Toutes les quêtes sont disponibles dès le premier jour donc il faudra juste terminer la dernière quête disponible pour pouvoir débloquer la suivante, hormis la toute dernière où forcément il n'y en aura pas d'autre.
A Beginner's Challenge : Round 1/3 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
10 Event Coin |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Battre tous les ennemis en un tour |
10 Event Coin |
A Beginner's Challenge : Round 2/3 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
10 Event Coin |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Battre tous les ennemis en un tour |
10 Event Coin |
A Beginner's Challenge : Round 3/3 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
10 Event Coin |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Battre tous les ennemis en un tour |
10 Event Coin |
An Intermediate Challenge : Round 1/3 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
10 Event Coin |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Battre tous les ennemis en un tour |
10 Event Coin |
An Intermediate Challenge : Round 2/3 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
10 Event Coin |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Battre tous les ennemis en un tour |
10 Event Coin |
An Intermediate Challenge : Round 3/3 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
10 Event Coin |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Battre tous les ennemis en un tour |
10 Event Coin |
An Advanced's Challenge : Round 1/3 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
10 Event Coin |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Battre tous les ennemis en un tour |
10 Event Coin |
An Advanced's Challenge : Round 2/3 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
10 Event Coin |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Battre tous les ennemis en un tour |
10 Event Coin |
An Advanced's Challenge : Round 3/3 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
10 Event Coin |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Battre tous les ennemis en un tour |
10 Event Coin |
A Legendary's Challenge : Round 1/6 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
10 Event Coin |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Battre tous les ennemis en un tour |
10 Event Coin |
A Legendary's Challenge : Round 2/6 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
10 Event Coin |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Battre tous les ennemis en un tour |
10 Event Coin |
A Legendary's Challenge : Round 3/6 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
10 Event Coin |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Battre tous les ennemis en un tour |
10 Event Coin |
A Legendary's Challenge : Round 4/6 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
10 Event Coin |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Battre tous les ennemis en un tour |
10 Event Coin |
A Legendary's Challenge : Round 5/6 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
10 Event Coin |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Battre tous les ennemis en un tour |
10 Event Coin |
A Legendary's Challenge : Round 6/6 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
10 Event Coin |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Battre tous les ennemis en un tour |
10 Event Coin |
Show Them Who's Boss - 0 AP |
Terminer sans être mort |
10 Event Coin |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Battre tous les ennemis en un tour |
10 Event Coin |
Gain |
Nombre / Event Coin |
100 Jewels |
14 / 310 |
Médaille Tic |
1 / 40 |
Médaille Tac |
1 / 40 |
Médaille Miroir Magic |
1 / 40 |
Speed Gem |
1 / 50 |
Total Event Coin |
480 |
Toutes les quêtes sont disponibles dès le premier jour donc il faudra juste terminer la dernière quête disponible pour pouvoir débloquer la suivante, hormis la toute dernière où forcément il n'y en aura pas d'autre.
A Beginner's Challenge : Round 1/4 - 0 AP |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en 2 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en un seul tour |
10 Event Coin |
A Beginner's Challenge : Round 2/4 - 0 AP |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en 2 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en un seul tour |
10 Event Coin |
A Beginner's Challenge : Round 3/4 - 0 AP |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en 2 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en un seul tour |
10 Event Coin |
A Beginner's Challenge : Round 4/4 - 0 AP |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en 2 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en un seul tour |
10 Event Coin |
An Intermediate Challenge : Round 1/4 - 0 AP |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en 2 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en un seul tour |
10 Event Coin |
An Intermediate Challenge : Round 2/4 - 0 AP |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en 2 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en un seul tour |
10 Event Coin |
An Intermediate Challenge : Round 3/4 - 0 AP |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en 2 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en un seul tour |
10 Event Coin |
An Intermediate Challenge : Round 4/4 - 0 AP |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en 2 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en un seul tour |
10 Event Coin |
An Advanced's Challenge : Round 1/4 - 0 AP |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en 2 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en un seul tour |
10 Event Coin |
An Advanced's Challenge : Round 2/4 - 0 AP |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en 2 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en un seul tour |
10 Event Coin |
An Advanced's Challenge : Round 3/4 - 0 AP |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en 2 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en un seul tour |
10 Event Coin |
An Advanced's Challenge : Round 4/4 - 0 AP |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en 2 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en un seul tour |
10 Event Coin |
A Legendary's Challenge : Round 1/4 - 0 AP |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en 2 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en un seul tour |
10 Event Coin |
A Legendary's Challenge : Round 2/4 - 0 AP |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en 2 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en un seul tour |
10 Event Coin |
A Legendary's Challenge : Round 3/4 - 0 AP |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en 2 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en un seul tour |
10 Event Coin |
A Legendary's Challenge : Round 4/4 - 0 AP |
Terminer en 5 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en 2 tours maximum |
10 Event Coin |
Terminer en un seul tour |
10 Event Coin |
Gain |
Nombre / Event Coin |
100 Jewels |
14 / 310 |
Médaille Tic |
1 / 40 |
Médaille Tac |
1 / 40 |
Médaille Miroir Magic |
1 / 40 |
Power Gem |
1 / 50 |
Total Event Coin |
480 |
Les quêtes 1/4 apparaissent chaque jour où de nouvelles sont prévues, les 2 à 4 se débloquent en terminant simplement la dernière disponible. Autre point, toutes les quêtes 1/4 et celles débloquées restent disponible jusqu'à la fin de la semaine donc même sans avoir fait les quêtes le jour où elles ont été mises, vous pourrez vous rattraper plus tard. Par contre, une fois la semaine terminée, plus de possibilité de le faire donc ne tardez pas trop non plus.
Lundi (Jour 1)
A Beginner's Challenge : Round 1/4 - 0 AP |
Porter 30 coups maximum |
30 Jewel |
Porter 20 coups maximum |
30 Jewel |
Porter 10 coups maximum |
Médaille Tic 5 |
A Beginner's Challenge : Round 2/4 - 0 AP |
Porter au moins 10 coups |
30 Jewel |
Porter au moins 20 coups |
30 Jewel |
Porter au moins 30 coups |
Médaille Tac 5 |
A Beginner's Challenge : Round 3/4 - 0 AP |
Equiper des médailles 6 étoiles maximum |
30 Jewel |
Equiper des médailles 5 étoiles maximum |
30 Jewel |
Equiper des médailles 4 étoiles maximum |
Médaille Fifi, Riri & Loulou |
A Beginner's Challenge : Round 4/4 - 0 AP |
Terminer en 70 secondes maximum |
30 Jewel |
Terminer en 50 secondes maximum |
30 Jewel |
Terminer en 30 secondes maximum |
Médaille Mog 6 |
Mardi (Jour 2)
An Intermediate Challenge : Round 1/4 - 0 AP |
Porter 30 coups maximum |
40 Jewel |
Porter 20 coups maximum |
40 Jewel |
Porter 10 coups maximum |
Médaille Tic |
An Intermediate Challenge : Round 2/4 - 0 AP |
Porter au moins 10 coups |
40 Jewel |
Porter au moins 20 coups |
40 Jewel |
Porter au moins 30 coups |
Médaille Tac |
An Intermediate Challenge : Round 3/4 - 0 AP |
Equiper des médailles 6 étoiles maximum |
40 Jewel |
Equiper des médailles 5 étoiles maximum |
40 Jewel |
Equiper des médailles 4 étoiles maximum |
Médaille Riri, Fifi & Loulou |
An Intermediate Challenge : Round 4/4 - 0 AP |
Terminer en 70 secondes maximum |
40 Jewel |
Terminer en 50 secondes maximum |
40 Jewel |
Terminer en 30 secondes maximum |
Médaille Mog 6 |
Jeudi (Jour 3)
An Advanced's Challenge : Round 1/4 - 0 AP |
Porter 30 coups maximum |
50 Jewel |
Porter 20 coups maximum |
50 Jewel |
Porter 10 coups maximum |
Médaille Tic 6 |
An Advanced's Challenge : Round 2/4 - 0 AP |
Porter au moins 10 coups |
50 Jewel |
Porter au moins 20 coups |
50 Jewel |
Porter au moins 30 coups |
Médaille Tac 6 |
An Advanced's Challenge : Round 3/4 - 0 AP |
Equiper des médailles 6 étoiles maximum |
50 Jewel |
Equiper des médailles 5 étoiles maximum |
50 Jewel |
Equiper des médailles 4 étoiles maximum |
Médaille Miroir Magic |
An Advanced's Challenge : Round 4/4 - 0 AP |
Terminer en 70 secondes maximum |
50 Jewel |
Terminer en 50 secondes maximum |
50 Jewel |
Terminer en 30 secondes maximum |
Médaille Mog 6 |
Samedi (Jour 4)
A Legendary's Challenge : Round 1/4 - 0 AP |
Porter 30 coups maximum |
60 Jewel |
Porter 20 coups maximum |
60 Jewel |
Porter 10 coups maximum |
Médaille Tic 6 |
A Legendary's Challenge : Round 2/4 - 0 AP |
Porter au moins 10 coups |
60 Jewel |
Porter au moins 20 coups |
60 Jewel |
Porter au moins 30 coups |
Médaille Tac 6 |
A Legendary's Challenge : Round 3/4 - 0 AP |
Equiper des médailles 6 étoiles maximum |
60 Jewel |
Equiper des médailles 5 étoiles maximum |
60 Jewel |
Equiper des médailles 4 étoiles maximum |
Médaille Miroir Magic |
A Legendary's Challenge : Round 4/4 - 0 AP |
Terminer en 70 secondes maximum |
60 Jewel |
Terminer en 50 secondes maximum |
60 Jewel |
Terminer en 30 secondes maximum |
Médaille Cid |
