Vous pouvez acheter les entrés pour le Fan Festival
Square Enix a annoncé que le Fan Festival peut s'acheter les entrées pour le premier Fan Festival Européen Final Fantasy XIV : A Realm Reborn.
Pour le moment, ils pourront seulement acheter ceux qui possède le jeu et une souscription active, ceux qui recevront un courrier électronique avec une clé pour cela, alors qu'ils auront à attendre le reste au 31 juillet pour être faits par elles. Il se célébrera à Londres et il y aura deux types d'entrées, le normal coûtera 80€ et le VIP, qui aura un prix de 104€.
Ces dernières donneront l'accès à un événement nocturne qui aura lieu le 24 octobre, dans lequel les assistants pourront manger, boire, et connaître l'équipe de développement.
Cela oui, l'événement principal sera célébré le lendemain, c'est-à-dire le 25 octobre, dans le Tobacco Dock de Londres.
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn un jeu de rôles multijoueur en ligne qui dispose déjà de plus de deux millions d'utilisateurs inscrits. Il est disponible sur PC, PlayStation 3 et PlayStation 4. Récemment, il a reçu une nouvelle actualisation avec son patch 2.3.