Final Fantasy

Publicité

Bonjour à toutes et à tous. Je vous avais parlé d'une semaine de congé complémentaire me concernant avant celle de Noël, il s'agissait de celle qui vient de passer. Malheureusement j'avais pas mal de chose à faire du fait que j'avais promis plusieurs choses et que je me devais de les tenir, du coup je n'ai rien pu avancé de ce que j'aurais voulu. Mais ce n'est que partie remise, en effet pendant les congés de Noël, bien que j'ai des choses de prévu, ça ne m'empêchera pas d'avancer ce que je vous ai parlé dernièrement, surtout After Years que je vous dois depuis cinq mois, ça arrivera en cette période de congé de fin d'année je vous le garantis, après je sais pas combien je vous en mettrais chaque semaine et du coup combien de temps ça durera mais ça commencera à arriver très bientôt, soyez-en certains. Mais en attendant que ça arrive, parlons plutôt de ce qui vous attends.

Vous avez droit au chapitre 06 de la soluce de Final Fantasy III.

Il se peut que vous expliquer le pourquoi de certaines choses ne sont pas encore là puisse gonfler, mais je préfère rester honnête avec vous et reconnaitre quand des choses que j'ai pu penser faire rapidement se retrouve repousser pour quelques raisons que ce soit. Mais une certitude à avoir, c'est que tout ce dont j'ai pu vous parler comme ajout que je comptais vous faire, je vous les ferais à coup sûr, seul le temps, et parfois le côté technique en plus font que ça peut prendre du retard, beaucoup de retard je vous l'accorde. Si vous avez la patience nécessaire pour découvrir tout ça quand j'aurais pu faire, j'espère que vous ne serez pas déçu du résultat en tout cas. Et si ça doit être le cas, n'hésitez pas à donner votre avis sur ce qu'il faudrait changer pour que le contenu proposé soit encore meilleur et plus proche de ce que vous pourriez attendre de nous.

Sur cette digression, je vous retrouve donc la semaine prochaine pour la suite de cette soluce où l'on poursuivra le voleur et où l'on obtiendra de nouveaux jobs. Sur ce, passez une bonne fin de week-end, une bonne semaine et je vous retrouve samedi prochain.