Les quêtes 1/4 apparaissent chaque jour où de nouvelles sont prévues, les 2 à 4 se débloquent en terminant simplement la dernière disponible. Autre point, toutes les quêtes 1/4 et celles débloquées restent disponible jusqu'à la fin de la semaine donc même sans avoir fait les quêtes le jour où elles ont été mises, vous pourrez vous rattraper plus tard. Par contre, une fois la semaine terminée, plus de possibilité de le faire donc ne tardez pas trop non plus.
Lundi (Jour 1)
A Beginner's Challenge : Round 1/4 - 0 AP |
Equiper maximum 5 Médailles |
20 Jewel |
Equiper maximum 4 Médailles |
20 Jewel |
Equiper maximum 3 Médailles |
Médaille Tic 5 |
A Beginner's Challenge : Round 2/4 - 0 AP |
Terminer en 10 tours maximum |
20 Jewel |
Terminer en 7 tours maximum |
20 Jewel |
Terminer en 3 tours maximum |
Médaille Tac 5 |
A Beginner's Challenge : Round 3/4 - 0 AP |
Utiliser au moins 4 attaques spéciales |
20 Jewel |
Utiliser au moins 6 attaques spéciales |
20 Jewel |
Utiliser au moins 8 attaques spéciales |
Médaille Cid |
A Beginner's Challenge : Round 4/4 - 0 AP |
Infliger au moins 5000 dégâts en un coup |
20 Jewel |
Infliger au moins 10000 dégâts en un coup |
20 Jewel |
Infliger au moins 20000 dégâts en un coup |
Médaille Fifi, Riri & Loulou |
Mardi (Jour 2)
An Intermediate Challenge : Round 1/4 - 0 AP |
Equiper maximum 5 Médailles |
40 Jewel |
Equiper maximum 4 Médailles |
40 Jewel |
Equiper maximum 3 Médailles |
Médaille Tic |
An Intermediate Challenge : Round 2/4 - 0 AP |
Terminer en 10 tours maximum |
40 Jewel |
Terminer en 7 tours maximum |
40 Jewel |
Terminer en 3 tours maximum |
Médaille Tac |
An Intermediate Challenge : Round 3/4 - 0 AP |
Utiliser au moins 4 attaques spéciales |
40 Jewel |
Utiliser au moins 6 attaques spéciales |
40 Jewel |
Utiliser au moins 8 attaques spéciales |
Médaille Cid |
An Intermediate Challenge : Round 4/4 - 0 AP |
Infliger au moins 6000 dégâts en un coup |
40 Jewel |
Infliger au moins 12500 dégâts en un coup |
40 Jewel |
Infliger au moins 40000 dégâts en un coup |
Médaille Riri, Fifi & Loulou |
Jeudi (Jour 3)
An Advanced's Challenge : Round 1/4 - 0 AP |
Equiper maximum 5 Médailles |
60 Jewel |
Equiper maximum 4 Médailles |
60 Jewel |
Equiper maximum 3 Médailles |
Médaille Tic 6 |
An Advanced's Challenge : Round 2/4 - 0 AP |
Terminer en 10 tours maximum |
60 Jewel |
Terminer en 7 tours maximum |
60 Jewel |
Terminer en 3 tours maximum |
Médaille Tac 6 |
An Advanced's Challenge : Round 3/4 - 0 AP |
Utiliser au moins 4 attaques spéciales |
60 Jewel |
Utiliser au moins 6 attaques spéciales |
60 Jewel |
Utiliser au moins 8 attaques spéciales |
Médaille Cid |
An Advanced's Challenge : Round 4/4 - 0 AP |
Infliger au moins 7000 dégâts en un coup |
60 Jewel |
Infliger au moins 15000 dégâts en un coup |
60 Jewel |
Infliger au moins 60000 dégâts en un coup |
Médaille Riri, Fifi & Loulou |
Samedi (Jour 4)
A Legendary's Challenge : Round 1/4 - 0 AP |
Equiper maximum 5 Médailles |
80 Jewel |
Equiper maximum 4 Médailles |
80 Jewel |
Equiper maximum 3 Médailles |
Médaille Tic 6 |
A Legendary's Challenge : Round 2/4 - 0 AP |
Terminer en 10 tours maximum |
80 Jewel |
Terminer en 7 tours maximum |
80 Jewel |
Terminer en 3 tours maximum |
Médaille Tac 6 |
A Legendary's Challenge : Round 3/4 - 0 AP |
Utiliser au moins 4 attaques spéciales |
80 Jewel |
Utiliser au moins 6 attaques spéciales |
