Final Fantasy

Publicité

Trop d'occupation

Bonsoir à toutes et à tous, désolé dès à présent pour l'arrivée que maintenant de cette news, entre tous les ajouts que j'ai fini de faire le jour même, faire les articles et publiés le fait qu'ils soient dispo, disons qu'avec meschoses prévues c'était compliqué de faire cet article pour hier, du coup quitte àà ce que ça soit tardif, autant le faire le soir (mauvaise foi totale je vous l'accorde totalement) donc voyons tout ce que vous avez eu cette semaine.

Ajouts depuis la dernière news

Comment dire que comme la semaine dernière, il y a eu plein de choses donc commençons avec la suite de la soluce de Final Fantasy VII avec les chapitres 27 et 28. Et sur Kingdom Hearts Unchained X, la nouvelle semaine de Daily Challenge, le nouvel event de Celebration de KH2.8, le nouveau High Score Challenge et la suite de l'histoire.

Toujours plus d'event

Je pense que je vais garder cette partie pour pouvoir quand même vous parler un peu plus de ces deux jeux que je joue quotidiennnement et surement le titre changera pour rester le même, ou avec des précisions. Bref pour FFBE, on a eu droit à la suite de l'histoire où l'on affrontera pour la première fois deux Veritas en même temps, et surtout on a droit à l'ajout de l'unité exclusif Dangeureuse Ariana qui vient d'une collaboration entre la chanteuse et les développeurs. Une unité avec du potentiel mais qui peut ne point vous servir au final, surtout si vous avez déjà une team d'unité native 5 étoiles car elle est 4 étoiles et peut aller jusqu'à la 6ème. Il faudra farm les quêtes de l'event pour pouvoir créer ses équipements uniquement pour elle ainsi que la monter en étoile.
Pour KHUX, on a eu droit à un event pour booster notre niveau de Nova, ce qui fait que j'ai pu en profiter pour gagner 30 niveaux, on a eu droit à la suite de l'histoire la semaine dernière certes mais une fois de plus j'attends la suite avec impatience, et surtout l'event de célébration de la sortie de Kingdom Hearts 2.8 HD avec lequel nous pourrons enfin tous maxé notre HD Aqua qu'on avait eu en commençant le jeu, ce qui fait du bien quand même de gagner encore au moins un niveau de Nova, 6 avec de la chance.
Pour revenir à FFBE, il y a eu l'éveil 6 étoiles de Rain également, ce qui fait qu'avec Luluka que j'ai passé aussi en 6 ètoiles j'en possède 5 pour l'instant. Est-ce que j'en ferais mon équipe pour tout ce qui demande une grosse team? Je n'en sais rien, il faut que je les monte tout deux au niveau max. Mais je pense que je garderais ma Chatte noire Lid par moment, surtout si des boss ne sont pas immunisés à des altérations d'état ce qui m'aider grandement de la garder.

FFVII continu sur de l'annexe

Comme vous l'aurez vu, on a fini le Temple des Anciens et nous sommes partis faire un détour à Wutai pour retrouver de vieux ennemis et obtenir également quelques matérias supplémentaires. On en finira donc avec le prochain chapitre et pour le suivant, nous reprendrons la trame principale donc ne vous inquiétez pas, vous pourrez retrouver donc la suite (et la fin du CD1 pour les puristes) de la soluce.

Derniers mots et conclusion

Que vous dire de plus? Ah si quand même, du coup pour la deuxième partie des statistiques, si j'y pense bien à le préarer, ça arrivera le week-end prochain, mais ça reste encore à voir en fonction de trop de choses... et surement un petite vent sur les Raid boss dès demain juste pour théoriser comme ça a le vent en poupe. Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine. SYA

PS: n'oubliez pas que vous pouvez répondre au sondage concernant les futures vidéos à venir (goo.gl/forms/dWzQSKOaM8) ainsi que nous laisser vos remarques diverses et variées dans les commentaires des articles ou via mail à
* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour le site en général avec les améliorations qui pourraient être apportées
* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour les articles présents dans la partie Final Fantasy
* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour plus de précision sur la Galerie FFMystery et la mise en ligne de vos collections.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir