Final Fantasy

Compétences - Djidane

Voici la liste des compétences pour Djidane. Les obtentions de ces habilités seront présentes dans la partie armes et accessoires.

 

Capacités 

Malandrin
Description
: Cette compétence donne 100% de chance à votre équipe de fuir le champ de bataille. Ce faisant, vous perdez des Gils.
Coût : 0 MP
Obtention : 40 CP

3e Oeil
Description : Affiche les objets que vous pouvez dérober à l’aide la commande Voler. Les objets les plus difficiles à voler sont cités en premier.
Coût : 0 MP
Obtention : 40 CP

Regardez!
Description : La cible se retourne au milieu de l'action et s'expose à des dommages semblables à ceux d'une attaque par derrière.
Coût : 2 MP
Obtention : 40 CP

Amépée
Description : La cible est victime d'une altération d'état nocive à moins d'être immunisée contre l'altération en question. Selon l'arme de Djidane, cette compétence peut infliger les altérations suivantes: Canif = Coi, Organix = Obscurité, Explodor = Embrouilles, Canif runik = Poison, Ange Bleu = Folie, Sargatanas = Fossile, Masamune = Châtiment, La Tour = Minimum et Monarch = Morphée.
Coût : 6 MP
Obtention : 35 CP

Embrouilles
Description : Cette compétence inglige l'altération Embrouille à la cible.
Coût : 4 MP
Obtention : 50 CP

Solidarité
Description : Les HP et MP de Djidane sont réduits à 0, tandis que les autres membres de l'équipe récupèrent intégralement les leurs. Les altérations d'état ne sont pas neutralisées par cette compétence.
Coût : 32 MP
Obtention : 55 CP

Coudepot
Description : Si le dernier chiffre des HP du personnage est un "7", la cible reçoit aléatoirement 7, 77, 777, 7777 HP de dommages. Si ses HP se terminent par un autre chiffre, il ne reçoit qu'1 HP de dommages. Cette attaque ignore l'altération Carapace. Ne neutralise pas l'altération Morphée.
Coût : 6 MP
Obtention : 85 CP

Coffre
Description : Cette compétence ignore l'altération Carapace et inflige les dommages suivants : niveau de Djidane x nombre d'objets dérobés aux monstres. Ne neutralise pas l'altération Morphée.
Coût : 8 MP
Obtention : 100 CP

Soutien 


AutoBoom
Description : Auto Boomerang
Obtention : 95 CP

AutoLévit
Description : Auto Lévitation
Obtention : 20 CP

AutoBooster
Description : Auto Booster
Obtention : 55 CP

AutoRécup
Description : Auto Récup
Obtention : 25 CP

Invincible
Description : Revient à la vie automatiquement après avoir été KO, vous revivez avec 1 HP.
Obtention : 130 CP

HP+20%
Description : Le nombre de HP maximum augmente de 20%.
Obtention : 40 CP

Champion
Description : Augmente la probalité de réussite des attaques physiques.
Obtention :30 CP

Hypnose
Description : Augmente les chances d'esquiver les attaques physiques.
Obtention : 30 CP

Ninjutsu
Description : Le personnage peut infliger le même nombre de dommages depuis le second rang que s'il était en première ligne lors des combats.
Obtention : 170 CP

Attaque à MP
Description : La puissance de la commande Attaquer augmente de moitié. Cette compétence dépense 12% des MP maximum de l'assillant. A 0 MP, la puissance des attaque ne change pas.
Obtention : 45 CP

Birdkiller
Description : La puissance des attaques contre les monstres volants augmente de 50%
Obtention : 20 CP

Entomokiller
Description : La puissance des attaques contre les insectes augmente de 50%
Obtention : 35 CP

Stonekiller
Description : La puissance d'attaque contre les monstres de pierres augmente de 50%
Obtention : 30 CP

Undeadkiller
Description : La puissance des attaques contre les morts-vivants augmente de 50%
Obtention : 45 CP

Devilkiller
Description : La puissance d'attaque contre les créatures maléfique augmente de 50%
Obtention : 25 CP

Beastkiller
Description : La puissance des attaques contre les créatures de type Bête augmente de 50%
Obtention : 30 CP

Tueur
Description : La puissance des attaques contre les humains augmente de 50%
Obtention : 25 CP

Maître voleur
Decription : Cette compétence augmentera vos chances de voler des objets précieux à vos ennemis.
Obention : 50 CP

Aboule Gils
Description : Vous dérobez des gils en plus des objets après avoir utilisé la commande voler.
Obtention : 40 CP

Tonifiant
Description : Vous infligez une altération d'état à votre cible lorsque vous l'attaquez à l'aide d'une arme. Le type d'altération dépend de l'arme utilisée.
Obtention : 35 CP

Horodéfense
Description : La caractéristique Défense du personnage passe à une valeur comprise entre 0 et 200%
Obtention : 20 CP

Pleine lune
Description : Les coups reçut par l'adversaire vous permets de remplir plus vite la jauge de la Transe.
Obtention : 35 CP

Contrattak
Description : Il y a 25% de chance que votre personnage contre-attaque fonctionne également avec la compétence invisible
Obtention : 70 CP

Galanterie
Description : Djidane intercepte les attaques des adversaires si elles sont dirigées contre Dagga, Eiko et Freyja mais il faut d'abord qu'elles perdent 50% de leurs HP. Cette compétence prime sur la compétence Couverture.
Obtention : 35 CP

Talion
Description : Vous donne 75% de chances de porter une contre-attaque avec la compétence Contrattak.
Obtention : 60 CP

Nichonifroa
Description : Protège la cible des altérations Chaleur et Gel.
Obtention : 25 CP

Prudence
Description : Votre équipe est protégée d'une attaque par derrière au début des combats.
Obtention : 40 CP

Niv +
Description : Vous recevez 50% des EXP à la fin du combat.
Obtention : 75 CP

Compétence +
Description : Le personnage reçoit le double des CP à la fin du combat.
Obtention : 95 CP

Hold-up
Description : Cette compétence vous permet de gagner 10% de la somme détenue par vos adversaires lorsque vous prenez la fuite. La compétence Pluriche augmente cette somme de 5% , vous récupérez ainsi 15% des fonds de l'ennemi.
Obtention : 45 CP

Nuit Blanche
Description : Cette compétence protège de l'altération Morphée.
Obtention : 45 CP

Mithridate
Description : Cette compétence protège de l'altération Poison et Toxique.
Obtention : 20 CP

Orphée
Description : Cette compétence protège de l'altération Obscurité.
Obtention : 30 CP

Echappée belle
Description : Si les HP d'un personnage descendent en dessous de 16% de leur maximum et que l'attaque suivante ne les réduit pas à 0, il retrouve la moitié de son capital de HP.
Obtention : 85 CP

Toudoux
Description : Cette compétence protège de l'altération Fossile et Pétra
Obtention : 35 CP

AutoPotion
Description : Le personnage utilise automatiquement une Potion lorsqu'il perd des HP. Bien sûr, si vous n'avez aucun objet de type Potion ou Maxi potion la compétence est inutile. Les effets augmentent si vous activez la compétence Herboriste disponible pour Steiner, Dagga et Freyja
Obtention : 30 CP

Mobilis
Description : Cette compétence protège de l'altération Stop
Obtention : 30 CP

Détrouble
Description : Cette compétence protège de l'altération Confusion
Obtention : 25 CP

Dérober
Description : La cible reçoit des dommages aléatoires lorsque vous utilisez avec succès la commande Voler
Obtention : 65 CP

Lupin
Description : Augmente les chances de réussite de la commande Voler
Obtention : 40 CP