 25 CP

NInjutsu
Description : Le personnage peut infliger le même nombre de dommages depuis le second rang que s'il était en première ligne lors des combats.
Obtention : 210 CP

Attaque à MP
Description : La puissance de la commande Attaquer augmente de moitié. Cette compétence dépense 12% des MP maximum de l'assaillant. A 0 MP, la puissance des attaques ne change pas.
Obtention : 20 CP

Birdkiller
Description : La puissance des attaques contre les monstres volants augmente de 50%.
Obtention : 30 CP

Entomokiller
Description : La puissance des attaques contre les insectes augmente de 50%.
Obtention : 25 CP

Stonekiller
Description : La puissance d'attaque contre les monstres de pierres augmente de 50%.
Obtention : 20 CP

Undeadkiller
Description : La puissance des attaques contre les morts-vivants augmente de 50%
Obtention : 20 CP

Devilkiller
Description : La puissance d'attaque contre les créatures maléfique augmente de 50%.
Obtention : 30 CP

Beastkiller
Description : La puissance des attaques contre les créatures de type Beast augmente de 50%.
Obtention : 25 CP

Tueur
Description : La puissance des attaques contre les humains augmente de 50%.
Obtention : 20 CP

Grand Saut
Decription : La puissance des attaques de la commande Sauter est doublée.
Obention : 75 CP

Tonifiant
Description : Vous infligez une altération d'état à votre cible lorsque vous l'attaquez à l'aide d'une arme. Le type d'altération dépend de l'arme utilisée.
Obtention : 25 CP

Horodéfense
Description : La caractéristique Défense du personnage passe à une valeur comprise entre 0 et 200%
Obtention : 20 CP

Pleine lune
Description : Les coups reçus par l'adversaire vous permets de remplir plus vite la jauge de la Transe.
Obtention : 20 CP

Contrattak
Description : Il y a 25% de chance que votre personnage contre-attaque fonctionne également avec la compétence invisible
Obtention : 85 CP

Couverture
Description : Le personnage protège ses compagnons blessés des attaques physiques en les attirant vers lui. Le personnage blessé doit avoir perdu 80% de ses HP. Si plusieurs membres  de l'équipe disposent de cette compétence, c'est le personnage qui a la plus de HP qui l'utilise.
Obtention : 30 CP

Talion
Description : Vous donne 75% de chances de porter une contre-attaque avec la compétence Contreattak.
Obtention : 35 CP

Nichonifroa
Description : Protège la cible des altérations Chaleur et Gel.
Obtention : 20 CP

Niv +
Description : Vous recevez 50% des EXP à la fin du combat.
Obtention : 40 CP

Compétence +
Description
: Le personnage reçoit le double des CP à la fin du combat.
Obtention
: 65 CP

Nuit Blanche
Description : Cette compétence protège de l'altération Morphée.
Obtention : 30 CP

Mithridate
Description : Cette compétence protège de l'altération Poison et Toxique.
Obtention : 15 CP

Orphée
Description : Cette compétence protège de l'altération Obscurité.
Obtention : 20 CP

Echappée belle
Description : Si les HP d'un personnage descendent en dessous de 16% de leur maximum et que l'attaque suivante ne les réduit pas à 0, il retrouve la moitié de son capital de HP.
Obtention : 85 CP

Toudoux
Description : Cette compétence protège de l'altération Fossile et Pétra
Obtention : 30 CP

AutoPotion
Description : Le personnage utilise automatiquement une Potion lorsqu'il perd des HP. Bien sûr, si vous n'avez aucun objet de type Potion ou Maxi potion la compétence est inutile. Les effets augmentent si vous activez la compétence Herboriste disponible pour Steiner, Dagga et Freyja
Obtention : 30 CP

Mobilis
Description : Cette compétence protège de l'altération Stop
Obtention : 25 CP

Détrouble
Description : Cette compétence protège de l'altération Confusion
Obtention : 35 CP