80 Jewel |
Utiliser au moins 8 attaques spéciales |
Médaille Cid |
A Legendary's Challenge : Round 4/4 - 0 AP |
Infliger au moins 8000 dégâts en un coup |
80 Jewel |
Infliger au moins 20000 dégâts en un coup |
80 Jewel |
Infliger au moins 80000 dégâts en un coup |
Médaille Riri, Fifi & Loulou |
Les quêtes 1/10 apparaissent chaque jour où de nouvelles sont prévues, les 2 à 10 se débloquent en terminant simplement la dernière disponible. Autre points, toutes les quêtes 1/10 et celles débloquées restent disponible jusqu'à la fin de la semaine donc même sans avoir fait les quêtes le jour où elles ont été mises, vous pourrez vous rattraper plus tard, mais une fois la semaine terminée par contre, plus de possibilité de le faire donc ne tardez pas trop non plus.
Lundi (jour 1)
Corridor of Darkness 1 : Round 1/10 - 0 AP |
Battre Soldier |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Riri 3 |
Equiper la Treasure Trove |
Médaille Mog 3 |
Corridor of Darkness 1 : Round 2/10 - 0 AP |
Battre Yellow Gummi Copter |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Loulou 3 |
Equiper la Treasure Trove |
Médaille Mog 3 |
Corridor of Darkness 1 : Round 3/10 - 0 AP |
Battre Wibble Wobble |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Fifi 3 |
Equiper la Treasure Trove |
Médaille Mog 3 |
Corridor of Darkness 1 : Round 4/10 - 0 AP |
Battre White Rose |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Riri 3 |
Equiper la Lady Luck |
Médaille Mog 3 |
Corridor of Darkness 1 : Round 5/10 - 0 AP |
Battre Darkball |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Loulou 3 |
Equiper la Lady Luck |
Médaille Mog 3 |
Corridor of Darkness 1 : Round 6/10 - 0 AP |
Battre Poison Apple |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Fifi 3 |
Equiper la Lady Luck |
Médaille Mog 3 |
Corridor of Darkness 1 : Round 7/10 - 0 AP |
Battre Bad Dog |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Riri 3 |
Equiper la Three Wishes |
Médaille Mog 3 |
Corridor of Darkness 1 : Round 8/10 - 0 AP |
Battre Large Body |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Loulou 3 |
Equiper la Three Wishes |
Médaille Mog 3 |
Corridor of Darkness 1 : Round 9/10 - 0 AP |
Battre Defender |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Fifi 3 |
Equiper la Three Wishes |
Médaille Mog 3 |
Corridor of Darkness 1 : Round 10/10 - 0 AP |
Battre Gummi Hammer |
Power Gem |
Terminer sans être mort |
20 Jewels |
Equiper la Starlight |
Médaille Mog 3 |
Mercredi (jour 2)
Corridor of Darkness 2 : Round 1/10 - 0 AP |
Battre Ice Plant |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Loulou 3 |
Equiper l'Olympia |
Médaille Mog 3 |
Corridor of Darkness 2 : Round 2/10 - 0 AP |
Battre Blue Gummi Copter |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Fifi 3 |
Equiper l'Olympia |
Médaille Mog 3 |
Corridor of Darkness 2 : Round 3/10 - 0 AP |
Battre Fire Plant |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Riri 3 |
Equiper l'Olympia |
Médaille Mog 3 |
Corridor of Darkness 2 : Round 4/10 - 0 AP |
Battre Armored Archer |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Loulou 3 |
Equiper la Divine Rose |
Médaille Mog 3 |
