Final Fantasy

Publicité

Bonjour à toutes et à tous, nous sommes maintenant dans la dernière ligne droite avant les fêtes de fin d'année et son lot de programmation à prévoir pour voir telle ou telle personne. Pour ma part, dans les grandes lignes je serais où je serais, après dans les détails certaines choses sont encore à déterminer mais plutôt content de ce qu'il m'attend pour cette fin d'année. Qui plus est, comme j'ai fini la soluce de FFIII, je sais que j'ai pas à devoir me presser chaque semaine pour la rédaction en vue de publier la suite, en clair je suis en mode hyper zen dans la tête, et ça fait énormément de bien surtout vu les sollicitations que j'ai eu dernièrement au boulot, mais rien de dramatique. Sans plus tarder, l'ajout que vous attendez.

Je vous propose donc le chapitre 05 de la soluce de Final Fantasy III pour continuer notre progression et en découvrir davantage sur la réelle mission qui incombe à notre équipe de héros. Et c'est tout pour cette semaine.

Concernant la plannif des ajouts me concernant, je pense que la suite de la MàJ d'After Years viendra pendant les congés de Noël et se terminera je l'espère fin janvier au plus tard. Après pour le reste, pas encore prévu de créneau pour faire tout ça mais ça arrivera durant l'année prochaine, soyez en certains.

Je vous raconte pas grand chose cette fois-ci car rien d'autre à vous préciser, je vous retrouve ainsi la semaine prochaine pour la suite de cette soluce. Passez un bon week-end, une bonne semaine et je vous dis à samedi.