Futurs Theatrhythm sans musiques de FF ?
Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call sortira le 16 septembre en Amérique du Nord et le 19 septembre en Europe. Bien qu'il puisse s'agir du dernier jeu de la franchise Theatrhythm de compter sur uniquement des musiques de Final Fantasy.
Le producteur du jeu, Ichiro Hazama, révélait dans le streaming en direct de Square Enix Presents cette information, en traitant cela comme "le dernier qui utilisera seulement des musiques de Final Fantasy".
"Le deuxième opus de Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call sera la fin de ses versions particulières avec seulement des musiques de Final Fantasy. Nous nous sommes assuré d'ajouter au jeu tout ce que nous avons pu et le convertir en la culmination de tous nos efforts".
Est-ce que cela signifie que nous verrons plus de Theatrhythm avec d'autres titres de Square Enix ? Ou certain consacré à une autre franchise comme Kingdom Hearts ? Dans n'importe quel cas, Square Enix n'est pas dépourvu de jeux avec de grandes bandes sonores et il a un matériel suffisant comme pour changer Theatrhythm en une franchise à long terme au-delà de l'ombre de Final Fantasy.