Final Fantasy

Publicité

Tournage à outrance

Bonsoir à toutes et à tous, contrairement au semaine précédente, j'arrive enfin à faire cette news plus tôt dans la soirée et pas juste avant d'aller dormir, c'est cool. Par contre ça veut pas dire que j'ai chomé non plus donc voyons sans plus tarder ce qu'il y a eu cette semaine.

Nouveautés depuis la dernière news

Commençons par Shiva qui poursuit le contenu sur Mobius Final Fantasy avec le premier pack d'invocation du mois de mars. Et je vous propose la suite de la soluce de Final Fantasy VII avec le chapitre 35, sur Kingdom Hearts Unchained X avec la semaine de Daily Challenge Event ainsi que le Raid Boss des week-end de Mars ainsi qu'un ajout sur Final Fantasy Brave Exvius avec un récapitulatif des unités obtenables par les invocations.

Du farming et la suite

Concernant KHUX, nouvelle semaine de Daily Challenge donc plein de Jewels à récupérer ainsi qu'un nouveau mois de Colysée.
Sur Brave Exvius, nouvell event de farm avec de nouvelles unités de Type-0 à obtenir.
Pour Mobius FF, on a eu droit à la deuxième partie du chapitre 4.
Et pour FFVII, on retrouve Cloud et on va mettre des bâtons dans les roues de la Shinra.

Vidéos de la semaine

Pour le spécifier déjà ici, au vu de ce que je compte faire et le rythme voulu, vous retrouverez en semaine une vidéo par jour sur ma chaine et le week-end un certain nombre sur celle du site. Pour l'instant toujours que du Mobius Final Fantasy mais je me répète, ça devrait évoluer prochainement.
Sur ma chaine, je poursuis le let's play découverte de Mobius FF avec la sortie des épisodes 14 à 18 où je poursuis tranquillement le chapitre 2.
Sur celle du site, je poursuis le let's play de l'event de Mobius Final Fantasy VII avec les épisodes 12 à 19 retraçant l'ensemble du réacteur mako 3 durant près de 5h.
Et si vous vous sentez perdu par rapport aux sorties des vidéos sur Mobius FF sur deux chaines en cherchant quel est l'ordre réel des vidéos tournés, regardez cette playlist que j'ai créé exprès pour bien suivre l'évolution de mes decks et de mes niveaux. Et ne vous inquiétez pas inutilement si des vidéos d'une des deux chaines n'est pas présentes dans cette playlist, c'est normal car il manquera des vidéos pour avoir le cheminement complet de mes péripéties sur le jeu.

Conclusion

Pour celles et ceux qui auront lu jusque là, j'ai une petite information pour vous. Sachez que je vais attaquer la troisième partie de l'event de Mobius FFVII donc je ne sais pas à quelle durée m'attendre, mais surement que ça sera du même accabit que les précédents. Et pour être complet, sachez que j'ai fini entièrement le chapitre 3 (il vous reste 6 épisodes à découvrir pour le chapitre 2 et un grand nombre pour la première partie du chapitre 3) . Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne semaine. SYA

PS: n'oubliez pas de nous laisser vos remarques diverses et variées dans les commentaires des articles ou via mail à
* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour le site en général avec les améliorations qui pourraient être apportées
* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour les articles présents dans la partie Final Fantasy
* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour plus de précision sur la Galerie FFMystery et la mise en ligne de vos collections.