Final Fantasy

Publicité

Trop d'occupation

Bonsoir à toutes et à tous, particulièrement cette semaine, mais je pense que ça va se poursuivre de la sorte tant que tout ne sera pas en place mais j'ai eu une semaine tellement remplie que je n'aurais pas été contre une journée en plus pour pouvoir souffler un miinimum quand même mais bon ça fait partie du jeu comme on dit. Voyons plutôt ce qui vous a intéressé pour cette semaine

Nouveautés depuis la dernière news

Commençons par Shiva qui poursuit le contenu sur Mobius Final Fantasy avec les Trophées, la seconde partie de l'Event FFVII ainsi que les nouveaux Packs de cartes obtenables grâces aux tickets d'invocations. Et je vous propose la suite de la soluce de Final Fantasy VII avec le chapitre 33 ainsi que sur Kingdom Hearts Unchained X avec le Raid Boss, ainsi que la nouvelle semaine de Daily Challenge Event et du nouvel event de l'Organisation XIII.

Du farming et la suite

Concernant KHUX, nouvel event de l'Organisation XIII donc forcément y avait de quoi faire jusqu'à atteindre la quête sur laquelle vous ne pouvez plus avancé. Pour ma part, il s'agit de la 10.
Sur Brave Exvius, nouvel event lié à Final fantasy II avec l'arrivée de nouvelles unités ainsi que l'éveil de deux déjà disponibles, à savoir Firion en 6 étoile et Maria en 5 étoile.
Pour Mobius FF, on a eu droit à la seconde partie de l'event de Final Fantasy VII avec de nouvelles cartes obtenables, tandis que l'histoire va jusqu'au chapitre 4.
Et pour FFVII, on se rapproche enfin de Sephiroth et on en apprend davantage sur Cloud.

Vidéos de la semaine

Vu que j'ai enfin attaqué les vidéos, je vous ferais un topo également sur ce que je vous ai proposé cette semaine, aussi bien sur ma chaine perso que sur celle du site (d'ailleurs pour celle du site, vous pouvez aller regarder toutes les vidéos déjà existantes, vous trouverez peut-être votre bonheur déjà).
Sur ma chaine, j'ai débuté le let's play découverte de Mobius FF avec la sortie des épisodes 1 à 8 retraçant le chapitre 1 avec déjà plus de 2h de disponible.
Sur celle du site, j'ai débuté le let's play de l'event de Mobius Final Fantasy VII avec les épisodes 1 à 3 retraçant l'ensemble du réacteur mako 1 et durant presque 2h. Shiva quant à elle sur ce même event vous propose seulement l'ensemble des scènes de discussion de chaque partie dont la seconde est déjà disponible si vous ne vous intéressez qu'au background de l'event.

Conclusion

Avant de vous laisser, concernant donc les vidéos sur Mobius FF (car seul jeu pour l'instant que je fais mais ça évoluera), (Shiva et moi) on a convenu que le let's play du jeu sera sur ma chaine tandis que les events et le multijoueur sera sur celle du site. Ainsi ça permettra d'un côté quand j'aurais atteint la fin de l'histoire actuelle de la poursuivre quand une MàJ à son sujet arrivera sur ma chaine, et les Events sur celle du site comme ils sont assez régulièrement mis, et je pense que ça sera le cas sur les autres jeux mobiles/tablettes cette séparation (notamment Brave Exvius et Kh Unchained X quand j'aurais tout ce qu'il faut pour vous les proposer). Et pour les conseils pour vous faciliter la tâche, ça devrait se retrouver également sur la chaine du site donc il vosu faudra guetter les deux côtés en fonction de ce qui peut arriver pour découvrir tout ça.
Et pour être complet, sachez que j'ai fini entièrement le chapitre 1 (il vous reste 2 épisodes à découvrir) et que concernant l'event, je vais terminer en principe demain la partie du réacteur mako 2 donc de quoi avoir des choses à regarder. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne semaine. SYA

PS: n'oubliez pas de nous laisser vos remarques diverses et variées dans les commentaires des articles ou via mail à
* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour le site en général avec les améliorations qui pourraient être apportées
* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour les articles présents dans la partie Final Fantasy
* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour plus de précision sur la Galerie FFMystery et la mise en ligne de vos collections.