Final Fantasy

Publicité

Bonsoir à toutes et à tous, toujours le même topo que la semaine dernière avec quelques péripéties donc parlons-en juste après les ajouts de la semaine.
Comme toujours pour Kingdom Hearts Unchained X cette semaine pour les Events avec un nouveau Raid Boss, l'Event Celebrate Moana, un nouveau High Score Challenge, l'ajout des Proud Quest ainsi que l'ajout des VIP Quest.
Autant les Proud Quest, j'ai pas compris comment j'ai pu les laisser de côté aussi longtemps donc je rattrape, autant les VIP Quests je me suis permis de payer pour les débloquer car depuis lundi et pour la semaine prochaine encore, on a droit à une réduction dessus donc c'était l'occasion d'en profiter. Et si vous pouvez vous le permettre bien entendu, effectuez donc ce paiement demain après midi pour les débloquer car l'ensemble des quêtes en elle même ne sont pas vraiment insurmontable, hormis pour l'Upgrade des médailles niveau légendaire où vous n'aurez pas que des oeufs à battre sur lesquels vous ne faites qu'un dégât par attaque, les autres quêtes ne seront qu'une simple formalité. Concernant l'Histoire sur laquelle je veux faire un truc, en y réfléchissant un peu plus par rapport aux compétences que l'on peut mettre sur les médailles, je m'interroge sur sa réelle utilité à le proposer, mais je pense que je resterais sur ma première idée et le mettre en place prochainement, dès que j'aurais une problématique de régler que j'ai aussi pour deux autres articles en préparation, à savoir un guide sur l'obtention du Guilt, autrement dit le Bonus d'Attaque Spéciale de la médaille pour bien comprendre comment ça marche et pourquoi potentiellement vous ne l'avez pas sur certaines de vos médailles, ainsi qu'un mot sur le système Nova arrivé avec la version 1.2.1 de la version du jeu.
Autant pour KU UX ma problématique restante n'est lié qu'à un aspect technique par rapport au site, autant pour les autres projets c'est un aspect technique mais lié au PC. En effet, vous avez sans doute pu entendre des fortes pluies et inondations de cette semaine qui ont eu lieu, et avec la chance qui me caractérise le plus, une nuit j'ai eu droit à une coupure générale, disjoncteur sauter mais pas que, j'ai aussi la box qui a rendu l'âme; heureusement j'ai pu faire un échange standard donc tout va bien, mais en parallèle, j'ai la carte ethernet de mon PC qui m'a lâché donc faut que j'en commande une nouvelle. Du coup, pour la fameuse soluce, je sais très bien le retard que j'ai dessus et celui que je prends en continuant ainsi, donc au lieu de vouloir absolument promettre à une date de tout rattraper assez proche, je ferais en sorte que pour Noël je sois à jour du retard pris avec des chapitres en bonus, aussi bien lié à l'attente de sa suite ainsi qu'un sorte de cadeau pour vous. De toute manière, je pense pas que je mettrais tout en ligne au moment des congés de fin d'année car ça ferait plusieurs chapitres par jour, donc je pense au plus tard que ça arrivera vers la mi décembre la reprise de sa publication pour je l'espère sincérement la mener à son terme sans oubli.
Ah oui dernière chose avant de vous laisser, les news arrivent le dimanche soir alors qu'en principe c'est censé être le samedi, ce n'est pas un problème de motivation pour qu'elle arrive là mais comme je suis pratiquement de soirée chaque samedi, et que la journée en général je me lève tard et que j'en profite pour farmer sur FFBE et KHUX, du coup la news se retrouve relayer tard le dimanche. Pour être honnête, jusqu'aux congés de Noël, la new hebdo sera en principe le dimanche dans la soirée, pendant les congés je sais pas trop mais je pense au plus tôt en milieu d'après midi du samedi avec les potentiels Raid Boss de week-end.
Sur ce, passez une bonne semaine et je vous retrouve le week-end prochain pour peut-être l'arrivée de nouvelles choses. SYA

PS: N'oubliez pas que vous pouvez répondre au sondage concernant les futures vidéos à venir (goo.gl/forms/dWzQSKOaM8) ainsi que nous laisser vos remarques diverses et variées dans les commentaires des articles ou via mail à
* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour le site en général avec les améliorations qui pourraient être apportées
* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour les articles présents dans la partie Final Fantasy
* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour plus de précision sur la Galerie FFMystery et la mise en ligne de vos collections.