Corridor of Darkness 2 : Round 5/10 - 0 AP |
Battre Creeper Plant |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Fifi 3 |
Equiper la Divine Rose |
Médaille Mog 3 |
Corridor of Darkness 2 : Round 6/10 - 0 AP |
Battre Gargoyle |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Riri 3 |
Equiper la Divine Rose |
Médaille Mog 3 |
Corridor of Darkness 2 : Round 7/10 - 0 AP |
Battre Red Rose |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Loulou 3 |
Equiper la Starlight |
Médaille Mog 3 |
Corridor of Darkness 2 : Round 8/10 - 0 AP |
Battre Armored Knight |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Fifi 3 |
Equiper la Starlight |
Médaille Mog 3 |
Corridor of Darkness 2 : Round 9/10 - 0 AP |
Battre Gargoyle Knight |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Riri 3 |
Equiper la Starlight |
Médaille Mog 3 |
Corridor of Darkness 2 : Round 10/10 - 0 AP |
Battre High Wizard |
Speed Gem |
Terminer sans être mort |
20 Jewels |
Equiper l'Olympia |
Médaille Mog 3 |
Vendredi (jour 3)
Corridor of Darkness 3 : Round 1/10 - 0 AP |
Battre White Rose |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Fifi 5 |
Equiper la Lady Luck |
Médaille Mog 5 |
Corridor of Darkness 3 : Round 2/10 - 0 AP |
Battre Wayward Wardrobe |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Riri 5 |
Equiper la Lady Luck |
Médaille Mog 5 |
Corridor of Darkness 3 : Round 3/10 - 0 AP |
Battre Large Armor |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Loulou 5 |
Equiper la Three Wishes |
Médaille Mog 5 |
Corridor of Darkness 3 : Round 4/10 - 0 AP |
Battre Morning Star |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Fifi 5 |
Equiper la Three Wishes |
Médaille Mog 5 |
Corridor of Darkness 3 : Round 5/10 - 0 AP |
Battre Neoshadow |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Riri 5 |
Equiper la Treasure trove |
Médaille Mog 5 |
Corridor of Darkness 3 : Round 6/10 - 0 AP |
Battre Gargoyle |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Loulou 5 |
Equiper la Treasure Trove |
Médaille Mog 5 |
Corridor of Darkness 3 : Round 7/10 - 0 AP |
Battre Invisible |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Fifi 5 |
Equiper l'Olympia |
Médaille Mog 5 |
Corridor of Darkness 3 : Round 8/10 - 0 AP |
Battre Dark Plant |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Riri 5 |
Equiper la Divine Rose |
Médaille Mog 5 |
Corridor of Darkness 3 : Round 9/10 - 0 AP |
Battre Cannon Gun |
50 Jewels |
Battre tous les ennemis en un tour |
Médaille Loulou 5 |
Equiper la Moogle o' Glory |
Médaille Mog 5 |
Corridor of Darkness 3 : Round 10/10 - 0 AP |
Battre Wyvern |
Magic Gem |
Terminer sans être mort |
20 Jewels |
Equiper la Starlight |
Médaille Mog 5 |
Ancient Event
Les quêtes 1/5 apparaissent chaque jour où de nouvelles sont prévues, les 2 à 5 se débloquent en terminant simplement la dernière disponible. Autre points, toutes les quêtes 1/5 et celles débloquées restent disponible jusqu'à la fin de la semaine donc même sans avoir fait les quêtes le jour où elles ont été mises, vous pourrez vous rattraper plus tard, mais une fois la semaine terminée par contre, plus de possibilité de le faire donc ne tardez pas trop non plus.
