Final Fantasy

Publicité

Trop d'occupation bis

Bonsoir à toutes et à tous, encore un week-end bien chargé et qui fait que ça arrive supra tard donc on va voir direct ce qu'il y a eu cette semaine.

Nouveautés depuis la dernière news

Cette semaine, Shiva vous aura proposé les quêtes du Carnaval de Final fantasy XV avec donc les Chocobo, les mogs, le défi photo, les décos, le sondage mog, les ballons, le serveur et le chocobo Races. Et mes ajouts avec la suite de la soluce de Final Fantasy VII avec les chapitres 29 et 30 ainsi que sur Kingdom Hearts Unchained X, la nouvelle semaine de Raid Boss.

Du calme avant la tempête ?

Concernant les deux jeux, pas de gros events de farm intenses à outrance donc du coup, pas grand chose à vous raconter dessus.
Concernant mes unités éveillés 6 étoiles, j'ai donc eu Seven grâce à un tirage quotidien qui fait qu'elle est bientôt niveau max de sa 6ème étoile, et Ariana Grande n'est pas encore en 6 étoile mais j'ai ses compos pour le faire donc ça va j'avance tranquillement, et Luluka n'est toujours pas niveau 100 encore non plus.

FFVII : la fin du CD1

Cette semaine, on a donc fini le premier disque de ce jeu. Et pour totu vous dire, par rapport à ce que je vous ai dit en début de mois, en fait je vais repasser dès cette semaine à un chapitre par semaine qui sera donc le samedi comme à la bonne vieille époque donc ne soyez pas surpris de ne pas en voir mercredi.

Conclusion

Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine. SYA

PS: n'oubliez pas que vous pouvez répondre au sondage concernant les futures vidéos à venir (goo.gl/forms/dWzQSKOaM8) ainsi que nous laisser vos remarques diverses et variées dans les commentaires des articles ou via mail à
* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour le site en général avec les améliorations qui pourraient être apportées
* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour les articles présents dans la partie Final Fantasy
* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour plus de précision sur la Galerie FFMystery et la mise en ligne de vos collections.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir