Final Fantasy

Publicité

Transitions diverses

Bonsoir à toutes et à tous, alors entre les nouveautés qu'on a eu droit sur les trois jeux mobiles que l'on vous propose (et pas des moindres leurs contenus et la variété également des supports) et plein de préparatifs annexes qui sont plus ou moins gourmandes en temps, du coup de nouveau un contenu spécifique saute cette semaine et j'espère que ça soit la dernière fois mais avec divers aléas, c'est pas dit que ça se ne se reproduise pas. Bref totu ça pour vous parler de ce qui vous attends pour cette semaine.

Nouveautés depuis la dernière news

Commençons par Shiva qui poursuit le contenu de Mobius Final Fantasy XV avec le premier pack d'invocations d'avril, l'arrivée des quêtes 4 étoiles pour les sicaires (avec en bonus Tyro faisable pendant un mois) ainsi que le nouvel event Surpassement solo. Et je vous propose sur Kingdom Hearts Unchained X enfin le Raid Boss du mois d'avril, la suite et fin de l'Anniversary Countdown ainsi que la suite de l'Histoire avec 30 nouvelles quêtes.

Farming à outrance

Concernant KHUX, trop de choses ont été ajoutés avec l'anniversaire du jeu, suite de l'histoire, l'anniversaire en lui même, une nouvelle keyblade avec ces quêtes diverses associées, de nouvelles capacités pour les keyblades, et j'en oublie certainement tellement il y a eu de news pour ses 1 ans (13 news exactement pour dire)
Sur Brave Exvius, event de farm lié à l'arrivée de Pâques avec de nouvelles unités.
Pour Mobius FF, nouvel event avec le Surpassement solo, quêtes 2 et 3 étoiles des sicaires disponibles entièrement et sans limitation de temps et l'arrivée de la quête 4 étoile des sicaires.
Et pour FFVII, rien cette semaine de fait.

Vidéos de la semaine

Bien que Mobius Final Fantasy garde une place importante, vous avez pu retrouver une première vidéo sur Final Fantasy Brave Exvius, annonçant enfin un peu de variété pour la chaine du site.
Sur ma chaine, je poursuis le let's play découverte de Mobius FF avec la sortie des épisodes 40 à 44 où je termine la seconde partie du chapitre 3.
Sur celle du site, je vous ai proposé les épisodes 4 à 6 sur le multijoueur et les deux premiers du surpassement solo de Mobius Final Fantasy, ainsi qu'une vidéo pour le début de l'event de Pâques de Final Fantasy Brave Exvius avec quelques conseils en fin de vidéo sur certains aspects du jeu.
Et si vous vous sentez perdu par rapport aux sorties des vidéos sur Mobius FF sur deux chaines en cherchant quel est l'ordre réel des vidéos tournés, regardez cette playlist que j'ai créé exprès pour bien suivre l'évolution de mes decks et de mes niveaux. Et ne vous inquiétez pas inutilement si des vidéos d'une des deux chaines n'est pas présentes dans cette playlist, c'est normal car il manquera des vidéos pour avoir le cheminement complet de mes péripéties sur le jeu.

Conclusion

Pour tout vous dire, le surpassement solo est terminé dans les tournages déjà donc vous aurez la fin le week-end prochain, concernant le vortex de Chaos, il va falloir que je tourne d'abord sur la deuxième partie du chapitre 4 de l'histoire sinon dans le cas présent, le second épisode risque de faire seulement 15 minutes donc je préfère éviter ça, et enfin concernant Brave Exvius, je vous tournerais une pluie de tirage des oeufs métalliques avec réalisation des recettes dans la foulée (sinon quel interêt de filmer en mode découverte si j'ai déjà tout vu et fait auparavant?) et je vais vori pour peut-être préparer une vidéo ou deux pour continuer l'optique guide pour bien saisir certaines subtilités du jeu (et je ne les ai pas encore toute maitrisé mais ça arrivera avec le temps). Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne semaine. SYA

PS: n'oubliez pas de nous laisser vos remarques diverses et variées dans les commentaires des articles ou via mail à
* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour le site en général avec les améliorations qui pourraient être apportées
* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour les articles présents dans la partie Final Fantasy
* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour plus de précision sur la Galerie FFMystery et la mise en ligne de vos collections.