Lundi (jour 1)
Trial #1 : Round 1/5 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
20 Jewels |
Terminer sans ouvrir de coffre |
20 Jewels |
Utiliser au moins 8 attaques spéciales |
Medaille Riri |
Trial #1 : Round 2/5 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
20 Jewels |
Ouvrir tous les coffres |
20 Jewels |
Porter au maximum 10 attaques |
Médaille Tic |
Trial #1 : Round 3/5 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
20 Jewels |
Battre au moins 2 ennemis |
20 Jewels |
Terminer sans subir d'altération d'état |
Médaille Loulou |
Trial #1 : Round 4/5 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
20 Jewels |
Terminer sans ouvrir de coffre |
20 Jewels |
Terminer en moins de 50 secondes |
Médaille Tac |
Trial #1 : Round 5/5 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
20 Jewels |
Terminer sans ouvrir de coffre |
20 Jewels |
Infliger au moins 20 000 dégâts en un coup |
Médaille Fifi |
Mardi (jour 2)
Trial #2 : Round 1/5 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
30 Jewels |
Terminer sans ouvrir de coffre |
30 Jewels |
Utiliser au moins 8 attaques spéciales |
Médaille Riri |
Trial #2 : Round 2/5 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
30 Jewels |
Ouvrir tous les coffres |
30 Jewels |
Porter moins de 10 attaques |
Médaille Tic |
Trial #2 : Round 3/5 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
30 Jewels |
Battre au moins 2 ennemis |
30 Jewels |
Terminer sans subir d'altération d'état |
Médaille Loulou |
Trial #2 : Round 4/5 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
30 Jewels |
Terminer sans ouvrir de coffre |
30 Jewels |
Terminer en moins de 50 secondes |
Médaille Tac |
Trial #2 : Round 5/5 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
30 Jewels |
Terminer sans ouvrir de coffre |
30 Jewels |
Infliger au moins 40 000 dégâts en un coup |
Médaille Fifi |
Jeudi (jour 3)
Trial #3 : Round 1/5 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
40 Jewels |
Terminer sans ouvrir de coffre |
40 Jewels |
Utiliser au moins 8 attaques spéciales |
Médaille Riri, Fifi & Loulou |
Trial #3 : Round 2/5 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
40 Jewels |
Ouvrir tous les coffres |
40 Jewels |
Porter moins de 10 attaques |
Médaille Tic |
Trial #3 : Round 3/5 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
40 Jewels |
Battre au moins 2 ennemis |
40 Jewels |
Terminer sans subir d'altération d'état |
Médaille Riri, Fifi & Loulou |
Trial #3 : Round 4/5 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
40 Jewels |
Terminer sans ouvrir de coffre |
40 Jewels |
Terminer en moins de 50 secondes |
Médaille Tac |
Trial #3 : Round 5/5 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
40 Jewels |
Terminer sans ouvrir de coffre |
40 Jewels |
Infliger au moins 60 000 dégâts en un coup |
Médaille Miroir Magic |
Samedi (jour 4)
Trial #4 : Round 1/5 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
50 Jewels |
Terminer sans ouvrir de coffre |
50 Jewels |
Utiliser au moins 8 attaques spéciales |
Médaille Riri, Fifi & Loulou |
Trial #4 : Round 2/5 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
50 Jewels |
Ouvrir tous les coffres |
50 Jewels |
Porter moins de 10 attaques |
Médaille Tic |
Trial #4 : Round 3/5 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
50 Jewels |
Battre au moins 2 ennemis |
50 Jewels |
Terminer sans subir d'altération d'état |
Médaille Riri, Fifi & Loulou |
Trial #4 : Round 4/5 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
50 Jewels |
Terminer sans ouvrir de coffre |
50 Jewels |
Terminer en moins de 50 secondes |
Médaille Tac |
Trial #4 : Round 5/5 - 0 AP |
Terminer sans être mort |
50 Jewels |
Terminer sans ouvrir de coffre |
50 Jewels |
Infliger au moins 100 000 dégâts en un coup |
Médaille Miroir Magic |
Les 4 quêtes journalières apparaissent chaque jour où de nouvelles sont prévues, seule la première est réalisable de suite, les suivantes se débloquent en terminant simplement la dernière disponible. Autre points, toutes les quêtes accessibles restent disponible jusqu'à la fin de la semaine donc même sans avoir fait les quêtes le jour où elles ont été mises, vous pourrez vous rattraper plus tard, mais une fois la semaine terminée par contre, plus de possibilité de le faire donc ne tardez pas trop non plus.
