Final Fantasy

Compétence - Tarask

Voici la liste des compétences pour Tarask. Les obtentions de ces habilités seront présentes dans la partie armes et accessoires.

Capacités type-c

Shakra
Description
: Redonne 20% de son maximum de HP et de MP au personnage.
Coût : 4 MP
Obtention : 30 CP

Don
Description : Lance une attaque magique neutre avec des gils
Coût : 0 MP
Obtention : 90 CP

Aquarius
Description : Cette compétence inflige 70% de dommages physiques supplémentaires à un adversaire.
Coût : 12 MP
Obtention : 25 CP

Aura
Description : Le personnage bénéficie des effets des altérations Invincible et Récup.
Coût : 15 MP
Obtention : 25 CP

Sort
Description : Tous les adversaires héritent d'une faiblesse supplémentaire.
Coût : 12 MP
Obtention : 20 CP

Réveil
Description : Cette compétence ranime un personnage KO. Les HP qu'il ou elle récupère dépendent de sa caractéristique Psy.
Coût : 20 MP
Obtention : 35 CP

Upperkart
Description : Inflige des dommages équivalents à 20% de son maximum de HP à un adversaire.
Coût : 12 MP
Obtention : 20 CP

Ermitage
Description : Inflige l'altération Châtiment à un adversaire.
Coût : 16 MP
Obtention : 40 CP

 

Soutien type-s


AutoBoom
Description : Auto Boomerang
Obtention : 85 CP

AutoLévit
Description : Auto Lévitation
Obtention : 35 CP

AutoBooster
Description : Auto Booster
Obtention : 70 CP

AutoRécup
Description : Auto Récup
Obtention : 35 CP

Invincible
Description : Revient à la vie automatiquement après avoir été KO, vous revivez avec 1 HP.
Obtention : 140 CP

HP+10%
Description : Le nombre de HP maximum augmente de 10%.
Obtention : 20 CP

HP+20%
Description : Le nombre de HP maximum augmente de 20%.
Obtention : 40 CP

Champion
Description : Augmente la probalité de réussite des attaques physiques.
Obtention :30 CP

Ninjutsu
Description : Le personnage peut infliger le même nombre de dommages depuis le second rang que s'il était en première ligne lors des combats.
Obtention : 210 CP

Attaque à MP
Description : La puissance de la commande Attaquer augmente de moitié. Cette compétence dépense 12% des MP maximum de l'assillant. A 0 MP, la puissance des attaque ne change pas.
Obtention : 60 CP

Birdkiller
Description : La puissance des attaques contre les monstres volants augmente de 50%
Obtention : 10 CP

Entomokiller
Description : La puissance des attaques contre les insectes augmente de 50%
Obtention : 10 CP

Stonekiller
Description : La puissance d'attaque contre les monstres de pierres augmente de 50%
Obtention : 10 CP

Undeadkiller
Description : La puissance des attaques contre les morts-vivants augmente de 50%
Obtention : 10 CP

Devilkiller
Description : La puissance d'attaque contre les créatures maléfique augmente de 50%
Obtention : 10 CP

Beastkiller
Description : La puissance des attaques contre les créatures de type Bête augmente de 50%
Obtention : 10 CP

Tueur
Description : La puissance des attaques contre les humains augmente de 50%
Obtention : 10 CP

Sanatorium
Description
: La cible est soigné par les attaques du personnage. Cette compétence inflige des dommages aux morts-vivants.
Obtention
: 40 CP

Tonifiant
Description : Vous infligez une altération d'état à votre cible lorsque vous l'attaquez à l'aide d'une arme. Le type d'altération dépend de l'arme utilisée.
Obtention : 20 CP

Horodéfense
Description : La caractéristique Défense du personnage passe à une valeur comprise entre 0 et 200%
Obtention : 35 CP

Guyomtel
Description : La puissance des attaques de la commande Lancer augmente de 50%.
Obtention : 125 CP

Bonkarma
Description : L'effet régénérant de la compétence Shakra est doublé.
Obtention : 30 CP

Pleine lune
Description : Les coups reçut par l'adversaire vous permet de remplir plus vite la jauge de la Transe.
Obtention
: 60 CP

Contrattak
Description : Il y a 25% de chance que votre personnage contre-attaque. Fonctionne également avec la compétence invisible
Obtention : 240 CP

Couverture
Description : Le personnage protège ses compagnons blessés des attaques physiques en les attirant vers lui. Le personnage blessé doit avoir perdu 80% de ses HP. Si plusieurs membres de l'équipe disposent de cette compétence, c'est le personnage qui a la plus de HP qui l'utilise.
Obtention : 90 CP

Talion
Description : Vous donne 75% de chances de porter une contre-attaque avec la compétence Contrattak.
Obtention : 50 CP

Nichonifroa
Description : Protège la cible des altérations Chaleur et Gel.
Obtention : 30 CP

Prudence
Description : Votre équipe est protégée d'une attaque par derrière au début des combats.
Obtention : 30 CP

Niv +
Description : Vous recevez 50% des EXP à la fin du combat.
Obtention : 50 CP

Compétence +
Description : Le personnage reçoit le double des CP à la fin du combat.
Obtention : 80 CP

Hold-up
Description : Cette compétence vous permet de gagner 10% de la somme détenue par vos adversaires lorsque vous prenez la fuite. La compétence Pluriche augmente cette somme de 5% , vous récupérez ainsi 15% des fonds de l'ennemi.
Obtention : 30 CP

Nuit Blanche
Description : Cette compétence protège de l'altération Morphée.
Obtention : 20 CP

Mithridate
Description : Cette compétence protège de l'altération Poison et Toxique.
Obtention : 25 CP

Orphée
Description : Cette compétence protège de l'altération Obscurité.
Obtention : 25 CP

Echappée belle
Description : Si les HP d'un personnage descendent en dessous de 16% de leur maximum et que l'attaque suivante ne les réduit pas à 0, il retrouve la moitié de son capital de HP.
Obtention : 75 CP

Toudoux
Description : Cette compétence protège de l'altération Fossile et Pétra
Obtention : 15 CP

Rétromagie
Description : Cette compétence fait contre-attaquer le personnage avec le même sort que son adversaire lui a lancé.
Obtention : 15 CP

AutoPotion
Description : Le personnage utilise automatiquement une Potion lorsqu'il perd des HP. Bien sûr, si vous n'avez aucun objet de type Potion ou Maxi potion la compétence est inutile. Les effets augmentent si vous activez la compétence Herboriste disponible pour Steiner, Dagga et Freyja
Obtention : 30 CP

Mobilis
Description : Cette compétence protège de l'altération Stop
Obtention : 20 CP

Détrouble
Description : Cette compétence protège de l'altération Confusion
Obtention : 30 CP