Final Fantasy

Compétence - Steiner

Voici la liste des compétences pour Steiner. Les obtentions de ces habilités seront présentes dans la partie armes et accessoires.

Capacités type-c

Ténébreuse
Description
: Cette attaque de Ténèbres réduit les HP de son utilisateur de 12% et augmente les dommages infligés à l'adversaire de 50%.
Coût : 0 MP
Obtention : 30 CP

Soustraction
Description : Cette compétence inflige des dommages équivalents au nombre de HP perdus par le personnages jusque-là. N'agit que sur un seul adversaire.
Coût : 8 MP
Obtention : 35 CP

Thanatos
Description : Un adversaire choisi aléatoirement est assailli et vaincu.
Coût : 16 MP
Obtention : 40 CP

Emousse
Description : Réduit la caractéristique Force de la cible de 25%.
Coût : 8 MP
Obtention : 40 CP

Trépan
Description : Les défenses contre les attaques physiques sont réduites de 50%.
Coût : 4 MP
Obtention : 40 CP

Déprime
Description : Réduit la protection magique de la cible à moitié.
Coût : 8 MP
Obtention : 45 CP

Annumagik
Description : Les pouvoirs magiques de la cible sont réduits de 25%.
Coût : 4 MP
Obtention : 25 CP

Estoque
Description : Tous vos personnages gravement blessés (ceux dont les HP sont en jaune) attaquent.
Coût : 10 MP
Obtention : 30 CP

Foudrolle
Description : Cette compétence inflige des dommages de Tonnerre à un adversaire. Les dommages équivalent à 20% des HP maximum de la cible.
Coût : 24 MP
Obtention : 30 CP

Fente
Description : Cette compétence augmente les dommages infligés à tous les adversaires de moitié.
Coût : 26 MP
Obtention : 35 CP

Mortimer
Description : Tous les adversaires reçoivent le double de dommages.
Coût : 32 MP
Obtention : 70 CP

Choc
Description : Cette compétence triple les dommages que reçoit normalement l'adversaire.
Coût : 46 MP
Obtention : 60 CP

Soutien type-s

AutoBoom
Description : Auto Boomerang
Obtention : 95 CP

AutoLévit
Description : Auto Lévitation
Obtention : 20 CP

AutoBooster
Description : Auto Booster
Obtention : 65 CP

AutoRécup
Description : Auto Récup
Obtention : 75 CP

Invincible
Description : Revient à la vie automatiquement après avoir été KO, vous revivez avec 1 HP.
Obtention : 155 CP

HP+10%
Description : Le nombre de HP maximum augmente de 10%.
Obtention : 20 CP

HP+20%
Description : Le nombre de HP maximum augmente de 20%.
Obtention : 60 CP

Champion
Description : Augmente la probalité de réussite des attaques physiques.
Obtention :40 CP

Hypnose
Description : Augmente les chance d'esquiver les attaques physiques.
Obtention : 30 CP

Ninjutsu
Description : Le personnage peut infliger le même nombre de dommages depuis le second rang que s'il était en première ligne lors des combats.
Obtention : 200 CP

Attaque à MP
Description : La puissance de la commande Attaquer augmente de moitié. Cette compétence dépense 12% des MP maximum de l'assillant. A 0 MP, la puissance des attaques ne change pas.
Obtention : 50 CP

Birdkiller
Description : La puissance des attaques contre les monstres volants augmente de 50%
Obtention : 25 CP

Entomokiller
Description : La puissance des attaques contre les insectes augmente de 50%
Obtention : 50 CP

Stonekiller
Description : La puissance d'attaque contre les monstres de pierres augmente de 50%
Obtention : 20 CP

Undeadkiller
Description : La puissance des attaques contre les morts-vivants augmente de 50%
Obtention : 30 CP

Devilkiller
Description : La puissance d'attaque contre les créatures maléfiques augmente de 50%
Obtention : 30 CP

Beastkiller
Description : La puissance des attaques contre les créatures de type Bête augmente de 50%
Obtention : 55 CP

Tueur
Description : La puissance des attaques contre les humains augmente de 50%
Obtention : 20 CP

Tonifiant
Description : Vous infligez une altération d'état à votre cible lorsque vous l'attaquez à l'aide d'une arme. Le type d'altération dépend de l'arme utilisée.
Obtention : 50 CP

Herboriste
Description : L'effet régénérant des Potions, Maxi Potions et des Ethers est doublé lors des combats.
Obtention : 20 CP

Pleine lune
Description : Les coups reçus par l'adversaire vous permettent de remplir plus vite la jauge de la Transe.
Obtention : 35 CP

Contrattak
Description : Il y a 25% de chance que votre personnage contre-attaque. Fonctionne également avec la compétence Invincible
Obtention : 100 CP

Couverture
Description : Le personnage protège ses compagnons blessés des attaques physiques en les attirant vers lui. Le personnage blessé doit avoir perdu 80% de ses HP. Si plusieurs membres de l'équipe disposent de cette compétence, c'est le personnage qui a le plus de HP qui l'utilise.
Obtention : 20 CP

Talion
Description : Vous donne 75% de chances de porter une contre-attaque avec la compétence Contrattak.
Obtention : 35 CP

Nichonifroa

Description : Protège la cible des altérations Chaleur et Gel.
Obtention : 35 CP

Prudence
Description : Votre équipe est protégée d'une attaque par derrière au début des combats.
Obtention : 60 CP

Niv +
Description : Vous recevez 50% des EXP à la fin du combat.
Obtention : 50 CP

Compétence +
Description : Le personnage reçoit le double des CP à la fin du combat.
Obtention : 70 CP

Nuit Blanche
Description : Cette compétence protège de l'altération Morphée.
Obtention : 25 CP

Mithridate
Description : Cette compétence protège de l'altération Poison et Toxique.
Obtention : 35 CP

Orphée
Description : Cette compétence protège de l'altération Obscurité.
Obtention : 25 CP

Echappée belle
Description : Si les HP d'un personnage descendent en dessous de 16% de leur maximum et que l'attaque suivante ne les réduit pas à 0, il retrouve la moitié de son capital de HP.
Obtention : 100 CP

Toudoux
Description : Cette compétence protège de l'altération Fossile et Pétra
Obtention : 30 CP

AutoPotion
Description : Le personnage utilise automatiquement une Potion lorsqu'il perd des HP. Bien sûr, si vous n'avez aucun objet de type Potion ou Maxi potion la compétence est inutile. Les effets augmentent si vous activez la compétence Herboriste disponible pour Steiner, Dagga et Freyja
Obtention : 20 CP

Mobilis
Description : Cette compétence protège de l'altération Stop
Obtention : 35 CP

Détrouble
Description : Cette compétence protège de l'altération Confusion
Obtention : 30 CP