Lundi (Jour 1)
Challenge Accepter (Power) : Beginner - 0 AP |
Equiper seulement des Magic |
20 Jewel |
Terminer sans être mort |
10 Jewel |
Battre Red Copter Fleet en un tour |
Médaille Tic |
Challenge Accepter (Speed) : Beginner - 0 AP |
Equiper seulement des Power |
20 Jewel |
Terminer sans être mort |
10 Jewel |
Battre Yellow Copter Fleet en un tour |
Médaille Tac |
Challenge Accepter (Magic) : Beginner - 0 AP |
Equiper seulement des Speed |
20 Jewel |
Terminer sans être mort |
10 Jewel |
Battre Blue Copter Fleet en un tour |
Médaille Mog |
Challenge Accepter (PSM) : Beginner - 0 AP |
Equiper la Starlight |
20 Jewel |
Terminer sans être mort |
10 Jewel |
Battre Pumpkin Soldier x 1 |
Médaille Fifi, Riri & Loulou |
Mardi (Jour 2)
Challenge Accepter (Power) : Intermediate - 0 AP |
Equiper seulement des Magic |
40 Jewel |
Terminer sans être mort |
20 Jewel |
Battre Red Copter Fleet en un tour |
Médaille Tic |
Challenge Accepter (Speed) : Intermediate - 0 AP |
Equiper seulement des Power |
40 Jewel |
Terminer sans être mort |
20 Jewel |
Battre Yellow Copter Fleet en un tour |
Médaille Tac |
Challenge Accepter (Magic) : Intermediate - 0 AP |
Equiper seulement des Speed |
40 Jewel |
Terminer sans être mort |
20 Jewel |
Battre Blue Copter Fleet en un tour |
Médaille Cid |
Challenge Accepter (PSM) : Intermediate - 0 AP |
Equiper la Starlight |
40 Jewel |
Terminer sans être mort |
20 Jewel |
Battre Pumpkin Soldier x 1 |
Médaille Riri, fifi & Loulou |
Jeudi (Jour 3)
Challenge Accepter (Power) : Advanced - 0 AP |
Equiper seulement des Magic |
60 Jewel |
Terminer sans être mort |
40 Jewel |
Battre Red Copter Fleet en un tour |
Médaille Tic |
Challenge Accepter (Speed) : Advanced - 0 AP |
Equiper seulement des Power |
60 Jewel |
Terminer sans être mort |
40 Jewel |
Battre Yellow Copter Fleet en un tour |
Médaille Tac |
Challenge Accepter (Magic) : Avanced - 0 AP |
Equiper seulement des Speed |
60 Jewel |
Terminer sans être mort |
40 Jewel |
Battre Blue Copter Fleet en un tour |
Médaille Cid |
Challenge Accepter (PSM) : Advanced - 0 AP |
Equiper la Starlight |
60 Jewel |
Terminer sans être mort |
40 Jewel |
Battre Pumpkin Soldier x 1 |
Médaille Miroir Magic |
Samedi (Jour 4)
Challenge Accepter (Power) : Legendary - 0 AP |
Equiper seulement des Magic |
100 Jewel |
Terminer sans être mort |
60 Jewel |
Battre Red Copter Fleet en un tour |
Médaille Tic |
Challenge Accepter (Speed) : Legendary - 0 AP |
Equiper seulement des Power |
100 Jewel |
Terminer sans être mort |
60 Jewel |
Battre Yellow Copter Fleet en un tour |
Médaille Tac |
Challenge Accepter (Magic) : Legendary - 0 AP |
Equiper seulement des Speed |
100 Jewel |
Terminer sans être mort |
60 Jewel |
Battre Blue Copter Fleet en un tour |
Médaille Cid |
Challenge Accepter (PSM) : Legendary - 0 AP |
Equiper la Starlight |
100 Jewel |
Terminer sans être mort |
60 Jewel |
Battre Pumpkin Soldier x 1 |
Médaille Miroir Magic |
Les quêtes 1/5 apparaissent chaque jour où de nouvelles sont prévues, les 2 à 5 se débloquent en terminant simplement la dernière disponible. Autre points, toutes les quêtes 1/5 et celles débloquées restent disponible jusqu'à la fin de la semaine donc même sans avoir fait les quêtes le jour où elles ont été mises, vous pourrez vous rattraper plus tard, mais une fois la semaine terminée par contre, plus de possibilité de le faire donc ne tardez pas trop non plus.
