Final Fantasy

Fin de FFVI et petits articles

Bonjour à toutes et à tous. Comme convenu, une nouvelle soluce se termine aujourd'hui et qui aura donc été mise en deux parties. Autre chose pour aujourd'hui, un petit article sur un FF dont la soluce a été proposé et terminé cette année, c'est ce qui vous attend pour ajourd'hui.

Commençons donc par Shiva qui vous propose un article sur Final Fantasy X avec les orateurs des temples. Ils nous parlent donc une première fois quand on récupère la chimère puis en y retournant plus tard, ils nous racontent autre chose donc allez découvrir tout ça. Et enfin donc la fin de la soluce de Final Fantasy VI avec le chapitre 28 qui la clôture. Un combat de fin qui peut être considéré comme la première du genre avant de le retrouver dans FFVIII où l'on enchaine aussi plusieurs combats. Les différences entre FFVI et FFVIII sur ces combats sont que dans le VIII vous ne pouvez pas choisir votre équipe au début de combat ni l'ordre de remplacement, et surtout le changement des personnages KO se fait à la fin de chaque combat pour le VI et aprè sun certain temps pour le VIII. Mais surtout le chapitre où on met enfin sa déculotté à Kefka et ramener la paix dans le monde.

Du coup, avec cette nouvelle soluce terminée, il s'agit de la 12ème complète sur le site, la 7ème faite par mes soins. Il ne me manque plus qu'à vous faire celle de FFIII pour que les soluces des deux premières générations de jeu sur console soit disponible. La soluce de Final Fantasy III commencera donc très bientôt, seule une petite chose est à voir pour moi avant de vous la proposer chaque semaine comme toutes les autres soluces que j'ai pu vous mettre. Attendez-vous à ne peut-être pas avoir le début de cette soluce la semaine prochaine, mais si ça doit arrivé, je vous proposerais quelque chose comme il se doit tout de même mais je vous garde la surprise pour la semaine prochaine.

En tout cas, je vous souhaite de passer une bonne fin de week-end, une bonne semaine et je vous retrouve samedi prochain pour les prochains ajouts.