Final Fantasy

Chapitre 17 : Dernières invocations

Avant de partir pour le manoir, nous allons récupérez les invocations de niveau 7 et 8, pour cela prenez l’Invincible et direction le continent flottant. Une fois au continent, dirigez-vous vers le centre ouest où une ombre se promène dans un lac, avec l’Invincible vous pourrez passer par-dessus les montagnes et descendre voir ce qui se trame. Dirigez-vous vers l’ombre pour entrer dans le lac Dohr. Avancez et au premier choix, partez d’en bas pour récupérer une colère divine, une queue de Phénix, un tambour sismique et un vent arctique puis d’en haut pour trois super potion et un élixir avant de descendre à l’étage.

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Récupérez tout en haut un écu Egide, un marteau platine, un cidre Bacchus et une carapace tortue avant de descendre vers la droite et de prendre le musk blanc en chemin vers l’étage d’après.

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A cet étage, progressez et prenez le chemin en haut à droite pour récupérer un trou noir, un marteau platine, une cotte miroir et un musk noir, en bas à gauche pour un baiser de Lilith et un soupir de corbeau et en haut à gauche pour la suite de l’exploration. Vous arrivez finalement devant Léviathan.

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Il possède 32000 HP et craint le Foudre. Il porte beaucoup d’attaque physique mais il peut utiliser également Glacier X. Comme pour Odin, mettez-vous sous Carapace et soignez-vous bien après ces attaques et vous devriez vous en défaire sans trop de difficulté. Après votre victoire, il vous lègue ses pouvoirs et vous obtenez le sort d’invocation de niveau 7. Sortez de là et reprenez l’Invincible. Partez vers l’est et vous devriez trouver une grotte derrière des montagnes passables avec l’Invincible, allez-y sans broncher et rentrez dans la grotte qui n’est autre que le repaire de Bahamut. A la première intersection, allez à gauche pour une colère divine et un tambour sismique, à droite pour une queue de Phénix et un vent arctique et en bas pour progresser.

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Récupérez la crosse golem, le musk blanc, le cidre Bacchus, la colère de chocobo et la carapace de tortue avant de changer d’étage. Prenez au nouvel étage en route l’arc d’Eurytos, la queue de Phénix, l’élixir et le kotetsu. Arrivé au fond, vous vous retrouvez à l’extérieur pour affronter Bahamut.

Ch17-35

Il possède 34000 HP et craint le vent. Il porte des attaques physiques et utilise Méga Atomnium, causant plus de 1000 HP de dégâts sur toute votre équipe. Il sera important que votre soigneur utilise SoinX à chaque tour pour éviter la déroute. Si vos guerriers sont équipés d’arme affiliée au vent, vous pourrez faire de gros dégâts à votre adversaire. Le magicien utilisera ses meilleures magies contre lui. Bien que des morts soient à prévoir, vous devriez réussir à l’avoir. Il vous léguera ses pouvoirs et vous obtiendrez l’invocation de niveau 8. Faites maintenant le chemin à sens inverse pour retourner jusqu’à l’Invincible. Comme vous avez été soignés, ça ne sera pas dur de refaire le chemin jusqu’à retrouver l’Invincible.

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