Lundi (jour 1)
Trial #1 : Round 1/5 - 5 AP |
Utiliser au moins 5 attaques spéciales |
Médaille Mog |
Terminer sans être mort |
40 Jewels |
Equiper la Treasure Trove |
Medaille Mog |
Trial #1 : Round 2/5 - 5 AP |
Ouvrir tous les coffres |
Médaille Mog |
Terminer sans être mort |
40 Jewels |
Equiper la Three Wishes |
Médaille Mog |
Trial #1 : Round 3/5 - 5 AP |
Equiper des médailles max 5 étoiles |
Médaille Tic |
Terminer sans être mort |
40 Jewels |
Equiper la Lady Luck |
Médaille Mog |
Trial #1 : Round 4/5 - 5 AP |
Terminer sans subir d'altérations |
Médaille Tac |
Terminer sans être mort |
40 Jewels |
Equiper la Treasure Trove |
Médaille Mog |
Trial #1 : Round 5/5 - 5 AP |
Infliger au moins 5000 en un coup |
Médaille Cid |
Terminer sans être mort |
40 Jewels |
Utiliser au moins 1 attaque spéciale |
Médaille Mog |
Mardi (jour 2)
Trial #2 : Round 1/5 - 5 AP |
Utiliser au moins 7 attaques spéciales |
Médaille Mog |
Terminer sans être mort |
60 Jewels |
Equiper la Treasure Trove |
Médaille Mog |
Trial #2 : Round 2/5 - 5 AP |
Ouvrir tous les coffres |
Médaille Riri, Fifi et Loulou |
Terminer sans être mort |
60 Jewels |
Equiper la Three Wishes |
Médaille Mog |
Trial #2 : Round 3/5 - 5 AP |
Equiper des médailles max 4 étoiles |
Médaille Tic |
Terminer sans être mort |
60 Jewels |
Equiper la Lady Luck |
Médaille Mog |
Trial #2 : Round 4/5 - 5 AP |
Terminer sans subir d'altérations |
Médaille Tac |
Terminer sans être mort |
60 Jewels |
Equiper la Treasure Trove |
Médaille Mog |
Trial #2 : Round 5/5 - 5 AP |
Infliger au moins 20000 en un coup |
Médaille Cid |
Terminer sans être mort |
60 Jewels |
Utiliser au moins 1 attaque spéciale |
Médaille Mog |
Jeudi (jour 3)
Trial #3 : Round 1/5 - 5 AP |
Utiliser au moins 9 attaques spéciales |
Médaille Mog |
Terminer sans être mort |
80 Jewels |
Equiper la Treasure Trove |
Médaille Mog |
Trial #3 : Round 2/5 - 5 AP |
Ouvrir tous les coffres |
Médaille Riri, Fifi et Loulou |
Terminer sans être mort |
80 Jewels |
Equiper la Three Wishes |
Médaille Mog |
Trial #3 : Round 3/5 - 5 AP |
Equipez des médailles max 4 étoiles |
Médaille Tic |
Terminer sans être mort |
80 Jewels |
Equiper la Lady Luck |
Médaille Mog |
Trial #3 : Round 4/5 - 5 AP |
Terminer sans subir d'altérations |
Médaille Tac |
Terminer sans être mort |
80 Jewels |
Equiper la Treasure Trove |
Médaille Mog |
Trial #3 : Round 5/5 - 5 AP |
Infliger 40000 en un coup |
Médaille Cid |
Terminer sans être mort |
80 Jewels |
Utiliser au moins 1 attaque spéciale |
Médaille Mog |
Samedi (jour 4)
Trial #4 : Round 1/5 - 5 AP |
Utiliser au moins 11 attaques spéciales |
Médaille Mog |
Terminer sans être mort |
100 Jewels |
Equiper la Treasure Trove |
Médaille Mog |
Trial #4 : Round 2/5 - 5 AP |
Ouvrir tous les coffres |
Médaille Riri, Fifi et Loulou |
Terminer sans être mort |
100 Jewels |
Equiper la Three Wishes |
Médaille Mog |
Trial #4 : Round 3/5 - 5 AP |
Equiper des médailles mas 3 étoiles |
Médaille Tic |
Terminer sans être mort |
100 Jewels |
Equiper la Lady Luck |
Médaille Mog |
Trial #4 : Round 4/5 - 5 AP |
Terminer sans subir d'altérations |
Médaille Tac |
Terminer sans être mort |
100 Jewels |
Equiper la Treasure Trove |
Médaille Mog |
Trial #4 : Round 5/5 - 5 AP |
Infliger 80000 en un coup |
Médaille Cid |
Terminer sans être mort |
100 Jewels |
Utiliser au moins 1 attaque spéciale |
Médaille Mog |
Event